Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 26, 2017 9:34 am

hello, alors ça a été ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Déc 26, 2017 10:49 am

Coucou alors ça a été oui dans la mesure où je n'ai pris que 300 gr depuis samedi... J'ai limité les dégâts mais bon j'étais quand même obligé de manger un peu quand même :sirprizlol: c'était trop bon :sirprizgourmand:

Là où j'ai un peu abusé c'est hier au boulot... C'était la fête là bas avec bon repas, gâteau maison et chocolats...

Mais aujourd'hui reprise des bonnes habitudes !!!

Et vous ça a donné quoi les filles ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Ninasa » Mar Déc 26, 2017 6:15 pm

300 g c est plus que raisonnable et ça sera parti avant le.prochain réveillon.
Moi j ai pas oser monter sur la balance :roll:
Ninasa
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Mar Nov 07, 2017 8:24 pm
Localisation: Belgique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Sam Déc 30, 2017 11:41 pm

Oui 300g c'est plus que raisonnable ...moi pas de balance ou je suis donc je ne pourrais visualiser la catastrophe que d'ici lundi soir ... non plutôt mardi matin et franchement ça me fait peur car franchement nous c'est gros repas midi et soir depuis que nous sommes dans la.famille et chez les amis ... la misère !!! J'essaie de ne pas trop y penser et on verra :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Leï » Dim Déc 31, 2017 11:44 am

Coucou ! Courage à toi ! Allez c'est bientôt fini les fêtes tu va y arriver :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 01, 2018 8:07 pm

Un coucou rapido les filles je suis HS... Je vais pas faire long feu ce soir.. un vrai carnage cette dernière semaine... Je me suis pas pesée mais j'ai très peur... Je vous dit les dégâts demain... :mrgreen:
J'ai passé un super réveillon jusqu'à ce que j'apprenne que mon cousin avait eu un accident de la route mortel le matin du 31...
Je suis effondrée et encore sous le choc... Il avait 30 ans et laisse derrière lui un petit garçon de 2 ans... Il a perdu sa sœur il y a 5 ans dans un tragique accident de la route aussi... Puis mon papa il va y avoir 5 ans...
On est maudit c'est pas possible....
L'enterrement est 8h de chez moi je ne vais donc pas pouvoir y aller et j'ai mal...
Je suis désolée je viens de vous sapper votre soirée ais j'avais besoin que ça sorte...
Gros gros bisous les filles.... Demain pour moi ce sera rééquilibrage alimentaire il faut que je les perde ces fichus 20 kgs !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 02, 2018 8:38 am

oh mon dieu.... Le drame que tu vis me touche particulièrement et ta souffrance a une raisonnance toute particulière...

Les mots sont vains dans ce genre de situation... Sache juste que je pense fort à toi....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Mar Jan 02, 2018 9:04 am

Oh quel tristesse de finir l'année sur une nouvelle comme celle-ci .... il était si jeune. De tout coeur avec toi
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Hérine » Mar Jan 02, 2018 6:05 pm

Bonjour Louloute,
C'est horrible pour ton cousin. Je comprend ta douleur.
Je suis toujours angoissée quand mon homme reprend le volant tard et accessoirement imbibé. C'est ma hantise.
Je ne sais quoi te dire d'autre.

Écrit un poème, fait une prière mais ne te console pas sur la nourriture, ça ne sert à rien..
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 03, 2018 11:54 am

Merci pour votre soutien les filles, ça me touche beaucoup...
Mon moral n'est pas au top mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre...
Je recommence donc aujourd'hui mon rééquilibrage alimentaire et je me pèserais que samedi car c'est le jour de pesée pour moi...
Je reprends également le sport en salle... Demain 9h j'y serais.. je vous raconterai ma reprise lol ça risque d'être dur...
Ce matin : rien car levée à 11h30 (je dors mal la nuit en ce moment) heureusement que je suis en vacances !!!
Ce midi : steack de bœuf + petits pois + litchies
Goûter : on verra si j'ai faim
Ce soir : bâtonnets de surimi + soupe + yaourts aux fruits 0%

Cet après midi je vais chez le coiffeur : coupe couleur mèches ça va faire du bien...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Mer Jan 03, 2018 9:06 pm

Bonne reprise niveau alimentaire ... top pour la reprise du sport ... et une nouvelle coupe pour bien commencer l'année ... tu as bien raison de prendre bien soin de toi malgré la douleur.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 03, 2018 9:17 pm

Oui je suis très motivée... On a réservé nos vacances pour cet été et je compte bien me racheter un maillot de bain et des petites robes...

Par contre petite question... Quand on est invité ou que l'on reçoit pour l'apéro, qu'est ce qu'on peut boire ?? Du jus d'orange ?? Du soda light ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar bis ceta » Jeu Jan 04, 2018 7:16 am

Salut,
Je viens sur ton journal et je viens de lire le malheureusement événement qui te touche j'en suis désolée ce ne doit pas être facile de tout gérer!! Courage!!
Alors le coiffeur t'a remonter le moral ??? Ça fait du bien ??
Yes moi je suis sur que ton maillot de bain va être top cet été !!!
Moi quand j'ai un apéro j'essaie de boire un ice tea et je le fais durée du moins j'essaie.
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 04, 2018 7:40 am

Coucou bis ceta... Merci beaucoup... C'est très gentil... C'est très dur... D'autant plus que je ne peux pas aller à l'enterrement car c'est à 800 kms de chez moi et je ne pourrais jamais conduire pendant 16h aller retour... Il s'en ira définitivement lundi....

Je vais parler d'autres choses sinon je vais pleurer...

Alors oui le coiffeur c'était top... Donc couleur chocolat, mèches blondes et mon éternel coupe courte...

Alors ma pesée c'est le samedi mais ce matin j'ai craqué... Je me suis pesée lol 95.6 kgs... Ça descend gentiement mais sûrement...

Ce matin : 50 gr de baguette avec bridelight et confiture allégée + 1 café lactée...

Et ce matin je pars à 8h30 et goooo salle de sport !!
J'ai prévu : 30 min de tapis / 20 min elliptique / 20 min vélo en sprint / 20 min de rameur...

À mon avis je vais en baver lol je n'y suis pas allée depuis fin novembre !!

Je vous raconterais :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar bis ceta » Jeu Jan 04, 2018 7:54 am

Ah ouais t'a du courage !!! Moi pour l'instant salle de sport pas envie d'une pas dans mes moyens et 2 pas envie de me montrer moi je souhaite reprendre la marche rapide mais en ce moment mon planning ne s'y prêtent pas et la météo non plus!!!! Mais je voudrais perdre un peu avant de recommencer le sport pour ne pas trop abîmé mes genoux ?!!
C bien si ça descend comme tu le souhaites moi je dit que m'a pesée c le vendredi mais je suis une drogué de la balance matin et soir je m'en pourri la vie!!!
Bonne journée et bon courage pour ton sport
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités