Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 6:57 pm

haha ! oui on sent bien l'estomac rétrécir au bout d'un moment, on mange moins et on s'en rend pas forcément compte tout de suite mais certaines choses calent mieux qu'avant, les pizza (bon j'évite hein) mais avant je pouvais en manger une entière toute seule, là au bout de 1/4 je commence à caler. Du coup je termine juste la moitié ou alors je sais que je vais dépasser mon quotat et prendre 1kg au petit matin.
Quand on est deux c'est clair que ça motive. J'ai voulu essayé comme ma maman aussi mais elle a suivi un régime trop stricte à base de yaourt. Elle mangeait que des yaourt ou sinon viande blanche et c'est tout. C'est pas trop mon truc du coup je préfère me faire des ptits plats avec un peu de tout dedans et je suis sûre de rien laisser de côté !

Au moins tu sais que tu peux reprendre le boulot après tout ça ! Je te comprends, depuis que j'ai déménager, personne ne veut me recruter alors que j'ai de l'expérience ça déprime :'(
Heureusement que j'ai ma chienne (berger australien) qui m'occupe bien !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 6:57 pm

Courage pour tout ça, vu que tu ne manques pas de motivation tu devrais bien perdre cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 7:59 pm

Camille96 a écrit:Courage pour tout ça, vu que tu ne manques pas de motivation tu devrais bien perdre cette semaine !


Merci Camille :oops:

Tu bosses dans quel domaine ?? Tu habites dans quelle région ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 8:56 pm

En alsace, et depuis que j'ai été formée au poste de caissière en tant qu'étudiante, ensuite on m'a re-embauchée, et là j'ai déménager pour rejoindre chéri en Alsace..

Bah je sais pas pourquoi ici on m'appelle même pas pour un entretien, ni un courrier pour dire qu'ils ont déjà assez de monde. Pourtant ça fait quasiment deux ans que je pose mes CV partout même à 1h de marche (j'ai pas le permis).

Evidemment après y'a pole emploi (merci le chomage) et je suis ouverte à tous les domaines que je pourrais bosser mais bon, rien de rien.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 10:08 pm

Ah mince... J'espère sincèrement que tu vas vite trouver...

Et si jamais t'as toujours pas d'appels, tu vas faire quoi ?? Tu vas te recentrer sur une autre formation ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 11:11 pm

Jsais pas du tout ! J'ai rendez vous le 22 on verra bien...
Et si je tombe enceinte au moins je me poserais plus la question!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 6:08 am

salut!

du coup louloute tu peux quand même bouger un peu? parce que si c'est canap h24 j'imagine bien ta détresse! :sirprizlol: autre occupation: la prière :wink: , un bon gros roman de 1000 pages, un super jeu vidéo!!!!

j'ai jamais essayé les yaourt sveltesse, je me suis tjrs imaginée que c'est un truc modifié pour ressembler à du yaourt et que du coup il y aurait plein de trucs qui n'ont rien à y faire dedans! lol et puis c'est cher aussi! :sirprizlol: du coup mes idées sont vraies ou fausses?

t'as de la chance d'avoir l'estomac que tu sens plus petit! moi j'ai pas de fond.... je suis capable de manger des tonnes de trucs! mon ventre ressemble ensuite à celui d'un femme enceinte de 5 mois... un vrai bonheur! :roll:

pas cool camille l'absence d'offre de travail! j'espère que tu décrocheras quelque chose! je n'ai été confrontée qu'un court instant à la recherche d'emploi quand je sortais de la fac mais au fond de moi je n'avais pas du tout envie de tavailler :roll: je me voyais bien être femme au foyer, et quand je me suis mariée l'année d'après, mon petit mari a vite compris qu'il allait devoir être le soutien financier de la famille! (oh la vilaine!) bon je me rattrape aujourd'hui à faire tout à la maison (cuisine, ménage, garde des enfants, comptable, administratif), mon mari glande royalement quand il rentre! vous voyez le bon vieux schéma tradi de l'homme qui attend d'être servi, c'est chez moi! lol mais ce partage des taches me va bien! seul point noir: on doit faire plus attention niveau finance du coup pas de virée shopping du samedi :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 8:31 am

Hello louloute et les filles ! Je vous souhaite une bonne journée !

Camille en attendant que bébé arrive, as tu pensée à passer ton permis ? C’est très pratique la voiture quand on a un enfant, je te le conseille

Brioche quelle formation avais tu fais avant de devenir maman au foyer ? Peut-être que cela ne te plaisait pas c’est pour ça que tu n’avais pas envie de chercher du boulot ?

Bisous à toutes !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 11:43 am

Camille96 a écrit:Jsais pas du tout ! J'ai rendez vous le 22 on verra bien...
Et si je tombe enceinte au moins je me poserais plus la question!


Oh oui ça ce serait le bonheur pour toi c'est clair !! J'espère qu'ils vont trouver une solution le 22.. Une formation ou autre...

briocheMoelleuse a écrit:
du coup louloute tu peux quand même bouger un peu? parce que si c'est canap h24 j'imagine bien ta détresse! :sirprizlol: autre occupation: la prière :wink: , un bon gros roman de 1000 pages, un super jeu vidéo!!!!

j'ai jamais essayé les yaourt sveltesse, je me suis tjrs imaginée que c'est un truc modifié pour ressembler à du yaourt et que du coup il y aurait plein de trucs qui n'ont rien à y faire dedans! lol et puis c'est cher aussi! :sirprizlol: du coup mes idées sont vraies ou fausses?

t'as de la chance d'avoir l'estomac que tu sens plus petit! moi j'ai pas de fond.... je suis capable de manger des tonnes de trucs! mon ventre ressemble ensuite à celui d'un femme enceinte de 5 mois... un vrai bonheur! :roll:



Avec les médicaments que je prends, ça va mieux... mais c'est vrai que les journées sont longues !!! Alors c'est télé !! bouquin !! Mandala !! et super sortie : l'école à 16h30 :sirprizlol:

Ah non très sincèrement les yaourts sveltesse sont super onctueux !! J'ai testé ceux au café, au chocolat et à la pistache !! une tuerie !! Je n'en prends pas tous les jours mais de temps en temps j'aime bien ça change des yaourts natures !!

A l'occasion, essaies et tu me diras ce que tu en penses :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 11:46 am

oui super conseil le permis pour camille!!!

j'ai un 1 an de math/info validé à mon actif (pas poursuivi parce que je n'accrochais pas avec la programmation informatique, les maths m'ont sauvée de justesse)suivi de 3 ans d'économie validés aussi mais je n'aimais pas cette branche t'as raison; alors j'ai fini ça, et ensuite je me suis dit bon, je prends un an de pause(c'est là que j'ai cherché un truc à faire en attendant de savoir où j'allais ) et finalement je me suis mariée pendant cette année et il était évident que je ne voulais ni reprendre les études ni chercher un vrai travail! 8) . Avec le recul des enfants, s'il ya un métier que j'auras aimé faire c'est sage-femme! mais bosser dans un hôpital, en mode décalé avec lumières blafardes H24, non merci non plus! hihi!
et puis je suis foncièrement paresseuse hein :sirprizlol: ! j'assume! lol je n'aime pas avoir d'horaires, ni de comptes à rendre, j'aime pouvoir apprendre des choses qui me plaisent comme moi j'en ai envie! et puis j'aime savoir que je suis là pour mes petits, qui ferait mieux ça que moi?! lol

ouais un de ces 4 je testerai ces petites perles!! et super sortie l'école mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 11:57 am

Brioche :lol:
Toi aussi quand tu manges trop ça fait femme enceinte de 5 mois? :lol: Nan parce que moi quand je me sens calée faut pas que je mange plus que ça sinon ça part en cacahuète et mon ventre aussi n'a pas de fond, on dirait que ça va directement en bas mdr

J'aimerais bien le permis mais avec nos finances limitées c'est compliqué ! 1800 de son côté pour le loyer, voiture et tout le reste, 900 chez moi pour aider à la fin du mois parce qu'on a aussi un chien (qui vient d'avoir ses trucs du coup elle mange comme 4 et en plus faut l'emmener faire des sorties a la neige quoi) et un chat (le chat qui est un glouton sur patte je l'ai mis au regime il avait perdu du poids mais il demande à manger chez les voisins...).
Du coup on se retrouve avec peu à la fin du mois et je peux pas passer mon permis...

Mandala ça a l'air sympa lol moi c'est plutôt jeux videos !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 12:02 pm

Oui le Mandala :sirprizlol:
Je me suis dis : nouvelle année = nouveaux objectifs = nouveau mode de vie = penses un peu à toi :D

Il faut que j'arrive à prendre sur moi, ne plus être stressée par le boulot et certaines personnes nocives de mon entourage et de mon boulot, et il faut que je pense à moi...

Alors pourquoi pas me détendre avec un Mandala :D

Je suis pas sûre que ça fonctionne mais bon, si ça peut aider...

Je me consacre à mon régime comme ça j'évite de trop cogiter vu que je suis en arrêt et papoter avec vous, j'adore :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 12:11 pm

Oui pas de raisons que tu penses aux autres si tu penses jamais à toi. T'as raison de ne penser qu'à toi ça fait de mal à personne de toute façon !

Les mandala tu les fait toi même?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 12:56 pm

Louloute courage pour cette période de grand calme ! Tu as complètement raison profite en pour prendre du temps pour toi, dessiner, se faire belle.. ça vaut de l’or !

Camille ha ok zut pour ton permis alors.. fait au mieux j’espère que tu trouveras des formations qui t’intéresses..

Brioche je te comprends finalement ton parcours ressemble un peu au miens ! Moi j’ai fait un master de maths, j’ai travaillé 1 ans derrière et ensuite j’ai rencontré mon conjoint et très rapidement on a eu un bébé derrière, c’etait un échappatoire à ce travail qui ne me plaisait pas.. et au jour d’aujourd’hui ça fait maintenant 3 ans que je n’ai pas travaillé donc dur dur de me remettre à fond dans mon travail de recherche d’emploi en ce moment, et de croire en moi professionnellement. Mais comme pour le moment je ne veux pas de deuxième bébé je n’ai pas le choix je dois m’y remettre
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 2:17 pm

re salut

louloute, il y a un monsieur Louloute?

tu as bien raison d'axer en ce début d'année sur ton épanouissement personnel! même si pour le moment je le concède ça ne doit pas être l'extase vu tes douleurs!

et franchement conseil: le jeu vidéo: top pour s'échapper et e pas voir le temps passer! malheureusement je n'ai plus le temps d'y jouer! je suis deg mais j'adore ça! lol un bon jeu de rôle bien ardu où peut devenir un mage destructeur/ou fou de la gachette qui crame tous ceux qui lui manquent de respect! mouahaha! ça défoule :sirprizlol: hihi il n'y a que ça de vrai! je t'assure

ah vaness bé oui une petite similitude dans nos parcours! mais à ta différence je ne chercherai pas de travail (sauf imprévu économique qui bouleverserait notre situation genre mon mari me jette :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ) même si les enfants grandissent, ça n'est pas parce qu'ils vont à l'école que je deviens moins indispensable ni que j'ai envie de travailler :lol: !
Après c'est une question de choix: c'est vrai que c'est un peu mal perçu de se "gâcher" à rester à la maison(on me dit souvent; mais tu dois t'ennuyer non??? tu n'as rien à faire toute la journée mdr, ça ce sont mes gentilles taties qui me le sortent! hihi elles sont mignonnes, je leur réponds toujours: ben oui! c'est pour ça que j'ai fait des gosses, pour m'occuper :lol:) mais si c'est une volonté assumée ça sera très bien, si par contre tu te trouves en manque de contact social et que tu as besoin de relever des défis et que tu veux davantage de revenus alors il faut s'y remettre!!! courage!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités