Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Marmotte » Mar Jan 09, 2018 4:32 pm

Courage louloute, les palliers ça fait partie du régime, j'ai mis plusieur mois a reussir a passer sous les 67 il faut pas lacher pour que ton corps comprenne enfin qui commande!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 09, 2018 10:11 pm

Quand tu es dans une période de palier il ne faut surtout pas te peser trop souvent il me semble c'est complètement déprimant essaie de ne pas trop te focaliser sur ton poids continue tes efforts et tu verras tout d'un coup hop tu seras passer en dessous
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 10, 2018 11:15 am

Un petit coucou les filles en ce mercredi matin :D

Merci beaucoup pour tous vos encouragements ça me rebooste et me fait un bien fou... Merci d'être là les filles :Smiley-IPB-455:

Titeboule ; je prends note de tes conseils... J'essaie d'intégrer des légumes à chaque repas, je vais en courses que samedi, je vais faire le plein :D

Hérine : je me sens bien mais un peu fatiguée quand même, je n'ai pas dormie bcp ces derniers temps (décès de mon cousin tout ça...) c'est peut être ça qui m'a bloqué dans ma perte de poids je ne sais pas...

Alors j'étais un peu déprimée samedi parce que j'avais repris (95.600 kgs), du coup je m'étais dit je range ma balance et je ne la ressortirais que samedi prochain...
ET ce matin bah je me suis dit "allez tu ne t'es pas pesée depuis samedi on est à la moitié de la semaine, vas y essaies" et ............ 94.1 kgs :Smiley-IPB-440:
Alors là je peux vous dire que je suis vraiment reboostée comme quoi il ne faut vraiment pas se peser tous les jours... Maintenant c'est samedi ma prochaine pesée :D

Alors mon menu d'hier :
Matin : Café Latté + 50 gr de baguette + bridélight et confiture allégée
Midi : Escalopes de veau + flageolets + salade verte + Sveltesse ferme et fondant saveur vanille + 2 ferrero au chocolat noir
Collation : 2 cafés + biscuits spécial k
Soir : Salade verte + fromage de chèvre chaud sur 50 gr de pain (une tuerie) + 2 clémentines

Et le matin j'avais fait 1h15 de sport (tapis / elliptique / vélo)

Alors aujourd'hui :
Matin (je me suis levée à 10h30) donc j'ai juste pris un café latté + un yaourt nature)
Ce midi : ce sera une grosse salade composé (jambon / carottes rapées / endives) + un yaourt je pense

Pas de sport aujourd'hui car repos, il n'y a plus d'école chez nous les mercredis matins donc on en profite pour dormir ma puce et moi les mercredis où je ne travaille pas...
Donc aujourd'hui, ce sera lessives, paperasses, devoirs pour ma puce et ménage car je reprends le boulot demain pfffff c'était bien les vacances :D :roll:

Hier au sport, j'ai repris un rdv avec mon coach, et j'ai rdv jeudi prochain... Il va me réadapter mon programme et je vais pouvoir remonter sur la fameuse machine pour voir où j'en suis...

Et vendredi prochain, je me suis inscrite à une réunion dans ma salle de sport.. C'est une réunion sur la nutrition... Je me dit que je vais apprendre davantage de choses :D

Bonne journée les filles bisous
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 10, 2018 12:56 pm

Ahhh tu vois que ça descend il fallait juste etre patiente, viens nous raconter ta réunion sur la nutrition, on apprendra peut etre des astuces qu'onconnait pas!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 13, 2018 11:42 am

Coucou les filles alors pesée ce matin : 94.5 kgs !! Bof bof mais hier j'ai pas vraiment fait attention... Mon corps était un peu fatiguée et à crié famine toute la journée...
Mais aujourd'hui je reprends sur de bonnes bases :sirprizlol:
J'ai trop envie de descendre sourire la barre des 90 vous pouvez pas savoir...!! Enfin j'imagine que si :D
Ça fait des mois et des mois que je varie entre le 94 et le 97 !! Et je peux plus le voir ce 9 :D

Bon aujourd'hui c'est lessive et ménage pour moi !!

Et vous quoi de prévu ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camlou » Sam Jan 13, 2018 11:49 am

Aaah la fatigue c'est clair que c'est pas notre allié en période de régime
Essaye de te caler une petite sieste ou faire une petite cure de vitamine pour te rebooster on ne sait jamais
En tout cas tu sais comment perdre du poids et faire de super menus donc tu vas réussir à perdre sans problème et passer sous les 90 ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 13, 2018 5:28 pm

Merci beaucoup Camlou... Je me suis octroyée une petite sieste cet après-midi et effectivement ça fait du bien :D

J'appréhende vraiment les week-end car on est en famille.. on prend le temps... On est bien... Et c'est propice aux craquages aahhhhh :bienvenue:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 15, 2018 6:22 am

salut!

la fatigue détruit notre bonne volonté c'est sur!! vive les dodos et surtout la motivation qui permet de surmonter la fatigue naturelle du régime!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 4:03 pm

As tu réussi à te reposer ce week-end?
Passe un bon début de semaine!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camlou » Lun Jan 15, 2018 8:37 pm

On appréhende toutes les weeks!!! Y'a toujours une sortie une invitation et j'en passe lool le tout c'est de limiter la casse ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 24, 2018 11:45 am

Coucou les filles :)
Je ne suis pas venue vous voir ces derniers temps, car le moral n'était pas du tout là... Le décès de mon cousin m'a profondément blessée et les premières crises d'angoisses sont apparues.. J'ai fini aux urgences car je ne pouvais plus du tout respirer !!! C'est horrible cette sensation d'étouffement !!! On croit qu'on va mourir tellement on peine à respirer !!! Son décès m'a fait ressortir tout ce qui me fait mal... Le décès de mon papa, le manque de confiance en moi... J'ai pris rdv avec une micro kiné, on verra ce que ça donne.. J'ai rdv le 12 mars !!! Je reprends le boulot demain, il faut que je me vide la tête !! Alors inutile de vous dire que question régime et sport c'est juste l'horreur !!! Je n'ai fait gaffe à rien !!
Je reprends le boulot demain donc je reprends aussi le rééquilibrage alimentaire !!
Hier ma mère m'a proposé de venir me chercher pour aller faire les soldes avec elle et me vider la tête... Je me suis fait plaisir j'ai trouvé pleins de trucs : jupes / hauts / pantalons de couleurs (que je n'aurais jamais osé porté avant) et tout en taille 46 !!! J'étais trop fière !! Y a un an et demie de là, je portais du 52/54 !!! Alors c'est vrai que le 46 fait encore partie des grandes tailles mais j'ai confiance j'y arriverais à porter du 42 !! j'y crois !!!

Je suis bête parce qu'à chaque fois que je ne vais pas bien je ne viens pas sur le forum, mais c'est bête parce que vous m'auriez certainement reboosté :D :roll:

Allez je repas sur de bonnes bases... Je n'ai même pas osé me peser tous ces jours, j'ai la trouille du résultat !!!

Gooo je file lire vos journaux :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Mer Jan 24, 2018 1:58 pm

Louloute a écrit:les premières crises d'angoisses sont apparues.. J'ai fini aux urgences car je ne pouvais plus du tout respirer !!! C'est horrible cette sensation d'étouffement !!! On croit qu'on va mourir tellement on peine à respirer !!! Son décès m'a fait ressortir tout ce qui me fait mal... Le décès de mon papa, le manque de confiance en moi... J'ai pris rdv avec une micro kiné, on verra ce que ça donne.. J'ai rdv le 12 mars !!!

En attendant si tu ressens une crise arriver prend 5 granule de gelsenium 30ch et prend 1 ou 2 pschitt de rescue spray... ma fille depuis juillet à fait plusieurs crises comme les tiennes ( je ne sais pas si tu te souviens de notre sejour aux urgences en Allemagne à cause des mêmes symptômes mais comme c'était une 1ere on ne savait pas ) en tout cas ça l'aide bien, surtout le soir quand les angoisses l'empêche de s'endormir!

Pour le shopping je ne peux que te féliciter :sirprizdetresse: :Smiley-IPB-440: tu as fait un superbe parcours et le 42 n'est plus si loin !!! Et c'est clair que si tu étais venu on t'aurais reboosté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 24, 2018 2:56 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:40 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 25, 2018 4:58 am

salut!!

on a toutes des passages à vide! où l'esprit est trop faible pour multiplier les efforts...

reste cette fois! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Jeu Jan 25, 2018 8:46 am

Pour être passé par là et y être encore (si on "fuit" à Cuba c'est pas pour rien)... La seule chose que je peux te dire c'est avance. Moi je prends le boulot comme uen thérapie et je me force à me bouger. Je resterai bien sous la couette à rien faire mais c'est rendre service à personne... Ni à toi ni à tes proches qui sont désarmés ...
Bref si tu veux en parler.. Je ne suis pas loin...

Pour le sport et le régime tu fais comme tu as envie. Moi j'ai mis 3 semaines à retourner à la salle et encore c'est sous la pression de chéri...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités