Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 3:30 pm

Camille96 a écrit:Oui pas de raisons que tu penses aux autres si tu penses jamais à toi. T'as raison de ne penser qu'à toi ça fait de mal à personne de toute façon !

Les mandala tu les fait toi même?


Euhh non je colorie juste :sirprizlol: Parce que le dessin et moi euhhh... :D

vanesss a écrit:Louloute courage pour cette période de grand calme ! Tu as complètement raison profite en pour prendre du temps pour toi, dessiner, se faire belle.. ça vaut de l’or !


Oui et j'ai le temps maintenant que je suis en arrêt et que je souffre moins grâce au traitement je revis un peu, alors je me fais des masques, des soins... ça m'occupe :D

briocheMoelleuse a écrit:re salut

louloute, il y a un monsieur Louloute?

tu as bien raison d'axer en ce début d'année sur ton épanouissement personnel! même si pour le moment je le concède ça ne doit pas être l'extase vu tes douleurs!

et franchement conseil: le jeu vidéo: top pour s'échapper et e pas voir le temps passer! malheureusement je n'ai plus le temps d'y jouer! je suis deg mais j'adore ça! lol un bon jeu de rôle bien ardu où peut devenir un mage destructeur/ou fou de la gachette qui crame tous ceux qui lui manquent de respect! mouahaha! ça défoule :sirprizlol: hihi il n'y a que ça de vrai! je t'assure



Brioche, oui il y a un monsieur Louloute depuis bientôt 19 ans, qui m'a donné 2 louloutes de 9 et 16 ans :D

Nous avons offert la switch à ma petite pour son Noël cette année et nous avons la wii, mais je suis pas très jeux vidéos moi.. Je vais me faire une ou deux parties de Mario mais ça m'énerve vite quand j'y arrive pas :sirprizlol:

T'as raison remarques, ça me défoulerait de jouer à Fortnite lol :D Mais bon je suis censée repartir sur de bonnes bases, me vider la tête et être zen lol

Aujourd'hui, mercredi donc comme je ne peux pas sortir à cause des horaires de la sécu, nous sommes à la maison ma petite et moi, alors nous avons fait un délicieux gâteau au Nesquik pour son goûter elle est aux anges !!
Mon homme est au boulot et ma grande est interne dans son lycée, du coup elle traine en ville les mercredis après midi avec ses copines...

Nous allons prendre notre petit goûter avec ma puce et ensuite nous faisons ses leçons pour demain et je reviens :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 4:43 pm

19 ans waouh !! le temps passe super vite oui !
Niveaux jeux vidéos y'a d'autres choses que la switch/ps/xbox, y'a aussi le PC si jamais (MMORPG par exemple) ! ça change beaucoup des autres jeux de compétitions !

C'est clair que les enfants ça occupe bien :super:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 8:04 pm

Punaise mais je suis trop fière ce soir :D

Mon chéri est rentré de courses ce soir avec tout pleins de bonnes choses de chez le traiteur pour manger ce soir : saumons macédoines pour l'entrée / plat en sauce pour le repas / tarte aux fruits pour le dessert !!

Et ben moi c'était : haricots verts en salade + concombres + 2 tranches de blanc de poulet + 1 demi pamplemousse + 1 poire :Forum32:

Je suis vraiment bien partie, pourvu qu'ça dure...!! :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 6:28 am

salut!

oh le gentil mari qui ramène plein de bonnes choses! moi….par reconnaissance ..j'aurais mangé! :sirprizlol:
bravo d'avoir tenu! chaque jour de réussite fait baisser un peu plus la balance!

je te demandais s'il y avait un monsieur louloute justement avant de dire des conneries genre tu peux profiter de ce temps à la maison pour prendre davantage soin de ton mari..hi si tu vois ce que je veux dire! :wink:

lol camille les MMORPG quand on a des enfants c'est juste pas possible :lol: pour faire des sessions il faut avoir du temps et avec des enfants impossible de se faire un statut en ligne! profite bien de ton temps sans petit pour tout ça hihi!
je n'aime pas non plus les jeux sur switch, wi..genre mario ou autres! les anciens fallout à jouer en mode solo, wasteland, divine divinity, elder scroll… que des trucs de vieux! lol mais ça c'était du jeu qui ne donne pas la gerbe et avec une vraie histoire!

bon je te souhaite une bonne journée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 6:56 am

Oui bravo louloute pour ta soirée !!! T’as trop bien géré !! Quand est prévue ta prochaine pesée ? Moi je te prédis -1,5 kg lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 8:48 am

Coucou les filles :D

briocheMoelleuse a écrit:salut!

oh le gentil mari qui ramène plein de bonnes choses! moi….par reconnaissance ..j'aurais mangé! :sirprizlol:
bravo d'avoir tenu! chaque jour de réussite fait baisser un peu plus la balance!

je te demandais s'il y avait un monsieur louloute justement avant de dire des conneries genre tu peux profiter de ce temps à la maison pour prendre davantage soin de ton mari..hi si tu vois ce que je veux dire! :wink:



Je vois bien ce que tu veux dire oui lol Mais monsieur rentre vers 19h les soirs et repart vers 6h/6h30 les matins.. J'en profite plus le week end :)

Par reconnaissance pour ma balance j'ai rien mangé de tout ça :D :D

vanesss a écrit:Oui bravo louloute pour ta soirée !!! T’as trop bien géré !! Quand est prévue ta prochaine pesée ? Moi je te prédis -1,5 kg lol


Je me pèse les lundis matins, je te dirais si tu as eu juste, mais 1,5 kgs serait génial mais ça me parait beaucoup pour une semaine.. On verra...

Ce matin : 2 brioches avec confiture + bridélight + 1 café noir

Là j'attends une copine pour un café blabla j'adore :D :D

Et cet après-midi, rdv à 14h45 chez le médecin, et là c'est moins drôle pffff

Et vous quoi de prévu les filles aujourd'hui ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 11:13 am

Coucou louloute !

Courage pour ton rdv au médecin cette après-midi

Moi pas grand chose de prévu.. m’occuper de la maison.. chercher du boulot.. rien de bien rigolo mais bon allez un peu de musique pour redonner un peu de joie et c’est parti !

Bonne journée !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 12:54 pm

cool le médecin lol!
au moins c'est le genre de chose qui font avancer le schmilblick!

moi non plus pas de trucs waou au programme! le quotidien et vu la chaleur j'ai envie de rien faire...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 1:01 pm

Ouais médecin à 14h45 pour parler de l'opération, j'ai juste envie de pleurer :cry:

Bon sinon ce midi : 100 gr côte de porc + 125 gr de petits pois/carottes + 1 yaourt nature + 1 pomme

Au goûter, à mon avis rien, parce que chez mon médecin il y a facilement 1h/1h30 d'attente pfff
C'est ma maman qui m'emmène on pourra papoter dans la salle d'attente :D

Je vous tiens au courant ce soir...

Bon aprèm les filles :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 7:10 pm

Alors ton rdv au médecin s’est bien passé ? J’espère que des bonnes nouvelles !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 17, 2019 7:18 pm

Coucou Louloute, oui alors des bonnes nouvelles?
Ce midi c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 8:38 pm

Coucou les filles..
Alors rdv médecin... Elle m'a prolongée jusqu'au 16 février, je vais péter un câble :cry:
Elle veut avoir un avis rhumato donc du coup je dois appeler demain matin pour prendre rdv, et lui me fera certainement faire un IRM super !!! :shock:
Enfin bon, d'ici que j'ai rdv pfff ça me saoule vraiment !!!
Bref ce soir moral un peu en baisse !!

Elle m'a dit qu'il fallait que je perde du poids !! J'arrête pas !! Je peux pas perdre 20 kgs cette nuit hein pfff

Ça me saoule vraiment tout ça !!

Mais je suis restée déterminée malgré tout.. donc ce soir : un verre de rosé avec mon chéri pour décompresser, salade verte + tomates + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse...

Je vais aller m'allonger devant la télé et essayer de penser à autre chose :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 9:05 pm

Tssss les médecins manquent souvent cruellement de délicatesse dans leurs propos.. garde la tête haute ! Reste digne ! Nous on sait que tu te bat et que tu vas y arriver
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 17, 2019 9:43 pm

Pff je rejoins vaness, aucune délicatesse les medécins... J'aimerais tellement avoir ta motivation Louloute ! Malgré tout tu as su tout bien gérer !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 18, 2019 9:41 am

Coucou les filles et merci beaucoup pour vos encouragements :oops:

J'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin, pô bien :D Alors lundi j'étais à 93,8 kgs et ce matin 92,9 kgs :shock:

Je suis super contente mais je sais qu'avec ma pizzéria de ce soir tout va basculer mais tant pis :sirprizlol: Ce sera mon petit plaisir de la semaine :D

Alors ce matin : 1 café noir + 2 tranches de brioches avec confiture et bridélight

Là je suis en train de me reboire un café je suis gelée :shock:

Ce midi : 1 filet de merlu + petits pois/carottes + 1 yaourt + 1 pomme

Au goûter : certainement 1 yaourt et 1 pomme on verra...

Ce soir : Pizzéria avec mon groupe de Zumba :D

Je vous raconterais :D :D

Ce matin, j'ai emmené ma fille à l'école puis je suis rentrée car déjà j'ai pas le choix lol mais aussi parce que j'ai pleins de coups de fils à passer, j'ai bien avancé...

Je vais la rechercher ce midi pour manger, à 2 c'est mieux :D Et cet après midi j'ai pleins de papiers ranger jusqu'à ce que j'aille la rechercher à 16h30...

Une journée bien remplis c'est cool !! j'aime j'aime j'aime !!!

Et ce soir resto pour 20 heures !!!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités