Votre grand Amour

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Nath67 » Mer Aoû 05, 2009 4:08 pm

moi j'ai rencontré mon chéri sur msn par une connaissance il a 9 ans et demi de + que moi, ensuite on a discuter pendant 3 mois des sentiments se sont crées puis il a tout quitter pour me rejoindre il habiter près de marseille et moi alsace et si tout va bien le mois prochain on s'installe dans les bouches du rhone ensuite 2 mois après son arriver on a commencer les essais bébé mais sa a marcher que 9 mois après et maintenant le 2 septembre sa fera 5 ans qu'ont est ensemble on a un ptit enzo qui a 3 ans et j'ai donner naissance a un ptit mathéo il y a 4 mois, on s'aime toujours autant et j'espere vraiment finir ma vie a ces cotés...
Avatar de l’utilisateur
Nath67
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Dim Mai 11, 2008 10:58 pm

Message non lupar dydy5 » Mer Aoû 05, 2009 9:51 pm

Alors pour moi c'est un peu le même début que Nath67.

J'ai commencé à parler avec lui sur msn (grace à ma mère, enfin bref longue histoire à vous raconter) en janvier 2006 (il avait déja une copine mais ça n'allait pas très bien dans leur couple), on a très vite symphatisés et on a voulu se rencontrer donc cela s'est fait en mai 2006, le soucis s'est qu'il habitait en belgique. Donc je suis aller en belgique un w.e ça s'est très bien passé.
Il est venu chez moi tout le mois d'aout 2006, et en novembre il est venu définitivement habité chez moi et pour l'instant il est toujours là :) Et en plus il a quitté sa copine pour moi c'est pas une preuve d'amour ça lol.
Avatar de l’utilisateur
dydy5
Régimeur confirmé
 
Messages: 2270
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:45 pm

Message non lupar chrys5793 » Lun Aoû 17, 2009 11:55 am

J'ai rencontré mon chéri un soir pendant un week end de mai en region parisienne. De retour dans ma lorraine, on a continué a faire connaissance par téléphone et via le net! Début juillet le bac en poche, (le jour même des résultats) il vient me chercher reste 2 jours chez ma mere et il repart, moi à ses cotés, et ca fait 7 ans que ca dure!!!
Avatar de l’utilisateur
chrys5793
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 10:51 am

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 17, 2009 12:49 pm

et bein, ta mère a du être surprise :)
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 1:14 pm

J'ai rencontré mon chéri sur mon lieu de stage! J'étais la seule fille du service (j'étais au service maintenance, dc normal quoi)! On s'est très vite rapproché en tant qu'amis! On se disait tout! Un midi, il m'a invité au resto et pour le remercier dans la voiture je lui ai fait un grossss smackkkkkkkk! hi hi :)

Heureusement que je ne me suis pas pris un vent! Et depuis ça fait 2ans qu'on est ensemble!!!
Avatar de l’utilisateur
kikijones
Régimeur confirmé
 
Messages: 4126
Inscription: Jeu Mar 27, 2008 11:35 am
Localisation: kikijones@hotmail.fr

Message non lupar chrys5793 » Lun Aoû 17, 2009 1:18 pm

Poolpine a écrit:et bein, ta mère a du être surprise :)


elle le connaissait un peu ca a aidé, sinon je pense qu'elle aurait fait une attaque et avec du recul je me dis que si c'était à refaire j'y réfléchirai à 2 fois lol :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
chrys5793
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 10:51 am

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 1:03 pm

Et bien moi j'ai rencontré mon amoureux (grand je en sais pas encore) par hasard !! Un jour de mars 2008 (le 8) ma cousine était chez mes parents avec moi bien sur, et elle s'est connecté sur msn. Un copain vient lui parler et demander qui était la fille a côté d'elle sur son avatar, elle lui a dit que c'était moi.
Ensuite elle a eu le droit a une tonne de question sur moi, elle lui a donné mon adresse msn alors que je ne voulais pas, et ce grand timide n'osait pas me parler. Il avait prévu de venir me voir un soir (le 19 Mars) j'ai attendu 2h sous la pluie pour rien, puisqu'il n'est pas venu. On se parler brièvement sur msn puisqu'il m'esquivait un peu par peur.
Il est enfin venu me voir le 19 avril, on était pas seul, il y avait ma cousine et 2 potes à lui, mais globalement il était mal à l'aise géné du coup je me suis dit tant pi je ne lui plait pas. 10 minute après qu'il soit parti, il m'envoi un message en me disant qu'il ne voulais pas me dire au revoir comme ça et qu'il était impatient de me voir.
A ce moment la tout à commencé sur msn, longue conversation et compagnie et 6 jours après le 25 avril notre histoire à commencé et en plus c'était le jour de ses 18 ans, super cadeau ;).

Depuis ce jour la il y a eu des hauts et des bas, des moments de doutes mais l'amour est toujours la et depuis le 1 septembre 2008 on habite sous le même toit.

Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie, mais bon on parle un peu de l'avenir et sans, s'en rendre vraiment compte, on parle de nous dans 10-15 ans avec des bébés et tout le tralala, alors tant que je me sens bien avec j'y reste.
Avatar de l’utilisateur
aliana54
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Lun Sep 28, 2009 4:28 pm

Message non lupar lamu70 » Mar Oct 06, 2009 5:13 pm

Ben moi j'ai rencontré mon homme sur internet
Il est comme moi "métro boulot dodo", du coup pas beaucoup d'occasion de faire des rencontre
Puis un jour sur le tchat il est apparu, il ma fait rire et le lendemain on s'est donné rendez vous
Depuis on ne s'est plus quittés
Cela fait 2 ans et demi
Voili voilou
Ce qui reste gravé de notre premier rendez vous: au moment de se quitter il a voulu m'enbrasser pour me dire au revoir et la......il ma écrasé le pied (j'étais nu pied je précise!)
Ben pendant qu'il m'embrassais j'ai rien dit (il était toujours sur mon pied)
Aie aie aie, ce baiser je m'en souviens encore!!!LOL!
Avatar de l’utilisateur
lamu70
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 1:55 pm

Message non lupar fire » Ven Oct 09, 2009 5:39 pm

Oh c'est trop marrant et à la fois romantique ton histoire lamu :).

Moi je suis encore jeune, le grand amour a le temps de venir :).
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar Laurène » Mar Mar 23, 2010 10:19 pm

J'ai cru au grand amour car c'était un coup de foudre. J'avais 11 ans quand je suis tombée amoureuse de lui. On est sorti ensemble 2 mois, à l'époque j'avais 14 ans. Mon premier amour, mon premier baiser. Puis il m'a quitté. Car il avait plus d'expérience...(il l'avait déjà fait à 15 ans).
Puis j'ai eu d'autres histoires et je suis re sortie avec à l'âge de 16 ans, pendant 1 mois et demi cette fois-ci. et là l'excuse, c'était que j'étais trop gamine. Il venait d'avoir 18 ans, il avait pris la grosse tête quoi!

2 mois après la séparation, il a rencontré une fille, un an après elle était enceinte, c'était voulu. Elle n'avait pas fini ses études, toujours en BEP et lui pas fini non plus, toujours au lycée technique.
La dernière fois que je les ai vu, je l'ai à peine reconnu! avec de la barbe et la petite qui courrait, c'était dans un parc d'attraction! Et elle était encore enceinte.
Pour résumé, heureusement que je ne suis pas restée avec lui enfin lui avec moi plutôt! car il préfèrait apparemment avoir une famille avant d'avoir une situation stable, bizarre quand même.


Aujourd'hui, je suis très heureuse avec mon homme. On s'est rencontré grace à unerencontre.com. Il m'a envoyé un message dès le premier jour de mon inscription. J'étais déjà inscrite sur plein de sites de rencontre mais aucune rencontre n'avait marché et là c'était la bonne. On a passé une soirée sur msn, on s'est trouvé plein de points communs, c'était hallucinant. On s'est rencontré le lendemain, c'était le bonheur. C'était le 23 août 2008. On vit ensemble depuis le 1er août 2009 et c'est toujours génial. Et pour lui au moins, je ne suis pas une gamine!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Laurène
Régimeur confirmé
 
Messages: 907
Inscription: Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 6:28 pm

Moi et mon homme, rencontre sur internet il y'a prés de 7 ans. Deux mois de mail et de tel intenssif lol puis rencontre. 7 mois de relation longue distance, puis ensuite installation ensembles .. Aujourd'hui nous sommes les heureux parents de deux petits hommes et plus amoureux que jamais ^^
Avatar de l’utilisateur
LittleAngel
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 10:02 am

Message non lupar Jen12 » Ven Sep 24, 2010 11:28 am

Moi j'ai rencontré mon chéri au lycée. Un copain de mes copains en 2nd, il m'attiré mais c'était apparement pas réciproque.
En 1ére on était dans la même classe, entre 2 j'avais eu un autre copain, avec David on se rapprochait, mais sans arriére pensée. J'ai quitté mon copain début novembre et en décembre David a enfin fait le pas.... 1 mois complet a attendre et lui faire comprendre.... En décembre ça fera 4 ans, et on s'aime toujours autant. Ca fait 2 ans qu'on vit ensemble chez sa mére, et chez mon pére (au début la semaine et le week end, et maintenant sa dépend de nos emplois du temps, 2 jours chez sa mére, 2 jours chez mon pére lol).
Mais le 1er novembre, enfin les clés de notre 1er appart, j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 2:29 pm

Nous pareil, on s'est rencontré sur le net, il me plaisait mais qu'est ce qu'il pouvait m'agacer, bref, il avait une copine et pis un jour il a rompu alors je l'ai invité à venir prendre un café, pauvre chou. C'était enfin la rencontre, je m'étais faite toute belle, moi qui suis pas super fille, j'avais mis un tit pantalon joli, bref et là il se point, mais alors habillé, comment dire, j'ai fahit lui demander sous quel pont il dormait!!! Enfin bref, à un moment il m'a volé un baiser et puis bon bha voilà quoi 5 ans plus tard, on vit ensemble.
Et oui, parce qu'il faut bien un truc qund même, pendant les 6 premiers mois de notre relation, il a passé son temps à me ramener de chez lui, voir à m'acheter (pire), trés souvent du chocolat blanc le truc dont j'ai horreur!! Et moi je passais mon temps à lui faire du quiche alors qu'il aime pas les oeufs et un jour, enfin il ma dit "je veux pas te vexer mais j'aime pas les oeufs" et je lui ai répondu " et moi j'aime po le chocolat blanc" On avait pas osé se le dire, du coup, je fais des mini quiche que pour moi et j'achète ou il achète du chocolat blanc que pour lui
Avatar de l’utilisateur
Funambule
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Lun Déc 31, 2007 7:23 am

Message non lupar Mad2b » Mar Sep 28, 2010 2:24 pm

Trop mac Funambule !!!! Moi ca fait un peu plus de 4 ans avec mon cheri, qui est je pense mon plus grand amour, meme si j'ai eu des longues relation avant lui !!!! Lui ce n'est pas pareil !!!!! On a ete separer pendant 2 ans et demi (prison) et je l'ai attendu, j'ai ete le voir et je lui ecrivais tous les jours, moments tres difficiles a evoqués .... A present tout ca est fini et on vit ensemble en esperant ne plus etre separer l'un de l'autre !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité