J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespérée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespérée...

Message non lupar chatonne » Sam Nov 17, 2007 7:39 pm

Je suis une femme de 30 ans. Je pèse environ 360 lbs (164 kg). Je dis environ, car je n’arrive pas à trouver un pèse-personne qui va au-delà de 330 lbs (150 kg).

Je n'ai jamais été mince de ma vie. Même que je peux dire que je n'ai fait que grossir d'année en année depuis ma naissance. Je suis donc rendu à un moment de ma vie où je n’en peux plus. : je maigris ou je meurs. Cependant, tous les régimes et programmes d’exercices que j’ai suivis dans ma vie, je ne les ai jamais tenu plus de 2 mois au maximum.

J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non? Je ne suis pas différente sur ce point, alors pourquoi en ce qui concerne la nécessité de perdre mon poids en trop j’abandonne à la première épreuve?

Cela dit, je tente l’ultime tentative. Je me promets d’y mettre l’effort qu’il faut, mais j’ai besoin d’aide. J’ai besoin de quelqu’un avec qui je pourrais en parler, qui me soutiendrait sans me juger et principalement, qui serait en mesure de comprendre (au moins un peu!) ce que je vis. Je suis donc à la recherche d’une femme ou d’un homme qui a beaucoup de poids à perdre. J’aimerais échanger avec cette personne nos expériences ainsi que nos états d’âme.

Pour ceux que ça intéresse, je ne suis qu’à quelques mots de vous…
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar ninalula » Sam Nov 17, 2007 7:53 pm

salut chatonne
courage,ne desespere pas ! ici il y a des filles et des gars qui ont plus ou moins de kg à perdre.Tout le monde essaiera de répondre à tes questions,ainsi tu pourras trouver des copines régimeuses...
n'hésite pas à faire un blog pour te confier (ca fais du bien) et t'inquiète pas,tout le monde est là pour s'entrainer,se soutenir,conseiller et PERSONNE ne te juge...crois moi
courage
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Verane » Sam Nov 17, 2007 8:33 pm

Bonjour chatonne :)

Ton message est très émouvant... Ici, tu trouveras l'écoute et le soutien, bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

courage

Message non lupar nini93 » Dim Nov 18, 2007 11:21 am

Je peut comprendre ton mal etre moi g 22 an je sui arivé juska 96 kg pr 1m65 javé perdu 25 kg é je les ai tous rpris safai 2 an ke je fai du yoyo je fai 1 rgime 1jr pui le lendemain je dévore c triste mai c ds la tt plu je veu maigrir plu e mange la sa fai 1 semaine ke je fai un régime je 92,2 kg c un bon dbu bref courage di toi c pr la santé jme sui rendu cpte ke javé vraimen pa par la balance car sa ne fai plu ocun effé c le féte de me sentir lourde malgré mon poid g tjr été rapide ds ma marche é la 5 min de marche g mal partou bref tt é ds la tt motive toi motive toi c pa une kestion de boté mai surtou de santé
nini93
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 14, 2007 10:50 pm
Localisation: kounouchi@msn.com

Message non lupar Coconut » Dim Nov 18, 2007 1:03 pm

Coucou! C'est quand meme un gros effort sur toi meme que tu as fait en dévoilant ton mal être ... C'est pas une chose facile .. alOrs maintenant que tu es lancée , j'espere de tout coeur qu'ici tu puisse au moins redresser la barre "morale" parce que Dieu seul sait à quel point elle est primordiale ds le cadre d'un régime .. Moi je n'ai pas autant de poids à perdre que toi mais j'aimerais quand meme pouvoir t'aider si c'est possible ...! Bisous
Coconut .
Avatar de l’utilisateur
Coconut
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 14, 2007 2:55 pm

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar Minoue » Dim Nov 18, 2007 3:38 pm

Bonjour !
tu trouveras sur ce forum beaucoup de soutien. On est dynamique et on a envie d'y arriver en se soutenant, Donc bienvenue à toi !!

chatonne a écrit:J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non?


Je vais peut-être paraitre bizarre, mais je suis convaincue que si tu as des problèmes de poids, ce n'est pas que à cause de la nourriture. Ce qui fait que tu craques, c'est le même genre de choses plus profondes que celles qui t'ont fait prendre du poids.
Es-tu suivi par un médecin ? Je sais que ce n'est pas facile comme démarche, mais peut-être que chercher les raisons de tout ça t'aiderait à suivre ton régime.

De toute façon, n'hésite pas à écrire tout ce que tu veux (c'est clair que les blogs, c'est motivant :D). On est ensemble dans ce combat !
Bon courage !! :P
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar kittykat » Dim Nov 18, 2007 3:50 pm

Coucou Chatonne,

T'inquiète on est toute avec toi, on te soutenir et d'aider je sais ce n'est pas facile moi j'ai 23 ans et je fais 124.7kg.
Si tu n'arivve plus a faire régime pourquoi? Tu ne te guiderai pas vers la chirurgie gastrique ? ENfin quoi qu'il arrive on va se soutenir et t'aider !! bon ciurage !!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:35 pm

Bonjour Ninalula

Je pensais justement faire un blog pour me libérer de mes peines et de mes peurs et ainsi m’encourager à persévérer. J’aime bien le fait d’être anonyme, c’est moins gênant. Surtout que je ne peux pas vraiment me permettre d’en parler à mes amis et encore moins à ma famille. Je n’ai pas envie de me faire dire : Oui, oui. Je l’ai déjà entendu ça que tu te mettais au régime pour de bon… » Disons que ce genre de commentaire n’est pas très motivateur!

À bientôt

ninalula a écrit:salut chatonne
courage,ne desespere pas ! ici il y a des filles et des gars qui ont plus ou moins de kg à perdre.Tout le monde essaiera de répondre à tes questions,ainsi tu pourras trouver des copines régimeuses...
n'hésite pas à faire un blog pour te confier (ca fais du bien) et t'inquiète pas,tout le monde est là pour s'entrainer,se soutenir,conseiller et PERSONNE ne te juge...crois moi
courage
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:36 pm

Bonjour Verane!

Je te remercie pour ton accueil.

À bientôt!


Verane a écrit:Bonjour chatonne :)

Ton message est très émouvant... Ici, tu trouveras l'écoute et le soutien, bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Re: courage

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:38 pm

Bonjour Nini!

Je suis comme toi. C’est ce que je fais aussi : être au régime une journée et le lendemain me gaver. Ou pire : me lever le matin où je suis supposée commencer et finalement ne même pas tenir le coup jusqu’au soir! Ça fait au moins 15 ans que je fais le yoyo avec mon poids. Je suis encore en santé puisque je ne fais pas de cholestérol ni de haute pression, mais je sais que je n’aurai pas toujours cette chance. Moi aussi je vise la santé avant tout. Mais j’aimerais tout de même être mince question d’enfin passer inaperçu dans une foule. Ne plus être la risée de tout le monde et enfin pouvoir mettre les vêtements que je trouve pas et pas seulement ceux qui me font…

À bientôt



nini93 a écrit:Je peut comprendre ton mal etre moi g 22 an je sui arivé juska 96 kg pr 1m65 javé perdu 25 kg é je les ai tous rpris safai 2 an ke je fai du yoyo je fai 1 rgime 1jr pui le lendemain je dévore c triste mai c ds la tt plu je veu maigrir plu e mange la sa fai 1 semaine ke je fai un régime je 92,2 kg c un bon dbu bref courage di toi c pr la santé jme sui rendu cpte ke javé vraimen pa par la balance car sa ne fai plu ocun effé c le féte de me sentir lourde malgré mon poid g tjr été rapide ds ma marche é la 5 min de marche g mal partou bref tt é ds la tt motive toi motive toi c pa une kestion de boté mai surtou de santé
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:40 pm

Bonjour Coconut!

Il est très rare que je ne sois pas souriante malgré mon mal de vivre. C’est comme une façon de me protéger : si personne ne le sait, personne ne m’en parlera! Et surtout, je ne me ferai pas dire de « précieux conseils » tel que : « Tu as juste à maigrir!! » Je ne sais pas si je suis la seule, mais me faire dire ce genre de truc, me mets hors de moi. Je trouve ce genre de phrase complètement assassine. C’est la raison pour laquelle je ne le dirais à personne sauf à vous tous!! :wink:

À bientôt.

Coconut a écrit:Coucou! C'est quand meme un gros effort sur toi meme que tu as fait en dévoilant ton mal être ... C'est pas une chose facile .. alOrs maintenant que tu es lancée , j'espere de tout coeur qu'ici tu puisse au moins redresser la barre "morale" parce que Dieu seul sait à quel point elle est primordiale ds le cadre d'un régime .. Moi je n'ai pas autant de poids à perdre que toi mais j'aimerais quand meme pouvoir t'aider si c'est possible ...! Bisous
Coconut .
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:42 pm

Bonjour Minoue!

En fait, je compense le vide de mon existence avec la nourriture, ça je m’en suis vite aperçu. Cependant, je sens que j’ai un secret ou quelque chose du genre d’enfouis au fond de moi qui m’empêche de vivre et c’est ça que j’aurais besoin de découvrir… Les quelques rencontres que j’ai eu avec des psys, On été à mon sens désastreuses. Parce que je considère que quelqu’un payé pour m’écouter qui ne m’écoute pas, c’est une expérience désastreuse. Je t’expliquerai plus en détail un jour… Cela dit, en attendent j’espère le trouver seule ou l’oublier.

À bientôt



Minoue a écrit:Bonjour !
tu trouveras sur ce forum beaucoup de soutien. On est dynamique et on a envie d'y arriver en se soutenant, Donc bienvenue à toi !!

chatonne a écrit:J’aimerais tellement savoir, et surtout, comprendre pourquoi je me détruis de la sorte. Habituellement quand quelque chose nous rend la vie impossible on fait en sorte que ça change, non?


Je vais peut-être paraitre bizarre, mais je suis convaincue que si tu as des problèmes de poids, ce n'est pas que à cause de la nourriture. Ce qui fait que tu craques, c'est le même genre de choses plus profondes que celles qui t'ont fait prendre du poids.
Es-tu suivi par un médecin ? Je sais que ce n'est pas facile comme démarche, mais peut-être que chercher les raisons de tout ça t'aiderait à suivre ton régime.

De toute façon, n'hésite pas à écrire tout ce que tu veux (c'est clair que les blogs, c'est motivant :D). On est ensemble dans ce combat !
Bon courage !! :P
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Message non lupar chatonne » Dim Nov 18, 2007 10:43 pm

Bonjour Kittykat!

Je me suis renseignée sur la chirurgie. Une fois que ton estomac est réduit, il faut manger sainement pour avoir une bonne santé et finalement maigrir. Si je ne suis pas capable de le faire maintenant pourquoi une fois l’estomac couper en deux je réussirais? Ou prenons-le plus positivement : si j’y arrive une fois opérée je suis capable de le faire pas opéré du tout… En plus, il y a une liste d’attente de 5 ans pour avoir cette chirurgie! J’ai le temps de me rendre à 500 kg avec que ça soit mon tour. C’est pourquoi je tiens à apprendre à mieux me nourrir, apprendre à contrôler mes rage de sucre et surtout, ne plus me récompenser avec la nourriture.

À bientôt


kittykat a écrit:Coucou Chatonne,

T'inquiète on est toute avec toi, on te soutenir et d'aider je sais ce n'est pas facile moi j'ai 23 ans et je fais 124.7kg.
Si tu n'arivve plus a faire régime pourquoi? Tu ne te guiderai pas vers la chirurgie gastrique ? ENfin quoi qu'il arrive on va se soutenir et t'aider !! bon ciurage !!
Avatar de l’utilisateur
chatonne
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Ven Nov 16, 2007 7:35 pm

Re: J'ai ÉNORMÉMENT de kilos à perdre et j'en suis désespéré

Message non lupar ninalula » Lun Nov 19, 2007 12:21 am

[quote="chatonne"]Bonjour Minoue!

En fait, je compense le vide de mon existence avec la nourriture, ça je m’en suis vite aperçu. Cependant, je sens que j’ai un secret ou quelque chose du genre d’enfouis au fond de moi qui m’empêche de vivre et c’est ça que j’aurais besoin de découvrir… Les quelques rencontres que j’ai eu avec des psys, On été à mon sens désastreuses. Parce que je considère que quelqu’un payé pour m’écouter qui ne m’écoute pas, c’est une expérience désastreuse. Je t’expliquerai plus en détail un jour… Cela dit, en attendent j’espère le trouver seule ou l’oublier.

À bientôt



Salut,merci pour ta réponse personnalisé !
je pense exactement comme toi...enfin pour ce qui est de mon cas ! je pense que mon acharnement sur les gateaux et chocolats cachent une énorme blessure en moi.J'ai toujours cru que trouver ce qui me rendait aussi malheureuse au fond de mon coeur et qui me détruisait,me ferait arreter de manger toutes ces cochonneries.J'ai longtemps chercher...mais en fait,j'ai toujours su ce qui me rendait triste.
Un jour j'ai été confronté à la personne qui m'avait fait tellement de mal et depuis ce jour,je n'ai jamais cesser de manger des cochonneries...alors je sais pas si c'est parce que une blessure ca reste à vie ou si parce que,finalement,je me persuade que c'est à cause de cette blessure que je "bouffe" et ainsi,j'ai bonne conscience !!
Je ne serais jamais mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus envie d'etre comme je suis...je veux changer !!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Minoue » Lun Nov 19, 2007 10:14 am

Coucou !
Effectivement, c'est pas toujours évident de trouver LA personne qui te conviennent pour une aide psychologique. Perso, j'ai eu la chance de tomber sur une psychothérapeuthe géniale à la deuxième tentative. Ca a changé ma vie.
En tout cas, tu peux parler ici ! Forums, blogs, MP, tu as tout pour faire avancer les choses ;)
A bientôt ! Bonne continuation :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités