Votre grand Amour

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar H20 » Sam Jan 03, 2009 10:51 pm

et bah que de rencontres sur internet !

nous c'était a la fac, un cour en commun '' histoire de la musique'' quelques paroles, quelques dessins pour passer le temps, une invitation a diner chez lui, et baam premier baiser sur le canapé! et ça fait 2 ans !
je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie, je ne sais pas si dans 50 ans on sera encore ensemble, on vit l'amour au jour le jour, on ne s'est pas promis amour toujours même si quelque part on l'espère!
Avatar de l’utilisateur
H20
Régimeur confirmé
 
Messages: 801
Inscription: Dim Nov 16, 2008 6:25 pm

Message non lupar l0rah » Sam Jan 03, 2009 11:04 pm

raaah c'est beau l'amour
l0rah
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Déc 30, 2008 9:29 pm

Message non lupar sayana » Mer Jan 07, 2009 10:59 pm

moi je l ai rencontre a 14 nous sommes rester amies puis orti ensemble a mes 15 ans et demi , nous sommes rester 10 ans ensemble et 6 ans marier, il est malheureusement parti avc un e autre mais je ne regrette rien!

biz les filles
Avatar de l’utilisateur
sayana
Régimeur confirmé
 
Messages: 156
Inscription: Ven Nov 28, 2008 11:56 pm

Message non lupar jess33 » Jeu Jan 08, 2009 7:06 pm

Moi j'ai souvent étais déçu par les garçons.
Je ne connais pas encore eu d'amoureux et je peux vous dire que quand un garçon vous brise le coeur sa fais trés mal.
Le derniére est ressend et il me reste encore en travers.
Mais c'est la vie
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar manoump » Jeu Jan 08, 2009 9:22 pm

nous on se connaissait depuis un moment mais rien ne se passait puis comme souvent il voyait mon père au café il lui fesait passer des messages pour moi très rigolo d'ailleurs (dis lui que je lui fais un bisou sur la fesse gauche: c'est bon les enfants sont couchés!!!) et moi je disais pareil .
ça a duré longtemps et quand il venait boire l'apéro chez mes parents il leur disait je vais vous la sortir votre fille (car je ne sortais pas beaucoup à ce moment là).
Et puis un jour le patron du bar a fait une soirée et mes parents me disent que je suis invitée et moi je ne voulais pas y aller car je me suis dit qu'il y aurait que des vieux . et mon père m'a répondu que Séb serait là et là j'ai dit OK.
Pendant toute la soirée il tournait autour de filles qui étaient là . et en leur parlant il a remarqué qu'elles n'avaient rien dans la tete donc là il est venu vers moi on a dansé et on a commencé à flirter sous le regard de mes parents qui etaient très ravis.

Et maintenant cela fera 8 ans le 9 juin. :o
Avatar de l’utilisateur
manoump
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Mer Déc 17, 2008 10:27 pm

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 09, 2009 4:10 pm

En voilà une jolie histoire !! C'est rare qu'un père accepte d'être le messager pour sa fille !
Avatar de l’utilisateur
tatou974
Régimeur confirmé
 
Messages: 1961
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 12:58 pm

Message non lupar manoump » Ven Jan 09, 2009 5:44 pm

oui comme tu dis mais je pense que mon père voulait peut etre aussi que je sorte et que je rencontre l'amour!!!
Avatar de l’utilisateur
manoump
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Mer Déc 17, 2008 10:27 pm

Message non lupar tatou974 » Ven Jan 09, 2009 6:39 pm

C'est sûr ! Merci papa !!!!
Avatar de l’utilisateur
tatou974
Régimeur confirmé
 
Messages: 1961
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 12:58 pm

Message non lupar lilou2884 » Jeu Jan 15, 2009 3:59 pm

alors pas très original mais moi aussi mon grand amour je l'ai rencontrer sur internet.

pour nous tout est aller très vite quand ont s'est rencontrer "en vrai" c'était comme une évidence. a ce moment j'étais étudiante et j'avais qu'une petite chambre mais très vite on s'est retrouver a vivre dans ces 9m2 a deux parce que ont ne pouvais plus se séparer, et un an après on a pris notre appart ( le temps de faire des économie pour pouvoir le faire dans de bonne conditions) et ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on a un vrai chez nous.
depuis 2 ans que l'on est ensemble nous n'avons passer que 2nuits séparés ( bah oui sa maman a déménager dans le sud et fallait bien conduire le camion) voila la seule fois ou on s'est séparer et c'était long donc j'espère que ca se reproduira pas trop souvent lol.
la prochaine etape se sera un bebe on en a très envie tout les deux mais lui a encore un peu peur...
lilou2884
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Mer Jan 14, 2009 3:21 pm

Message non lupar tatou974 » Jeu Jan 15, 2009 6:15 pm

Voici une autre belle histoire !!!
Avatar de l’utilisateur
tatou974
Régimeur confirmé
 
Messages: 1961
Inscription: Sam Aoû 30, 2008 12:58 pm

Message non lupar jess33 » Dim Jan 25, 2009 10:16 am

Toutes de belle histoires.
Sa fais rever mais il faut tout de même garder les pieds sur terre
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar diakfrine » Ven Juil 24, 2009 4:24 pm

moi totalement perdu dans la vie après mon accident cérébrales (perte de confiance etc...), j'ai recherché le grand amour sur internet mais après 4 gars euh toujours des cons malheureusement... (ex: 2 copines ou des trucs tordues)
Puis sans que je m'y attend un vrai mec enfin de la vrai vie en plus pas mal du tout ben franchement c'est mon grand Amour, je suis toujours avec lui... pourvu que ça dur...
il dit à ses amis "euh tu connais ma copine, elle est super jolie"
je suis obligée de lui dire: "mais arrête, tu vois pas que je suis moche"
et lui il répond: "ben pour moi t'es la plus belle, alors pourquoi aller chercher ailleurs???"
ben ça me met dans tous mes états...
j'espère que je me l'a pète pas trop... Si c'est trop vous me dîtes, Ok? je redescendrai sur terre mdr :D
Avatar de l’utilisateur
diakfrine
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Lun Juin 22, 2009 5:21 pm
Localisation: diabolikfrine974@hotmail.com

Message non lupar amélie1983 » Ven Juil 24, 2009 7:28 pm

je vois qu'il y en a pas mal qui ont rencontrés leur moitié sur internet comme quoi on peux trouver quelqu'un de sérieux.
moi je l'ai rencontré dans la rue, lol, il m'a abordé, on a parlé et échangé nos numéros de tels, quelques RDV plus tard on est devenu inséparable...
amélie1983
Régimeur confirmé
 
Messages: 446
Inscription: Mar Juin 09, 2009 12:40 pm

Message non lupar laboulette2a » Ven Juil 24, 2009 9:51 pm

moi c etait chez ma cousine; son petit copain etait ami avec mon cheri.
ils m ont piegé car ils voulaient absolument qu on se rencontre et moi je bloquais et refusais.
il faut dire que je sortais d une histoire plus que compliquee ou je me suis retrouvee seule enceinte a 23 ans, alors je ne voulais pas entendre parler de mec ( tous des c.. lol)
donc, j avais accouché de ma princesse depuis 3 semaines lorsque je l ai rencontré et j etais celibataire depuis environ 10 mois.
je me suis pris la tete comme jamais avec ma cousine et son copain en disant que j avais pas besoin d un pere pour ma fille, qu ils n avaient pas a se meler de ma vie privee etc
grosse grosse colere car je me suis sentie piegee
arrive mon futur cheri, et là je me suis montrée immonde, histoire de bien le degouter toute la soiree..
ben il en fallait plus que ça pour le demonter, petit a petit, on est devenu amis et là j ai craqué;on est sorti ensemble 3 mois apres, 8 mois apres on etait marié et avions mis bebe en route ; moi qui avais refusé les demandes en mariage precedentes et avais juré que jamais au grand jamais je me marirai et ferai bonbonne a la maison, comme quoi!!! je me marre bien lorsque je repense a mes 20 ans car je suis exactement l opposé de ce que je pensais etre )
cela fait 13 ans que nous sommes ensemble, et quoi qu il advienne il sera toujours le grand amour de ma vie
Avatar de l’utilisateur
laboulette2a
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juil 20, 2009 9:00 pm

Message non lupar amélie1983 » Ven Juil 24, 2009 11:44 pm

et bien dis donc c'est une trés jolie histoire!
amélie1983
Régimeur confirmé
 
Messages: 446
Inscription: Mar Juin 09, 2009 12:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités