VENEZ M DONER D CONSEIL PR PERTE DE 40KG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

VENEZ M DONER D CONSEIL PR PERTE DE 40KG

Message non lupar chebasamia » Mar Oct 09, 2007 4:45 pm

BONJOUR JE DOIS PERDRE 40 KG J AIMERAI LES PERDRE VITE EN QUELQUE MOIS -6 A PEU PRES AIDEZ JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 09, 2007 8:32 pm

Première chose à faire :

boire beaucoup beaucoup d'eau et pas de boissons sucrées.

Ensuite faire du sport (dans une salle par exemple je fais du step et aquagym) en plus on rencontre du monde !

manger de tout en petite quantité
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

merci d avoir rep

Message non lupar chebasamia » Mer Oct 10, 2007 1:42 am

alors oui je suis surement d accord avec toi isa mais seulement moi je suis d origine marocaine et donc tout nos plats sont gras
aussi je grignote beaucou et je n arrive pas a me controler
et le sport j ai honte dy aller tellement mon corp n est pas en forme et en plus ca coute
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar isa » Mer Oct 10, 2007 4:01 am

Ne t'inquiete pas on est tous et toutes pareilles.

Pour commencer tu pourrais aller faire un cours d'aquagym, tu te sentira plus à l'aise car on est dans l'eau :wink:

Sinon il faut marcher le plus possible, essayer de courir et faire des mouvements et exercices de gym.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

bonsoir

Message non lupar chebasamia » Jeu Oct 11, 2007 12:18 am

j espere que tous le monde vas bien alors isa figure toi que je viens d acheter un velo d appartement alors il faut que je prenne le temps de m y mettre

et malheureusement avec le mauvais je peus pas sortir avec la poussette pour me promener vivement le printemps pour le moment j hiberne :sirprizbisous: :roll: et attention l été prochain j arrive et je vais faire des dégats(enfin j espere)
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar orlane01 » Jeu Oct 11, 2007 10:59 am

Le sport à la maison c'est pas facile, on s'y mets quelques jours, on s'y tiens et puis au bout d'un moment , la machine ne sert presque plus à rien !! Moi j'ai un velo éliptique, un autre vélo d'appart classique, un stepper, un banc de musculation, un tapis de gym, des poids, un livre avec des exercices pour les abdos ... et je ne m'en sert pratiquement pas. Depuis l'année derniere je suis inscrite à des cours de Gymnastique Volontaire. Et ca c'est plutot bien, car je m'y tiens au moins 2 fois par semaine voir 3 fois, gym, aerobic ...
par contre à lamaison j'ai laissé tomber !!
bon courage pour le vélo, fais en devant la tele , sinon, c'est pas tres drole de le faire dans un coin toute seule
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités