Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Jeu Jan 11, 2007 4:57 pm

Bonjour à toutes et tous!!! :happy:


Tout d'abord je me présente: :blush:

Leeluna, 24 ans, je suis étudiante à Strasbourg (pays des tartes flambées, choucroutes, bretzels et autres délices...) et je suis au régime protéiné depuis le 04 janvier... soit une semaine. :tongue:

Je fais actuellement 1m67 pour 63kg. J'ai un corps typiquement féminin: un buste fin, une taille de guêpe, de bons roploplos, un ventre bien rebondit qui gonfle du jour au lendemain, de beaux boudins sur les hanches qui forment une bouée et une merveilleuse culotte de cheval (je dois trop monter le WE... iiiha) accompagnée de cellulite sur les cuisses et dans les fesses!!! Voila!!! Et en ce moment je me sens mal dans ce corps qui pourrait être tellement plus agréable avec 10kg en moins...

Maintenant, mon histoire régime: :look:

Ce n'est pas la première fois que je fais un régime.
Septembre 2004: 1er régime alors que je pesais 65kg, également un régime protéiné.
Décembre 2004: Après 3mois de régime sérieux, sans écart, je faisais 58kg (soit 7kg de moins).
Janvier 2005: J'ai repris ensuite une alimentation normale par moments, de régimes à d'autres...
Juin 2005: j'ai atteint mon record: 56kg. J'étais bien mais j'avais encore de le cellulite dans les cuisses et je voulais atteindre les 53kg.
Juillet 2005: Les vacances, le soleil, la famille... tout doucement j'ai fait moins attention et au fur à mesure j'ai repris du poids. Quand on se restreint pendant longtemps et que l'on regoûte aux choses, ça devient très difficile de se limiter... Avant de commencer un régime, je n'aimais pas les beignets, pas vraiment le pain que je consommais peut-être 2 fois par semaine grand maxi, et je ne raffolais pas des frites. Mais en étant privée, j'ai ensuite adoré toutes ces choses puis je les ai consommé avec un plaisir un peu trop débordant!!!
Septembre 2005: stabilisation à 58kg.
Mars 2006: j'ai commencé à tout reprendre.... +1kg, +2kg, +3kg...
Août 2006: 65kg... comme il y a une semaine!
Voili!!!

Et aujourd'hui je suis motivée pour atteindre le premier pallier de 58kg puis les 53kg rêvés!


Mon régime, rapidement:

5 jours: que protéines à volonté
5 jours: protéines + légumes
2l d'eau par jour


En une semaine j'ai perdu 1kg, c'est pas énorme mais c'est motivant... le temps de démarrer!!!
Alors je compte sur vous toutes pour m'aider à me motiver, pour parler, discuter des problèmes rencontrés... et tout et tout...
Ca fait du bien de parler... enfin... d'écrire!

Plein de gros bisous à toutes!

Et... bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Jeu Jan 11, 2007 7:00 pm

COUCOU LEELUNA contente de nous rejoindre!!! moi cest alya je fai 1m62 et je sui arrivé a un poids record a 60 kilos ce qui est enorme je sui une boxeuse et je doi atteindre un poids de 48 kilos!!car e^n plus je change de cathé ....com tou boxeur je me restreint en periode de compet et je carbure en periode de compet sauf que jai jamai attein ce poids!!!!!!la ca fai 1 semaine cest dure mai je motorise kan meme un pti ecart kan meme sinon je peterai un cable et en meme temps ca mappren a moins craké post regime. donc voilou je voulai te demander kan tu fai exclusivement les 5 jours de proteine ta pa mal o reins ou o ventre??? sinon je te souhaite bon courage pour ton regime. on sencourage pas mal avec les fille ya julianna marianna et bleu hypnotik qui son super cool voila je te souhaite encore bon courage biseeeeeeee
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar marianna » Jeu Jan 11, 2007 7:10 pm

coucou la nouvelle! je te souhaite bon courage pr le régime! si t'as des questions ou juste envie d'écrire, on est la pr t'écouter, ici ya ke de l'entraide et c sympa à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar chouch » Ven Jan 12, 2007 7:08 pm

:jump: et moi aussi je suis cool :thumbup:
bon courage pour ces kilo tu y et arrivé une foi tu peu refaire pareil
bisous
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar bleu-hypnotique » Sam Jan 13, 2007 12:33 pm

Coucou

eh bien nous sommes voisine! je suis aussi Alsacienne!! mhhhh les bonnes flammkeuches!! Hihi!!
je suis aussi au régime... enfin jm'y suis pas trop tenue cette semaine aie aie aie... j'ai commencé à 68,3 kg (sur ma nouvelle balance digitale pfff elle m'affiche 3kg de plus que l'autre!!) et me voilà à 66,5 au bout de deux semaines... pas fameux fameux, mais je mange un peu nimporte comment!!
comment ca se passe ta diète HP?
espérant avoir de tes nouvelles bientot!!
bisous dune autre strasbourgeoise!
bleu-hypnotique
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 31, 2006 1:15 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Sam Jan 13, 2007 1:39 pm

excuse moi chouch de tavoir oublier.... :thumbup: bleu hypnotik 1.7kilo ca va en deux semaine alor ke ta mal mangé......sinon bé moi ca va jai fai mon 1er ecar ojourdui cest a dire un macdo car en meme temps javai pa tro le choix hé bé je pe vou garantir kil est super bien passer et je repren de plus belle pour la xchasse o kilos allé encore bon courage!!!a toutes
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Lun Jan 15, 2007 4:53 pm

Merci à toutes pour vos réponses!!! :happy:

Il est vrai que tout le monde a l'air très cool et hyper sympa sur ce forum!!! :angel:

Alors aujourd'hui j'en suis à -3kg... en 12 jours... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
C'est pas mal non? Le tout, c'est de tenir sur la longueur mais quand on est motivé... ça simplifie les choses!

Petit message pour Alya la boxeuse...
Tu me demandes si j'ai mal au ventre ou aux reins pendant les 5 jours protéines... quand j'ai fait ce régime il y a 2 ans j'avais en effet un peu mal au ventre pendant ces 5 jours mais juste dans les 2 premières semaines du régime... mais depuis que je l'ai repris cette année ça n'a pas recommencé... Autre effet secondaire qui se produisait: des crampes nocturnes dans la nuit... ça c'était très douloureux... manque de potassium.
Tu fais aussi un régime protéines? Quand as-tu commencé et où en es-tu?


Tout plein de courage à toutes!!! Gros Bisous!!! :bouncy:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar marianna » Lun Jan 15, 2007 5:51 pm

g déjà fait un régime hyper protéiné ms ca m'a jamais fait ca! c prescrit par un médecin ou non?
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Lun Jan 15, 2007 11:25 pm

Non, mon régime n'est pas préscrit par un médecin. Mais j'ai lu que le mal de ventre pouvait arriver et que ce n'était pas grave tant que ça ne persistait pas... :wink:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Mar Jan 16, 2007 10:01 am

coucou moi dans une autre fenetre je te disa mon regime jai remplacé la viande par les sachet parce que moi en periode de regime cest surtou le sucre qui me mank et avec ca je sui comblé en 1 semaine jai perdu 4 kilos depui je ne me sui pa pesé je mesure 1m62 donc je sui petite!!!parce que moi jai u mal o ventre o debut et maintenan ca va mieux je tai mis egalemen dans une autre fenetre que si tu voulai des conseil je pourrais ten donner avec plaisir bise et bon courage
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar marianna » Mar Jan 16, 2007 4:34 pm

alors faites bien attention à vous et bon courage, fo pas oublier aussi ke qd on perd tro vite du poids on le reprend vite aussi, je suis passée par la bon c sur ke qd on fait du sport ya pas de raison :biggrin: ms bon le but du jeu c pas d'etre malade :thumbdown: à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Jeu Jan 18, 2007 4:10 pm

C'est vrai Marianna, il ne faut pas jouer avec son corps. Il faut faire les choses avec patience, sans mettre sa santé en danger et sans tomber dans l'obsession!!!!


Pour ce qui est de mon régime, j'en suis à mon 5e et dernier jour de protéines pures... vivement demain où je pourrais remanger protéines + légumes!!!
Je sens que j'ai un peu perdu alors j'attend vivement lundi pour voir où j'en suis sur la balance!

Bisous à toutes et tous et COURAGE!!! :bouncy:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar alya » Jeu Jan 18, 2007 10:27 pm

coucou bé moi avec le sport ca commence a etre tres dur!!donc jai reintrodui les feculen et hier je sui completemen tombé dan mes ancien demon toi meme tu sai marianna de koi je ve parler!!!cest dur mai jessai samedi jvai aller voir une diet pour kel me donne les bonne dose sur ce je di bon courage a toute bisou
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar marianna » Ven Jan 19, 2007 7:23 am

c bien leeluna ke tu en sois consciente, après c clair ke c plus facile à dire qu'à faire, moi meme j'ai été une obsessionelle des calories et de la balance :bouncy: et alya c cool ke tu ailles voir une diet ca te fera du soutien supplémentaire si elle est sympa ne vous découragez pas on y arrivera biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Encore une nouvelle sur ce forum!!!

Message non lupar Leeluna » Mar Jan 23, 2007 12:07 am

Coucou tous et toutes!!! :happy:

Alors déception ce matin... Je n'ai rien perdu en une semaine... toujours 62kg... :sad:

Pourtant je n'ai fait aucun écart.
Demain c'est mon dernier jour protéines+légumes et je sais que pendant ces 5 jours le corps retient l'eau, ce qui est du aux fibres végétales... donc dans quelques jours je devrais voir l'aiguille de la balance baisser... j'espère en tout cas!!!!

De toute façon le maître mot de mon régime... c'est...PATIENCE !!! Patience et longueur de temps ont raison de toutes choses... Donc demain ou dans trois mois... ça baissera.

Gros BISOUS et COURAGE à tous et toutes!!! :crazy:
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités