Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Mar Aoû 29, 2006 3:50 pm

Bonjour à tous et à toutes

J'ai rendez vous le 7/09 avec ma gyneco-dieteticienne pour débuter un régime hyper proteiné le 11/09 (après les inévitables anniversaires et mariages!).

Le truc c'est que j'ai plein de questions que j'oublierai surement le jour du RDV, que j'ai un peu peur de gacher ma santé , de la peau qui pendouille (26 ans 1m55 90 kilos :confused: ) , de perdre mes cheveux déjà peu fournis, de tout reprendre juste après, de craquer parce que mon copain lui n'est pas au régime... :faim11:
Enfin bref je sais que ça marche , mais j'aimerais connaître vos experiences ; pour que la mienne ne se transforme pas en world trade center (dsl, j'ai pas pu m'empecher :devil: )

svp conseillez moi!
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Lun Sep 11, 2006 8:34 am

Bonjour ,
Bon personne ne me répond mais jai envie de continuer à écrire sur ce poste mes impressions et l'avancement de mon régime.
J'ai vu ma doc, et commandé les sachets c'est LIGNAFORM, la marque.
J'espère que ça marchera, je les ai toujours pas reçu. J'ai pas mal lu sur les forum il semble que les sachets soit mauvais et qu'en plus on a mauvaise haleine après. En plus ça coute très cher. (500 euros pour 1 mois et demi de sachet!!!). Si ca ne marche pas j'abandonne toute sorte de regime et je serais grosse à vie!
javascript:emoticon(':yo:')
Yo! voilà quoi.
Bon je vous laisse et vivement demain, que je recoive mes paquets!
Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Philo » Lun Sep 11, 2006 8:54 am

Salut !

Tu sembles avoir un a priori négatif.
Tu devrais attendre alors un peu; je pense qu'il faut y croire et en avoir vraiment envie et ne pas entamer un régime contrainte et forcée.
Moi j'adore faire un régime car c'est un peu comme une compétition.
Je me fixe des objectifs chaque semaine et ca aide beaucoup.
un Conseil: Va t'acheter un beau vêtement 1-2 tailles en dessous et affiche le dans ta chambre.
essaie le chaque semaine. Tu devrais rapidement y arriver
et tu seras heureuse de continuer.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

1er jour de régime!

Message non lupar Saddaria » Mar Sep 12, 2006 8:14 am

Salut Philo,
en fait je suis hyper motivée. C'est vrai qu'hier j'avais un peu peur. :confused: Aujourd'hui j'ai commencé, et le premier sachet etait vraiment pas bon. J'en ai pour 2 mois et demi de phase 1 , c'et à dire 4 sachets par jour et des legumes. Mais je suis remontée à bloc, et c'est pas le mvs gout des sachets qui m'arretera.

Tu as raison pour les vetement une amie m'a offert des super vetements une taille trop petite; que j'ai caché en haut d'une armoire, je crois que je vais les ressortir.

En tous cas uen chose est sure, pouvoir en parler ça aide! D'ailleur je bassine tous les gens que je connais avec ce regime. J'ai même invonlontairement motivé deux personnes à le faire!!!

Bon aller je me reconcentre sur le travail. C'est pas le tout de faire régime, mais il faut pouvoir s'acheter les sachet!

Merci du conseil, et j'espere à bientôt...
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

2kg en deux jours

Message non lupar Saddaria » Jeu Sep 14, 2006 7:08 am

Si si,

à peine commencé le régime HP ; montre ses effets.
Deux kilos en moins sur la balance : ce matin je suis à 86!!!
:crazy: (j'etait à 88 400 sur la balance de mon doc!)

Si c'est pas motivant ça!!!

Bonne journé à toutes les regimeuses!

Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar lyndsay » Jeu Sep 14, 2006 7:35 am

Bravo saddaria!!!

il faut continuer sur ta lancer ne baisse pas les bras c'est un exellent début et je t'encourage :)

tiens nous au courant de l'évolution
lyndsay
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:15 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Jeu Sep 14, 2006 1:09 pm

Merci Lindsay,

Merci et bon courage à toi aussi.
J'ai lu sur le topic de king que tu avais craqué: Ok une fois c'est pas un drame mais fait attention que ça ne devienne pas une habitude ;)
Moi j'ai décidé de faire une liste des produit lignaform que j'ai gouté et dire ce que j'en pense. Cela me fera un bon mémo et permettra aux nouveaux de savoir que choisir...

Bon courage.
Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Lignaform : le gout des préparations

Message non lupar Saddaria » Jeu Sep 14, 2006 1:45 pm

Alors voilà,
j'ajoute un topic dans ce topic puisque je vais regulièrement vous dire les préparation lignaform que j'ai gouter et ce que j'en pense.
Maintenant sachez que c'est seulement mon avis et que peut être d'autres personnes vous dirons le contraire!!!

Les céréales (chocolat et chocot poire) sont immangeable, le gout de la proteine etant beaucoup trop prononcé!

L'omelette au champignon n'est pas mauvaise, la texture est soit surprenante, mais en ajoutant des aromates et quelques tomates cerise, cela devient bon.

La crèpe au jambon n'a évidement pas le gout de crèpe (plus d'omelette), la texture laisse aussi à desirer mais ça se mange facilement.

Le velouté de poulet est délicieux, et n'a besoin d'aucun ajout d'epices.

La purée est pas mauvais, mais il faut ajouter des herbes de provence du sel, et mettre un peu plus d'eau que ce que préconise le sachet.

La barre yaourt pomme : le contour est bon, l'interieur est fade, limite mauvais.

La barre de céréal à l'abricot est pas mauvaise.

Le gateau au chocolat a le gout de cacao, sans sucre donc je vais reessayer avec de l'asparthame.

Les pates sont très seches, il vaut donc mieux l'accompagné de tomate en purée ou autre légumes authorisés et juteux.

A 4heure je goute les boisson chaudes.
Ce soir ce sera omelette au fromage.

Bon appetit à tous.
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Sam Sep 16, 2006 9:07 am

:cool: c bien tu a l air trés motivé moi je vien de perdre 15 kilo je suis tré contente et je t encourage pour bien continuer tu verra sa fais du bien au moral et si a un moment c dur vien sur le forum on t aidera :jump:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar lifq » Dim Sep 17, 2006 9:31 am

attention il n'y a pas de miracle
si tu perd du poid trop vite tu traumatise ton organisme
moi je fait aussi un régime proteinee mais naturel sans aucun sachet ou autre manipulation commerciale

moi je perd du poid sans me priver et sutout sans depenser 150 euro par mois avec des produits imangeable et commercial

je peux te le dire car j'en ai vendu egalement pendant 2 ans et j'en ai profite financierement.
j'ai perdu grace a cette methode 30 kg mais il ny a pas de miracle lorsque tu arrete ton corp reprend du poid et ce venge

j'ai donc repris 15 kg avant de me decider decider a commencer non pas un regime mais une nouvelle facon de manger des aliments naturels mais en respectant la chrono biologie du corp et j'ai perdu 3 kg en 15 jours en mangeant normalement certains aliments a certaines heures

et en plus c'est gratuit fini l'explotation du malheur des autres

dans ton regime proteinee a sachet attention
a l'apres si il y en a un et au present qui est a force tres chiant
quel bonheur de manger de la poudre moi j'ai craquer au bout de 2 mois et pas du tout envi de retrouver cette "poudre" apres avoir repris du poid
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar Saddaria » Lun Sep 18, 2006 12:48 pm

Bonjour

Merci chouch, c'est vrai que les encouragement font plaisir!

lifq , je sais bien les risques associés à ce genre de régime et j'en suis consciente.
La seule façon de ne pas tout reprendre c'est de ne pas mangercomme 4 juste après le régime.

Ma solution c'est d'être suivie par un médecin nutritionniste dés la phase de stabilisation. Ce régime n'a pas pour but de me faire devenir maigre, mais de me lancer dans une nouvelle hygiène alimentaire. D'experience, je sais que si les kilos ne baissent pas rapidement, on ne peux pas être motivée pour un régime.
Dans deux mois quand je serais lassée de la poudre, je reprendrais avec plaisir la viande puis dans d'autres étapes, les fruits, les laitages puis les féculents.

Tu dis avoir perdu et repris, mais tu ne précise pas si tu a suivi les étapes associé à ce régime, si tu as pris le temps de stabiliser ton alimentation , si tu a été suivi par un dieteticien , ou mieux par un médecin.

Ma dieteticienne est gynécologue. Je mangerais ces sachets chers et peu ragoutant pendant deux mois, c'est vrai, mais c'est un régime efficace et très motivant pour rester du bon côté. Je prend es complémens alimentaires necessaire à coté, et je fais tres attention à manger beaucoup de légumes autorisés et à boire beaucoup. Apres c'est deux mois de régime, j'en ai pour quatre mois avec pour seul ajout de la viande et pour 20 semaines en ajoutant petit à petit les autres elements d'un repas.

Ce régime est une catastrophe pour les personnes qui le pratique à la legere, sans suivi, en abandonnant purement et simplement des qu'ils ont atteint le poids désiré, et j'en suis consciente.

J'ai 26 ans, je suis grosse depuis que j'ai 13 ans , mon père est gravement handicapé des suites de son diabéte, et je refuse de prendre ce risque.
Ce regime pour moi c'est une chance, car je veux être en pleine forme physique, je ne le fait pas seulement pour l'esthetisme et la mode.
D'autre part, j'ai reflechis pendant six mois avant de le commencer.
Alors ne decourage pas les regimeuses motivée, car si tu l'es ce régime est efficace à moyen terme.
Si tu veux qu'il le soit à long terme, il te suffit de surveiller ton alimentation.

Tu n'as pas tout repris à cause du regime mais à cause de ton alimentation.

Pour celles qui aurait pris peur, un dernier mot :
7 jours : -4 kilos.
Saddaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Lignaform : le gout des préparations suite

Message non lupar Saddaria » Lun Sep 18, 2006 12:58 pm

alors poursuivons ...


Le cacao chaud est délicieux.
Le chocolat chaud est un peu plus fade.

Le pain est mangeable mais pas exceptionnel.

Le crepe à la vanille n'est pas mauvaise.

Les nuggets au poulet sont différents de ceux du mcdo (c'est de la pate cuite au four) mais plutot bon.

La pizza , j'ai pas encore gouté mais ne la cuisez pas sur du papier alu ;) ca colle. Dommage, ça avait l'air assez bon. Je réessaierais.

La barre à la banane est plutôt bonne.

Le flan à la vanille a autant le gout de proteine que de vanille. Résultat mitigé.

Le repas emincé de poulet petit pois carottes est agréable.

L'omelette au fomage est pas mauvaise, mais le gout du fromage est trop prononcé (et bizarre) à mon gout.

La boisson ananas orange n'est pas mauvaise mais bon, je ne pense pas qu'elle en vaille le prix.

Le yaourt gout vanille est bon, mais il semble que ça n'ai pas la consistance d'un yaourt. (enfin si un yaourt à boire ;) )

Voilà à bientôt pour de nouvelles degustations ...
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Lun Sep 18, 2006 5:14 pm

-4 kilo felicitation voila je te conné un peu plus :thumbup:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Lignaform : le gout des préparations suite

Message non lupar Saddaria » Mer Sep 20, 2006 3:41 pm

Encore et encore des préparations...

Le gruau à la pomme ce laisse manger; bien meilleu que les céréales mais pas exceptionnel

Le gout vanille des iles et potables mais sans plus.

L'omelette aux asperges et très bonne.

La compote pomme canelle à le gout de la canelle, ne parlons pas de sa consistence (beurk!)

Les pates, c'est vraiment pas bon!

La barre vanille est bonne au gout mais m'a rendue nauséeuse (en esperant que ce n'est que la barre :s )


voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Pas de poids, car j'ai decidé de ne me peser qu'une fois pas semaine. Par contre mon pantalon me semble et peu plus large ...

Bon courage à tous

Sadaria
Saddaria
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 3:38 pm

Re: Le 11 septembre : début du régime hyper proteiné

Message non lupar chouch » Mer Sep 20, 2006 8:04 pm

:jump: je me trompe peut etre mais je te sens un peu moin contente :sad: si tu a besoin de soutien fais moi signe :smile: je t aiderais comme je peus :thumbup: j espere me tromper bisous et bon courage moi sa va je tien toujour mé je sais pas si j ai perdu car j ai un peu augmenté mes kalori fromage en plus voila a bientot :cool:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités