Bonjour, c'est Akina

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Akina » Mer Nov 04, 2015 9:39 am

Bonjour mes nouvelles (et nouveaux ?) amies.
Je vais essayer d'être brêve dans ma présentation.
J'ai décidée de venir vous rejoindre après m'être pesée ce matin. :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69:
J'ai 60 ans, tout rond, comme moi :sirprizlol: , je mesure 1.60 m et je pèse ... 78 kilos.
J'habite dans le Sud de la France :Temps01:
J'ai essayé tout et n'importe quoi comme régime! Et oui, avant on ne parlait pas de rééquilibrage alimentaire.
Je voudrais perdre environ 13 kilos (peut être le chiffre me portera chance) pour arriver à 65 kikos!
Même si je sais que ce poids est encore trop pour moi.
Mais j'ai l'impression qu'un objectif pas trop lointain me motivera davantage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Akina
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 04, 2015 9:27 am
Localisation: Sous le soleil

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 10:05 am

Bienvenue parmi nous !!

Tu es la doyenne du forum ( sans vouloir te vexer :))
Ton objectif est tout à fait réalisable avec un bon rééquilibrage alimentaire.
Tu comptes faire aussi un peu de sport ??

Bon courage !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Akina » Mer Nov 04, 2015 10:33 am

:Forum03: de m'avoir répondu aussi vite. On a tellement besoin de soutien dans ce combat!
Tu ne me vexes pas du tout pour mon âge! Il en faut bien une .... :sirprizlol:
Je voulais ajouter que j'ai deux grands enfants et deux petits enfants.
Mon pseudo m'a été inspiré d'un manga que lisait mon fils.
Je fais du sport. De la zumba, 2 à 3 fois par semaine, et du Piloxing une fois par semaine. De la marche aussi, mais pas régulièrement.
Je sais mes points faibles. Je n'avais pas l'habitude de rester à la maison puisque je travaillais, et là, je m'ennuie un peu et je grignotte .... :bienvenue:
Il y a aussi la ménopause et l'âge! Mais bon, je suis lucide :sirprizdetresse: , ça n'explique pas tout.
Alors je compte sur votre soutien parce que je pense que c'est très important. :D
Avatar de l’utilisateur
Akina
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 04, 2015 9:27 am
Localisation: Sous le soleil

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 10:50 am

Ta prise de poids est due à plusieurs facteurs à ce que je vois, c'est pas évident..Moi aussi j'ai trouvé refuge dans la nourriture quand je m 'ennuyais pendant mon année de congé parental d'ou ma prise de poids et mon inscription ici...

Tu fais du sport c'est déjà super,reste plus qu'à instaurer des bons menus équilibrés et tes kilos vont fondre. :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 04, 2015 12:24 pm

Bonjour et bienvenue. Bon courage pour ta perte de poids. Tu va voir que tout est possible et ce forum est vraiment un très gros atout motivation ;-)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Miss Tick » Mer Nov 04, 2015 12:59 pm

Coucou et bienvenue ici ! Le forum est un bon allié pour la perte de poids !!!
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar anneg29 » Mer Nov 04, 2015 2:53 pm

bonjour .
bienvenue Akina et bon courage dans ce nouveau challenge .
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar sheshe » Ven Nov 06, 2015 9:22 am

Coucou Akina et bienvenue parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Akina » Ven Nov 06, 2015 10:22 am

Merciiiiiiiiii les filles!
Avatar de l’utilisateur
Akina
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 04, 2015 9:27 am
Localisation: Sous le soleil

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar marike » Jeu Nov 12, 2015 5:34 pm

bonsoir ,je me présente .moi aussi j ai 60 ans dans moins d1 mois .depuis fort longtemps je suis obligée de surveiller mon poids et depuis la fin des vacances j ai repris des kilos je suis découragée et surtout triste de ne plus rentrer dans mes jupes et pantalons ..Alors je cherche la motivation pour m y remettre .Impossible d aller voir une diététicienne ,mes revenus sont pas au top .je dois reperdre au moins 5 kilos je suis je pense bien au courant des régimes j aime beaucoup les légumes et j en consomme énormément mais les soucis me font craquer et mon poids s envole ,je ne peux plus faire de sport j ai des problemes de dos et un cruralgie a ma jambe gauche je suis en accident de travail depuis 2014 ...Donc les filles je compte sur vous !!!!pour en finir avec le :Baslancoire: A PLUS


MARIKE
marike
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 4:47 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 12, 2015 8:53 pm

Sois la bienvenue Marike ! :)

Tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin parmi nous :)

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Akina » Ven Nov 13, 2015 7:54 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Bonjour Marike!
Ah une copine de régime du même age! :D
Je mesure comme toi mais .... j'ai beaucoup plus à perdre.
Je m'accroche parce qu'avec l'âge, c'est moins évident de perdre.
Quelles sont tes bonnes résolutions pour perdre? tu ne dis pas ton poids :sirprizlol:
Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Akina
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 04, 2015 9:27 am
Localisation: Sous le soleil

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar marike » Ven Nov 13, 2015 2:47 pm

bonjour AKINA .c est vrai que je me suis peu dévoilée ...d abord bien entendu j étais contente de pouvoir échanger avec une personne du même age ...je pése a ce jour 78 kg pour 1m69 (a peu pres )car avec l age on rétrécie!!!et on regrossit .j ai beaucoup pris de poids a la suite du deces de mon mari il y a 7 ans. j ai 3 garcons qui ont pris leur envol dans la vie active et je suis enfin mamie depuis peu .Depuis 4 ans je suis avec un nouveau compagnon nous partageons nos week end et nos vacances ensemble Donc avant notre rencontre j avais repris ma vie en main et je me suis fait aider par une diététicienne et en 6 mois j avais reperdu mon poids et je suis arrivée a me relooker complètement ,cela ma coûté un peu cher et actuellement je dois reperdre ces kilos que par ma volonté .Donc moi aussi j ai besoin d être soutenu .Pour maigrir je mange beaucoup de légumes vapeur ,et je limite essentiellement les graisses le sucre et la charcuterie , j essaye de tout manger mais sainement et si cette perte de poids vient de ta volonté on y arrive mais le psychique est primordial dans notre quête bien sur fait du sport de la marche 'cela aide bien voila comment j y suis arrivée je t envoie de l énergie pour continuer ton combat A TRES BIENTOT

MARIKE
marike
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 4:47 pm

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar Akina » Lun Nov 16, 2015 9:38 am

:-D kikouu Marike! je ne voulais pas être indiscrète! :lol: c'est sympa de ma'avoir répondu.
On démarre avec le même poids mais tu es beaucoup plus grande que moi. La chance!
Je me suis inscrite sur ce forum et je viens y pêcher quelques informations.
Mon plus gros point faible : le manque de volonté! Et encore heureusement, je ne suis pas gourmande.
:sirprizlol: J'évite de grignoter :sirprizdetresse: et je fais au moins 3 à 4 heures de sport par semaine.
J'essaye de boire environ 1 litre et demi :thumb_up: par jour sous forme d'eau, thé, infusions.
J'ai deux grands enfants, fille et garçons et deux petits enfants, fille et garçon aussi! :lol:
Allez hop, on se motive!
Bonne journée à toi.
Avatar de l’utilisateur
Akina
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 04, 2015 9:27 am
Localisation: Sous le soleil

Re: Bonjour, c'est Akina

Message non lupar marike » Mar Nov 17, 2015 11:35 am

salut AKINA . T inquiète tu n es pas indiscrète c est moi qui voulait me dévoiler un peu plus !!!moi aussi parfois je manque de volonté sinon je serai pas la aujourd'hui de toute façon lorsqu'on a tendance a prendre du poids on doit se surveiller a VIE!!! c est galère bon tu te pèse quel jour moi je le fait demain matin car ce week end j ai fait des extra et j ai un peu peur car comme tu le dit si bien a nos ages c est plus dur de perdre !!!!!allez courage pur nous deux
A PLUS ET BONNE Journée MARIKE
marike
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 4:47 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités