Loli 14

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Loli 14

Message non lupar Loli14 » Mer Oct 17, 2007 1:09 am

:D Bonjour!!! Moi je suis Loli 14, j'ai 46 ans et en grande forme lol!!! Et je veux le demeurer d'où ce besoin de perdre kilos en trop!!! Jusqu'ici tout se passe assez bien je ne fais que mieux équilibrer mon alimentation fais de l'exercice et zaudit que des fois après le travail j'en ai vraiment pas le goût mais je fais des efforts.....et s'en vaut le coup....Ce forum fini mes journées je vais y jeter un oeil, je trouve cela très intéressant de s'apporter ainsi du soutien......Mon objectif est d'etre mieux dans mes jeans c'est bien certain mais caline arrêter aussi de me mentir en me disant que je suis très bien comme cela parce que ca fait des années que je me répète cela sans trop y croire. Quand on devient maman je ne sais pas pourquoi mais on a une pensée magique qui semble dire pas grave pas grave.........on cache la balance, on passe vite près du miroir non mais là.........Entendre quelqu'un dire je suis bien comme je suis ok pour les autres et tant mieux mais pas pour moi et c'est tout.........donc motivé hein :lol:
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Oct 17, 2007 6:42 am

Hello !
Bienvenue à toi par ici !

Pour ce qui est de l'image de soi et de l'image que les autres ont de nous, c'est vrai qu'il y a une différence souvent !
Ca veut dire qu'ils t'aiment et t'apprécient au delà de ton apparence...
Par contre, seule toi peut savoir si tu te sens bien !!!
J'espère que ta motivation va perdurer
!

Bises à toi !
:oops:
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar isa » Mer Oct 17, 2007 2:31 pm

Bienvenue Loli14
Tu as raison de te prendre en main :D
Fais tu un sport régulièrement :?:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Oui je fais du sport régulièrement

Message non lupar Loli14 » Jeu Oct 18, 2007 1:41 am

Je fais du conditionnement physique mais pour le moment temporairement arrêter cause de tendinite. Je peux tout de même marcher qui peut être tout aussi bien!!! Mais aussitôt remise je retourne à l'entrainement. Car faire partie d'un groupe me motive beaucoup!!! Au plaisir Isa!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités