Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 9:50 am

Chouette 1 kg de perdu !!!! Félicitation !!!!

On ressent plein de bon humeur dans ton message ca fait plaisir :) :) :)
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 2:46 pm

C’est bien triste le forum aujourd’hui ! J’espère que ta journée se passe bien !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 18, 2019 2:55 pm

vanesss a écrit:C’est bien triste le forum aujourd’hui ! J’espère que ta journée se passe bien !


J'suis là, j'suis là :D

J'ai eu une amie qui est passée à la maison boire une café :D Elle vient de repartir !!!

Je suis dans mes paperasses, j'aime pas mais faut bien le faire :sirprizlol:

Aujourd'hui je suis plutôt détendue... J'ai même fait péter la robe et les collants :D

Mon chéri vient de m'appeler, il a fini le boulot et il est parti faire les courses de la semaine, du coup je suis à la maison dans mes papiers avec la musique en fond sonore j'adore !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 3:02 pm

Haaaa coool ça !

Moi c’est moi qui me suis chargée des courses ce matin ! Et maintenant il y a beaucoup trop de bonnes choses dans les placards miam miam lol

Tu es bien courageuse pour la paperasse !! Moi ma spécialité c’est la procrastination !! Surtout pour ma recherche d’emploi lol. Je suis pas très productive aujourd’hui haha
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Jan 18, 2019 4:28 pm

salut!

génial!!! -1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance! en même temps t'as fait de sacrés efforts...pas comme moi….. :oops:

ça te rebooste de toute évidence! robe, collant! ! cool!

lol vaness! aussi copine de procrastination :sirprizlol: décidément.... on est vernie! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 18, 2019 5:29 pm

briocheMoelleuse a écrit:salut!

génial!!! -1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance! en même temps t'as fait de sacrés efforts...pas comme moi….. :oops:

ça te rebooste de toute évidence! robe, collant! ! cool!



Mon chéri a remarqué tout de suite que je m'étais fait belle :D Attendez !! la grande sortie du siècle : la pizzéria :D :D

Oui -1 kg mais je me fais pas d'illusion après le repas de ce soir euhhhh.... Mais je me rattraperais dès demain et je me pèserais que lundi matin maintenant :roll:

vanesss a écrit:Haaaa coool ça !

Moi c’est moi qui me suis chargée des courses ce matin ! Et maintenant il y a beaucoup trop de bonnes choses dans les placards miam miam lol

Tu es bien courageuse pour la paperasse !! Moi ma spécialité c’est la procrastination !! Surtout pour ma recherche d’emploi lol. Je suis pas très productive aujourd’hui haha


:sirprizlol:

Il a ramené pleins de bonnes choses aussi mais non non non :bienvenue:

Ah oui la paperasse !!! Fallait vraiment que je fasse et que j'archive l'année 2018 pour laisser place à cette nouvelle année :)

Y en avait partout !!! J'ai rangé mes placards, mes tiroirs, bref... Grand tri !!!

Il faut que je fasse gaffe parce que ça commence à me tirer dans la cuisse.. C'est chiant, parce que quand je sens du mieux je fais pleins de choses, mais je le paie après pffff
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Ven Jan 18, 2019 10:16 pm

Coucou louloute ! Tu as bien raison profite de ta soirée pizza tu l’as bien mérité !!

Bravo pour le grand tri ça fait toujours du bien moralement quand tout est en ordre et à sa place !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar SARAH077 » Sam Jan 19, 2019 10:13 am

Salut Louloute,

Tu as raison d'en profiter ! Super pour ton kg perdu.
Je pense que tu as tout à fait raison de mettre robe, collant. Faut bien se faire belle...
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 19, 2019 11:08 am

Un coucou en ce samedi matin de grand froid :D

Alors petit bilan de ma soirée : super sympa je suis rentrée à minuit, bah ça fait un bien fou :D

Côté menu : 1 kir cassis, une pizza chèvre et chorizo (j'en ai mangé que les 3/4 !! elle était énorme) + 1 île flottante en dessert !

Je suis plutôt contente de moi, parce que les glaces dame blanche et chocolat liégeois me faisaient ouvertement de l’œil mais j'ai préféré opté pour une île flottante :D :Forum32:

Ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de me peser... et toujours 92,9 kgs comme hier matin, donc je suis super contente... parce que je réalise maintenant qu'on peut se faire plaisir tout en restant raisonnable :D

Alors aujourd'hui côté repas :
Matin : 2 tranches de brioches avec bridélight et confiture + 1 café noir
Midi : filet de merlu + lentilles + yaourt au chocolat sveltesse + 1 pomme
Goûter : certainement 1 yaourt nature + 1 pomme
Ce soir : 2 tranches de blanc de poulet + salade d'endives + tomates + 1 pamplemousse

Et cet après-midi, mes filles m'ont demandé de leur faire des crêpes !! donc opération crêpes pour leurs goûters :D

Et ma maman passe à la maison donc café blabla :D

C'est fou quand même que lorsque je suis équilibrée dans mon assiette je retrouve la forme et l'envie de faire pleins de choses :lol:

Et vous les filles quoi de prévu ce week-end ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Sam Jan 19, 2019 2:02 pm

Bravo Louloute ! C'est comme une pause en fait ! C'est comme si la journée d'hier ne s'était jamais passée seulement dans tes rêves mais tu as quand même pu te faire plaisir :D
Menu tout à fait sain, temps que tu ne te jette pas sur les crêpes ou bien limite toi et manges-en max 2 nature par exemple ! Après je sais que certaines farines sont meilleures en terme de nutriment comme le blé noir par exemple.

T'as raison, la forme reviens quand on mange mieux. Je me souviens que quand j'étais à la fac (que j'ai pas terminé), j'avais 40e par mois pour manger et m'acheter tout les trucs d'hygiène... Je faisais passer l'hygiène avant tout et je me suis retrouvée à manger des pâtes et charcuterie car la bonne viande trop cher... resultat : acné à fond, rétention d'eau, bouboule au visage et malnutrition qui m'a affaiblis les muscles donc j'étais comme un légume gorgé d'eau berkkk !!!

Bonne crêpe party !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Jan 19, 2019 2:15 pm

coucou!

bé je suis pas partie finalement! :sirprizlol:

top ta p'tite soirée! tu me donnes envies d'une belle pizza! :sirprizgourmand:

les crêpes je ne vois pas ça comme un truc qui fait grossir, juste comme une bon aliment complet! :sirprizgourmand: …et délicieux! hihi!

tes menus sont justes ...à copier! bien sur que maitriser son alimentation nous donne envie de faire pleins de choses!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Sam Jan 19, 2019 3:16 pm

Coucou

Super la petite soirée bravobppur le dessert perso le café liégeois auraitgagne :sirprizlol:

J ai pas tout lu navré qu' à tu comme soucis de santé ? Opération prévu bientôt ?

Pas évident ces période en tout cas courage

Bravo pour ta reprise en main moi j ysuisaussi doucement mais sûrement :sirprizlol:

Bonne journée et bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 19, 2019 6:04 pm

J'ai été sage :D Mes filles : crêpes au nutella à fond et bibi : yaourt nature + 1 pomme :D

karinelu1215 a écrit:

J ai pas tout lu navré qu' à tu comme soucis de santé ? Opération prévu bientôt ?

Pas évident ces période en tout cas courage

Bravo pour ta reprise en main moi j ysuisaussi doucement mais sûrement :sirprizlol:



Oui Karine, mon doc m'a mise en arrêt de travail depuis le 27 décembre !!! D'abord pour lumbago, sciatique et cruralgie (la fille qu'à pas de bol tu sais :roll: )
ET toujours aussi mal alors j'ai passé un scanner et c'est là qu'ils vont vu que j'avais un kyste au niveau du sacrum et de la dernière lombaire, du coup le doc parle d’opération mais veut un avis rhumato.. Donc j'en suis là j'ai pris rdv mais qu'en mars du coup super :roll: Donc prolongée jusqu'au 16 février là parce que je reprends les cours pour mon dernier module le 18 février !!!

Voili voilou ma petite vie du moment :roll: Inutile de te dire que les journées sont longues.. Moins de douleurs car traitements forts mais des fois je douille encore selon les mouvements que je fais !!!


Ah oui ma pizza au chèvre mmhhh une tuerie les filles :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Jan 20, 2019 1:10 pm

Coucou les girls :D forum désert aujourd'hui mais c'est normal c'est dimanche :D

Quoi de prévu aujourd'hui ?? Farniente en famille ?? :D
Nous ici il pleut comme j'sais pas quoi pfff... Du coup là nous venons de terminer de manger, je vais aller me doucher et je profiter des soldes pour aller acheter des baskets à ma petite dernière..

Ce matin (10h) : 2 tranches de brioche avec bridélight et confiture + 1 café noir
Ce midi (12h30) : 100 gr de poulet rôti + petits pois / carottes + 1 yaourt au chocolat sveltesse + 1 pomme
Dans l'après-midi : juste un café je pense parce qu'on sera en ville
Ce soir : purée de haricots verts + 2 tranches de blancs de dinde + 1 yaourt nature + 1 pamplemousse

Et puis le dimanche sera passé :D :D

Bon dimanche les filles gros bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Dim Jan 20, 2019 1:35 pm

Les magasins sont ouvert le dimanche??
J'adore tes menus Louloute !! Tes purées ont l'air bonnes, carotte, haricot vert....

Bonne après midi !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités