Littlerock a écrit:Marina a raison. Certes, il faut boire un minimum, mais il est important de garder la sensation de soif : tu risques de ne plus savoir quand t'hydrater. Une étude est sortie récemment disant que rien ne servait de boire autant d'eau par jour, justement à cause de ce problème.
Sache que l'eau en soi ne fait pas éliminer au sens strict : pour se débarrasser efficacement des toxines, il faut consommer beaucoup de fibres. Ton alimentation est donc ton amie et un certain nombre de fruits et légumes riches en eau t'aideront à éliminer. Par exemple, le melon est très bon, les légumes verts (brocolis, etc.)...
Et ton thé compte pour de l'eau, Miss. Enfin, je raccourcis un peu, vous ne m'en voudrez pas les filles. Tu le prépares bien à base d'eau, non? Et tant que tu ne le sucres pas...
Ah oui, par contre : un petit détail glauque. Désolée . Tout ce que je viens de dire ne te dispense pas de boire, car ton urée doit toujours être claire. C'est dit.
catwoman137 a écrit:alor sje voulez intervenir !sur le fait d avoir soiff si c est un signe de diabéte !!
alors les signe de diabéte sont :
sa c est les premiers signe et ce sont des paroles d un medecin !
j ai un cas a la maison donc c est pas des bétises ce que je raconte!!
Retourner vers Les aliments et leurs secrets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité