voilà je suis une nouvelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

voilà je suis une nouvelle

Message non lupar charlene » Mar Juin 26, 2007 6:52 pm

Bonjour a toutes et à tous.Je m'appelle charlene j' ai 22 ans je mesure 1. m52 et je pèse 86 kilos c' est beaucoup trop.Je voudrais perdre déjà 20 kilos.Voilà le début de mon histoire .J'aimerai avoir des conseils sur les différents régimes ou simplement un peu de soutien bisous a tous .
charlene
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 26, 2007 6:47 pm

Re: voilà je suis une nouvelle

Message non lupar marianna » Mer Juin 27, 2007 10:06 am

coucou et bienvenue!! tu verras venir ici c'est bien car ça permet d'avoir du soutien et on se comprend,je pense que pour réussir il faut de la patience et de la persévérance(je parle en connaissance de cause, il m'a fallu 1 an et 3 mois pour perdre 29 kilos!!) si tu veux des conseils n'hésites pas je suis là, il faut que tu combines régime avec sport c'est très important, tu peux commencer par de la marche, j'avais commencé par ça, je ne pouvais rien faire d'autre, si tu veux me parler tu peux aussi venir sur mon post, perdre du ventre,bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: voilà je suis une nouvelle

Message non lupar fleurcactus » Jeu Juin 28, 2007 5:03 pm

bonjour marianna je me permets de te repondre car je suis a peut pret ds le meme cas que toi!
1m63 84kg 31 ans
si tu cherches une compagne de régime je suis la!
pour l'instant je ne suis pas passé par un regimes draconien je viens de perdre 2kilo en une semaine juste en réequilibrant mon alimentation!!mais la route est encore longue!!
Avatar de l’utilisateur
fleurcactus
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 4:54 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités