Besoin de copines de régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Ven Sep 11, 2015 12:10 pm

Bonjour à toutes, voilà j'ai 37 ans et depuis toute petite "je me porte bien" on va dire... J'ai perdu 18 kilos lorsque j'avais 20 ans et j'ai rencontré mon mari peu de temps après... Alors là, la vie de couple, mes 2 grossesses, la perte de mon papa = beaucoup de prise de poids...
Je veux vraiment me reprendre en main, porter des vêtements que j'aime, me regarder de nouveau en photo ou devant la glace, être bien dans ma peu tout simplement... Je mesure 1m66 et ce matin ma balance m’indiquait 116 kilos... J'ai donc commencé mon régime ce matin... J'aimerais au moins atteindre 70 kilos, après si c'est plus tant mieux mais 70 kilos serait déjà super !!! Ça me parait irréalisable tellement j'ai beaucoup à perdre !!! J'aurais vraiment aimé avoir une ou plusieurs copines de régimes qui ont comme moi, beaucoup de poids à perdre, afin que nous puissions discuter, nous remonter le moral quand ce sera trop dur, pour ne pas craquer, et ne rien se cacher... J'ai des amies dans la vie de tous les jours heureusement lol mais mon poids reste tabou !!! Merci beaucoup de m'avoir lue...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 12:23 pm

Bienvenue !! :)

Je te rassure nous sommes nombreuses ici à avoir beaucoup de kilos à perdre,perso une quarantaine...
Et çà me semblait irréalisable aussi de les perdre jusqu'à ce que je m'inscrive ici.Le soutien entre régimeuses est important et très motivant.
N'hésites pas à noter tes menus et partager ton quotidien,tes victoires, tes coups de blues etc
On sera là pour te conseiller,motiver ... :)

COURAGEEEEE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar casefloti » Ven Sep 11, 2015 12:28 pm

Èt oui. Dur de parler de son poids à ses amis ou à sa famille
Je te souhaite la bienvenue ,ici c'est un forum d'entraide , tu y trouveras du réconfort si tu en as besoin ..
J'avais besoin de perdre beaucoup aussi .... C'est presque fait .
Dis nous ce que tu manges , on pourras t'aider èt si tu fais du sport ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Ven Sep 11, 2015 12:32 pm

Merci beaucoup, j'espère y arriver et c'est bon de savoir que l'on peut se confier lorsque le moral est en baisse...
Alors ce matin : 116.3 kilos
Petit déjeuner : 1 café sans sucre (ça fait bizarre parce que je prends du sucre d'habitude) + 1 petit pain avec confiture
Ce midi : 2 carrés de collin + haricots verts + compote
Ce soir je me ferais une soupe de pense car je rentre du boulot à 21h30 je suis crevée, c'est pas facile quand je suis du soir
Mon but premier serait de descendre au dessous des 100 kilos pour noël....
Et toi Bambou, tu a commencé ton régime il y a combien de temps ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Ven Sep 11, 2015 12:35 pm

J'ai lu ton parcours casefloti c'est très motivant !!! Comment ça s'est passé pour toi moralement ??? J'ai commencé ce matin et je ne pense qu'à ça... Peut être aussi parce que mon problème de poids me suit depuis toujours...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 12:48 pm

Pour te répondre je suis inscrite ici depuis le 1er septembre mais j'ai vraiment débuté ce lundi donc c'est mon 5ème jour de régime :)
Et je pense que c'est normal de beaucoup penser au régime surtout dans les débuts, c'est un problème envahissant dans notre vie.Nos kilos se rappellent à nous continuellement dans notre quotidien.

Mais l'avantage de ce forum c'est qu'il permet de vivre le régime de façon plus légère et sympa car on a toujour quelqu'un pour nous motiver.On peut ouvrir son coeur,parler de ses problèmes sans être jugé car on a toutes le même objectif : se débarrasser des kilos en trop et être bien dans notre peau.
C'est un gros + surtout quand on ne peut pas parler à ses proches,à ses amis car ils ne se rendent pas compte forcément de notre mal être car ils ne sont pas dans notre situation.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar sheshe » Ven Sep 11, 2015 4:06 pm

coucou :)

Alors je ne peux que te comprendre :)
je mesure 1m70 pour 110.1kg ( je suis montée jusqu'à 120 avant de venir sur ce forum)
Alors je t'encourage à 100%
Crois moi ce forum est juste un endroit super, les personnes rencontrées ici sont juste top et à l'écoute :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Ven Sep 11, 2015 9:44 pm

Merci pour votre soutien.. ça fait vraiment du bien !!! :D à 17h j'ai mangé 2 pommes et un café sans sucre et en rentrant du boulot à 21h30 j'ai mangé un bol de soupe et 2 brugnons.. j'espère que je vais tenir bon.. je suis très motivée !! Ça fait du bien d'en parler et de se lâcher un peu...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 9:50 pm

Mais oui tu vas y arriver ! :)

Tu fais quoi comme boulot pour rentrer aussi tard ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Sam Sep 12, 2015 7:08 am

Je suis aide medico psychologique en maison de retraite.. je suis soit du matin, soit du soir... ce qui n'est pas évident c'est quand je suis du matin parce que je termine à 14h30.. alors j'ai super faim... je pense que je vais me préparer mon repas pour ma pause de 11h30...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Bambou » Sam Sep 12, 2015 7:38 am

Ou alors tu te prévois une collation assez consistante à ta pause pour te permettre d'attendre ton retour à la maison pour préparer ton déj sans risque de craquage sur des aliments pas light à cause de la faim.

J'avais lu une étude qui montrait que les personnes qui avaient des horaires de travail irréguliers ou de nuit comme dans le secteur médical avaient tendance à avoir des problèmes de poids car leur métabolisme étaient chamboulé par le rythme irrégulier des prises alimentaires...

En tout cas tu as un beau métier ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar casefloti » Sam Sep 12, 2015 12:11 pm

Tu sauras trouver le bon rythme ne t'en fais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar sheshe » Sam Sep 12, 2015 4:31 pm

je vois que nous sommes vraiment pareil XD moi aussi je travaille en maison de repos :)

Ton rythme tu vas vite le trouver, comme tu dis prévois ton repas pour 11h30 comme cela tu tiendras le reste de la journée
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Louloute » Dim Sep 13, 2015 8:58 am

Coucou les filles :D Aujourd'hui 3eme jour de régime... Je suis contente car je n'ai fait aucun écart.. même au boulot pas d'écart du tout pourtant c'est pas facile le week end là bas car beaucoup de pâtisseries maison.. pendant que les collègues étaient au jus de fruits et gâteaux ben moi j'étais au café sans sucre avec ma pomme... 3eme jour aussi sans coca alors ça c'est le plus dur pour moi j'en boirais des litres... merci à toutes car grâce à votre soutiens et grâce à vos parcours bah je tiens bon... c'est vraiment dans ma tête maintenant...
Alors ce matin : 2 petites tranches de pain avec confiture de fraise et café sans sucre
Ce midi ce sera : cuisse de poulet et riz avec un yaourt aux fruits
À la pause au boulot : certainement une pomme et un café
Ce soir après le boulot : certainement soupe et yaourt
Bon week end à toutes
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Besoin de copines de régime

Message non lupar Teena » Dim Sep 13, 2015 8:51 pm

Bonjour Louloute,

bienvenue et bravo pour ces 3 jours.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités