Bonjour à toute!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toute!!

Message non lupar Souris blanche » Jeu Oct 18, 2007 9:08 am

Bonjour à toutes!!
Je voit que je ne suis pas la seule dans ce monde à vouloir maigrir!!LOL!
je suis pas énorme mais jai a peu pres 5 kilos au maximum 7 kilos à perdre. Ces kilos, les derniers, qui nous pourrissent la vie!! DEpuis ma grossesse javais tout reperdu quand jai repris mon ancien travail qui était assez physique depuis que jai un nouveau travail assise derriere un bureau jnarrive plus a faire d'activité physique!!
la jme suis prise en main jme suis inscrite à un cours de danse pendant 2h par semaine!!
il me manque plus que la motivation a manger équilibré car depuis que jai renménnagé chez mes beau parents ils font que des plats cuisiné ou des choses grasses et rien d'équilibré!!
mon fiancé ma dit que si jvoulais faire un regime il fodrai que jaille toute les semaines faire les courses et me faire a moi des plats equilibré que je mangerai avant tout le monde.
mais ce quil me manque c de reprendre gout a me préparer des bon petit plats super equilibré!!et jaimerai avoir des recettes pour me donner des idées si vous avez??
voila!!voila!!
bn courage a toute et jserai contente de discuter avec vous!!
Souris blanche
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 8:53 am

petits trucs

Message non lupar Loli14 » Jeu Oct 18, 2007 11:09 am

Bonjour!!!
Je te félicite premièrement de vouloir déjà perdre ces quelques kilos en trop tu prends soin de toi et c'est super.......tu ne vis pas une situation facile pour adopter de bonnes habitudes alimentaires pour le moment et étant donné ta fatigue je ne me lancerais pas non plus à trop cuisiner. Tu peux par contre t'acheter des fruits, légumes que tu pourras arranger pour te garder une petite place à toi au frigo, du yogourt, fromage maigre, tofu, légumineuses.......tu peux tout de même accompagné ainsi la famille durant les repas en prenant simplement une toute petite portion avec eux. Et le reste du temps manger les aliments santé dans ton petit coin réservé comme cela tu pourras ainsi manger santé, moi c'est ce que je ferais. Ainsi je me respecte ainsi que je respecte les autres!!! Et n'oublie pas le sport!!! Bonne chance à toi!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Message non lupar isa » Jeu Oct 18, 2007 1:55 pm

Bravo pour ton inscription à la danse, c'est un grand pas trés important :D

Pour les petits plats, moi mon amoureux me préparait tout les soirs une salade ou soupe sur un plateau car si c'était moi qui faisait la cuisine ben j'aurai déjà tout mangé :oops:

Allez les hommes au travail :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités