nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 10:30 am

bonjour à tt le monde, nouvelle sur ce site j'ai besoin d'aide afin de me motiver pour perdre mes 15 kg merciiiiiiiiiiiiiiii
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 10:42 am

salut! tu veux faire quel type de régime?? tu fais du sport?? il y a du soutien ici alors n'hésites pas à venir
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 10:46 am

bonjour Marianna merci de me répondre, je ne suis pa fixé sur un type de régime koi que j'en ai essayé plusieurs. Ma prise de poids vient des épreuves que je viens de passer (décès brutal de mon époux, perte de mon boulot) et de plus j'aime manger !!!!!!!! je ne pratique aucun sport. merci à toi pour ton soutien
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 1:20 pm

ON PREND SOUVENT DU POIDS QUAND IL NOUS ARRIVE DES EVENEMENTS DESAGREABLES MALHEUREUSEUMENT MAIS DEJA TU AS FAIS UN PAS IMPORTANT EN VENANT ICI TU AS DECIDE DE REAGIR ET C BIEN MAINTENANT TU PEUX DEJA COMMENCER PAR FAIRE UNE ACTIVITE PHYSIQUE INDISPENSABLE POUR RESTER EN BONNE SANTE TU PEUX COMMENCER PAR DE LA MARCHE CA FAIT BCP DE BIEN J'AVAIS COMMENCE PAR CA CAR JE NE POUVAIS PAS BCP BOUGER A CAUSE DE MON SURPOIDS
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 1:25 pm

en ce qui concerne l'alimentation, c'est vrai que c pas facile quand on est gourmande(je connais ca) mais tu peux décider d'y aller progressivement, en réduisant tout d'abord tes portions, puis retirer les aliments les plus gras que tu consommes, bannir les plats tout préparés, progressivement tu réduis tes repas de féculents que tu remplaces par des légumes, tu peux continuer à te faire plaisir en faisant des gratins de légumes.. si tu veux des conseils pas de souci biz et bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 7:30 pm

merc Marianna pour ton soutien et tes messages cé sympa de ta part et je t'en remercie encore vivement. J'ai passé la journée sans rien manger,JE SAIS CE N'EST PA LA BONNE SOLUTION, mais pendant au moins 3 jours il me faut vraiment limiter au niveau de la nourriture et des grignottages. Bonne résolution, je me rends jeudi dans une salle de gym, je t'en dirai plus bizzzzzzzzzzzz et encore merci
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar malthea » Mar Fév 13, 2007 8:04 pm

salut moi aussi j ai besoin de soutien pour ne pas craquer. j'ai commence mon regime aujourd hui et j aimerai perdre 35 kg
malthea
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:58 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 8:27 pm

bonsoir Mathea idem je commence mon régime ce jour DUR DUR je dois perdre 15 kg je ne suis pa motivée il faut que je trouve cette motivation. J'ai reçu des messages sur ce forum et cela fait énormément de bien, donc nous devons nous soutenir afin d'arriver. Bravo Mathéa tu as pris ta décision et tu trouveras réconfort. BON COURAGE pour la suite.
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar dara » Mar Fév 13, 2007 9:46 pm

Salut Maite,

Bienvenue parmi nous et dans le monde régime. Ici tu auras le soutien que tu cherches et les infos aussi. Courage, tu les auras tous ces vilains kg et si c'est vraiment trop dur pour toi de tout stopper d'un coup, je pense que marianna a raison vas-y par étape! Mieux vaut y aller doucement mais surement!
Encore courage et a bientôt, bise.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar alya » Mar Fév 13, 2007 10:59 pm

allez les filles vosu aller yariver!! un regime est dans la tete et moi maintena kan jai envie de craquer sur des choses bien grasse quan il ne fo pas je me dittu va le manger et apres tora koi pour combler ton chagrin ce kilos en plus et ce mal etre en plus maité pour perdre vite fai un regime hyperprotéiné je te les explicai dans une autre fenetre et recommence un pe le sport bisous et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mar Fév 13, 2007 11:56 pm

merci à toi ojourd8 1er jour et jeudi salle de gym il faut que je me motive o max merci à ttes pour votre gentillesse
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar Leeluna » Mer Fév 14, 2007 1:37 am

Bonjour Maïté et Bienvenue!!!

Super que tu ai décidé de te prendre en main pour te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps... On est là pour t'écouter, discuter et te motiver!!!

Par contre, si je puis me permettre, le jeune n'est pas une solution. Tu vas t'affamer plus qu'autre chose et après ce ne sera pas des kg en moins... mais des kg en plus!!! Parce que ton corps est intelligent! Il va passer en mode économie lors de tes 3-4 jours de jeune, puis quand tu vas remanger il va combler le manque qu'il a eu et faire des réserves pour ne pas se faire surprendre à nouveau!!! Tu devrais trouver un vrai régime, pour pouvoir perdre du poids régulièrement dans le temps, et le conserver par la suite...
Comme Alya, je te conseille le régime hyperprotéiné que je fais depuis 1 mois et grâce auquel j'ai déjà perdu 6kg. Regarde mon post, je l'ai expliqué et décris. C'est le régime du Docteur Dukan qui est un grand nutritionniste.

Bon courage à toi, et surtout....... fais le bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar marianna » Mer Fév 14, 2007 10:08 am

leeluna a raison,ce n'est pas bien de ne rien manger, il y a 10 mois j'avais commencé comme ca pr perdre vite, mais ce n'est pas la bonne solution, crois moi, je suis passée par toutes les phases, boulimie, anorexie et suite à ca combiné avec l'arret du tabac et régime mc do j'ai pris 30 kg donc il vaut mieux commencer par un régime en douceur, progressivement par étapes et bravo pr la salle de gym! il faut faire une activité physique c clair, gym, natation marche, c'est super bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar Philo » Mer Fév 14, 2007 10:50 am

Salut,

je ne serais pas aussi catégorique que les copines: un jeune suivi d'un régime peut avoir du bon. L'essentiel est de ne pas remanger n'importe quoi.
ca permet un épart en flèche.
mais ce n'est pas bon à long terme.
de plus il faut supporter les effets de fatigue, pas facile quand on bosse. C'est même dangereux si on conduit.

Philo
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: nouvelle et j'ai besoin d'aide pour perdre mes 15 kg

Message non lupar maite » Mer Fév 14, 2007 4:28 pm

merci Dara oui il faut que j'y aille lentement mais voilà mon prob je suis tjs dans les extrêmes, mais en discutant avec vs ts je vais prendre de bonnes résolutions et faire c régime correctement. Courage à toi osi et grosses bises
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités