CoUcOoO!! ki serai capable de me soutnir?msuporter?? lol :p

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

CoUcOoO!! ki serai capable de me soutnir?msuporter?? lol :p

Message non lupar dr-l0v3 » Mer Oct 17, 2007 6:54 pm

Bonjour a tous et a tte ;) alors je me presente je m'appelle yasmine, je suis une jeune lycéenne de 18 ans et pleine de vie lol, jrigole tout ltps, jparle tt le tps et jadore la mode...c bien la le pb la mode el ne mador pa , pkoi lé créateur non ke d ptite taill pour lé model ki me plez? 8-( bref jé décidé d'arreté dfer semblan d'etre bien dans ma peau car jss déja plu mignone kan jper klke kilo mé ma joie ne dur pa car jrepren vite...tro vite a mon gou...voila jss motivé la lol, jvous ai passé un ti apercu dma situation et a traver ce site jaimré bien trouvé kkn ki sache me dire stop fé pa sa sa tfé du mal...etc c bizar mé ds mon enfance mem étan ronde on ma jamé critiké du moin en face...dc je né pa tro souffert tamp mieu mé dun coté sa moré peu etr plus boosté pour perdre du poid...bref jvou less decouvrir la suite pour ceu interessé, jvoudré trouvé kkn d'assé dispo ke jpourré applé par exemple ou msn, sms...assé svt pour ke sa soi efficace...jme conecte pratikmen tt lé soir...voila :p
jvous rmerci par avance :)
dr-l0v3
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 17, 2007 6:38 pm

Message non lupar isa » Mer Oct 17, 2007 8:38 pm

Bienvenue au club :D
On va essayer de te soutenir un max en tout cas tu es bien partie :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar dr-l0v3 » Mer Oct 17, 2007 9:20 pm

merci ^^ lol
dr-l0v3
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 17, 2007 6:38 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités