Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 09, 2019 2:54 pm

Coucou :D
Alors ma pesée :
Le 02/01 : 97,100 kgs
Le 07/01 : 94,800 kgs

La première semaine a porté ses fruits.. Je suis super contente...

Hier, je suis retournée voir l'ostéo... Alors j'ai une sciatique + une cruralgie et en plus, j'ai le disque lombaire très très abîmé... Il m'a dit de perdre du poids si je voulais éviter l'opération sur le long terme..
J'en ai déjà perdu beaucoup... J'étais à 115 kilos en août 2016..

J'étais déjà déterminée à vouloir maigrir pour mon bien être déjà, mais là je vais tout donner car j'ai vraiment pas envie de finir à l'hôpital...

Alors pour l'instant j'ai mis le sport de côté car je suis vraiment bloquée, j'ai hâte de reprendre...

Le moral est pas trop top mais il faut que jarrive à positiver malgré tout, parce que pour l'instant je perds un peu...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 12, 2019 1:17 pm

Coucou les filles, alors résultat du scanner : kyste situé au niveau du sacrum et c'est pour cette raison que je suis bloquée car ce kyste me comprime les lombaire et le sacrum.. D'où les douleurs horribles que je ressens..

Le médecin me parle d'opération, elle veut me revoir jeudi prochain pour en parler avec moi..

J'essaie de garder le moral et de me consacrer à mon régime.. Je me pèse désormais que les lundis et non plus tous les jours..
Mais avec les médocs et l'arrêt du sport j'espère que je vais réussir à maigrir et que ça ne va pas bloquer ma perte de poids..

Ça me stresse un peu... beaucoup même...

Ce matin : 3 cracottes avec bidélight et confiture + café noir
Ce midi : 100 gr de poulet + 120 gr de lentilles + yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme
Au goûter : certainement un thé
Ce soir : salade verte + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse

Passez un bon week-end les filles :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 12, 2019 5:03 pm

salut!

ah ben t'es vernie avec ces kystes!!!!!! il n'y a pas un moyen pour se débarrasser de ces saletés?? (un truc naturel qui les fasse fondre? tu as raison de te concentrer sur ta perte ça ne pourra te faire que du bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 12, 2019 6:20 pm

Oh j'en sais rien tu sais à part l'opération...
Je serais fixée jeudi prochain..
C'est le sport qui me manque.. Comment je vais faire pour perdre du poids comme il faut si je ne fais plus de sport pfff
Mon dos est très douloureux, mais je m'oblige à ne pas rester couchée trop longtemps pour pas m'empoter lol

Ce soir mon chéri et moi, allons nous servir un petit apéro, c'est samedi soir après tout, faut profiter aussi...

Je viens de prendre conscience, à 40 ans, il serait temps, de faire attention à moi et de profiter des belles choses de la vie...

Je suis déterminée dans ma perte de poids même si le chemin va être long, je souhaite perdre encore 20 kilos, c'est pour cette raison que je m'accorde des petits plaisirs afin de ne pas être frustrée sur le long terme ! :Forum32:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 12, 2019 7:32 pm

Si la motivation y est tu peux le faire !!
Après un accouchement de ma mère, on lui avait dit que ça serait compliqué pour elle de re marcher et qu'elle serait alitée toute sa vie, finalement avec un peu de volonté elle y est arrivée au bout d'un an !
Donc vu ta motivation, ça devrait être du gâteau héhé !
Courage courage !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 14, 2019 9:10 am

Coucou les filles, alors aujourd'hui c'est jour de pesée :D
Alors ma pesée :
Le 02/01 : 97,100 kgs
Le 07/01 : 94,800 kgs
Le 14/01 : 93,800 kgs

Je suis assez contente de moi, car j'ai fais quelques bêtises ces derniers jours, mais maintenant je sais me rattraper lors du repas d'après lorsque j'ai fais une bêtise :D

Résultat positif depuis le début, ça m'encourage à continuer et à persévérer :Forum32:

Ce matin : 3 cracottes avec confiture et bridélight + café noir

10h : un thé ou un café car j'attends des copines :D

Ce midi : Petites st jacques avec ses tortis (plat ww) + 1 yaourt nature + 1 pomme

Au goûter : je verrais selon ma faim lorsque j'aurais été chercher ma fille à l'école..

Ce soir : salade d'haricots verts + 2 tranches de blanc de dinde ou de poulet, je verrais + 1 pamplemousse

Et vous les filles, ça va ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Jan 14, 2019 2:09 pm

Salut Louloute ! :D Trop contente que tu ai pu tout rattraper !
Tes plats ont l'air légers mais si tu t'y tiens et que ça ne te frustre pas trop alors ça devrait le faire !
Moi ça va mais j'ai vu les dégâts du Week end avec le Mcdo de samedi soir... Du coup vendredi 68.0KG ET ce matin 68.4KG :(
Je vais me rattraper promis ! en plus je dois faire comme Brioche avec -4KG en 3mois pour mon anniv (et celui de chéri puisque lui et moi le 13 et 17 avril).

Bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 14, 2019 4:52 pm

coucou toi!


super light le menu! c'est top si tu t'y tiens!

du sport aussi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 14, 2019 5:29 pm

Oui c'est light, mais pour le moment je ne suis pas affamée.. Je fais le régime weight watchers et je ne dois pas dépasser un certains nombre de points par jour..
En fait cette semaine je fais light parce que je me fais une pizzéria vendredi soir et je compte bien en profiter :D
Donc je fais attention cette semaine...

Du sport ?? bah normalement oui.. Je fais de la zumba les mercredis soirs et de l'aquabike les lundis matins..
Mais là je suis en arrêt car ils m'ont trouvé un kyste au niveau de la dernière lombaire et du sacrum, et vu le métier que je fais, c'est juste pas possible.. Je suis dégoûtée... Je souffre trop en plus..
Mon médecin me parle d'opération, et j'ai rdv avec elle jeudi prochain...

Donc là, plus de boulot, plus de sport non plus :cry: Je suis arrêtée jusqu'au 31 janvier..

Je suis fière de moi aujourd'hui, car 2 de mes collègues sont venues me rendre visite et m'ont apporté des m&ms (mon péché mignon) !!! J'en ai même pas touché un seul j'suis trop fière :Forum32:
Ma fille s'est régalé elle par contre pour le goûter :D

Camille, ça va redescendre forcément si tu refais attention à partir d'aujourd'hui :P
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Mar Jan 15, 2019 1:50 am

Félicitations pour ta perte :) courage pour ta future opération!
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 15, 2019 5:49 am

salut

tu parles de "résidents" tu bosses en hôpital ou ehpad?

le mal de dos...fléau du siècle! j'espère que le docteur te trouvera une solution! t'as essayé les drainages(mixtures de plantes qui purifient l'organisme), ou l'argile verte en cataplasme au niveau de la région douloureuse? bref des trucs naturels qui, s'ils ne fonctionnent pas complètement peuvent apporter un petit mieux!

tes menus sont top je trouve, j'aimerais bien être capable de manger sainement comme ça!(bon, ok toi c'est pr la pizzeria!mdr!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Mar Jan 15, 2019 8:21 am

Hello louloute ! Courage pour ta journée, résister aux tentations des gens qui apporte à manger argggg c’est dur !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 9:21 am

Brioche, je suis aide Médico psychologique en EHPAD oui.. et depuis septembre je suis à l'école d'aide soignante car je n'ai que 3 modules à valider pour être diplômée..

Le souci pour mon dos, c'est qu'ils m'ont découvert un kyste au niveau de la dernière lombaire et du sacrum et du coup tant que j'aurais ce kyste je souffrirais...
C'est pour ça que le médecin m'a arrêté.. ça m'a plié d'un coup à Noël...

Ça c'est clair que résister au m&ms qui sont devant moi toute une journée c'est super dur surtout que c'est MON péché mignon.. et le souci c'est que si j'en prends un je ne pourrai plus m'arrêter alors je préfère les ignorer :sirprizlol:

Aujourd'hui au menu :

Ce matin : 50 gr de baguette avec bridelight et confiture + café noir

Ce midi : 2 œufs sur le plat + purée de carottes + yaourt nature + pomme

Au goûter : un thé + 1 barre de céréales si j'ai faim

Ce soir : haricots verts + 2 tranches de blancs de poulet + 1 pamplemousse

Sinon bah repos oblige... Donc ce sera lecture et télé...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 1:15 pm

Parfait ton menu Louloute ! Repose toi bien, vivement que tu l'ai plus ton fichu kyste hein !
Vraiment rien à redire sur tes repas, temps que tu n'as pas faim après, et surtout que ça a l'air bien consistant !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 5:37 pm

Oui Camille, mon estomac a dû rétrécir aussi...
Et puis j'essaie de me forcer à boire ça me cale aussi..

Du coup ma maman est venue me voir à la maison cet après midi, on a bu 2 cafés (petites tasses senséo)..

J'ai été chercher ma fille à l'école à 16h30 et en revenant j'ai pris un yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme que j'ai coupé dedans !!! mmhhh trop bon :sirprizlol:

Ma maman suit le même régime que moi du coup c'est trop bien, on se motive bien toutes les 2...

Mais les balades, le sport, et le boulot me manquent, je ne suis vraiment pas habituée à ne rien faire... Le ménage et la télé ça va bien 5 min quoi...

Ah si je me suis mise au Mandala, ça m'apaise pourvu que ça dure :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités