Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 5:36 pm

briocheMoelleuse a écrit::sirprizlol: c'est quoi ces flemmardes là :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: la sieste! :shock: :lol:

bon ok…t'es en arrêt toi! mais c'est mortel pour le métabolisme ces journée de froid là! on a envie de se reposer au chaud! lol

bon...l'heure est grave louloute: je te prescris une séance de sport under the couette.. hihi! histoire de booster un peu la perte!



Mdrrr Brioche :mrgreen: :mrgreen: Rien de mieux pour perdre des calories c'est clair :sirprizlol: Je vais soumettre l'idée à Monsieur :D

La sieste était pas prévue à la base.. Je me suis allongée sur le canapé devant la neige qui tombe, sous le plaid avec la télé et zouuuu !! Réveil 30 min plus tard, j'ai pas compris :sirprizlol:

Mon pote est resté une bonne heure, ça fait du bien les visites :D et j'ai attendu ma puce pour le goûter et j'ai pris un yaourt nature + 1 pomme et ma fille a pris des Mikado elle :sirprizdetresse:

Il est 17h30 et la neige tombe toujours :shock: Alors que y en a qui jardine :D :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 8:14 pm

Alors du coup ce soir c’était : salade verte + 2 tranches de blanc de dinde + 50 gr de pain + 1 pamplemousse...

Là je vais aller me poser devant Patron Incognito en allant flâner sur fb :mrgreen:

Bonne soirée les filles à demain matin :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 23, 2019 6:03 am

salut!

très raisonnable ta journée!
c'est bien la constance! pas comme ici…

t'inquiète je suis aussi une grande adepte des siestes! hihi! :wink: et puis ça rajeunit!

je vous dis à dimanche alors! et soyez raisonnable d'ici là!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 8:09 am

Ah oui oui mes repas sont top je fais tout pour !! j'ai tellement envie de perdre du poids :roll: Pourvu qu'ça dure hein on n'est pas à l'abri d'un gros craquage :sirprizdetresse:

Moi qui voulait dormir ce matin, c'est raté, je suis réveillée depuis 6h je sais pas pourquoi, je ne suis plus fatiguée... Ma puce dort encore elle par contre...

Alors je me suis levée à 7h pour prendre mon petit déjeuner...

Alors côté repas aujourd'hui ça donne :

Matin : 2 tranches de pain de mie ww + 10 gr de confiture + 20 cl de lait d'amendes grillées non sucrées...

Midi : filet de colin + petits pois carottes + mousse au chocolat ww + 1 pomme

Goûter : 1 pomme et 1 yaourt je pense

Ce soir : haricots verts en salade + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse

Sinon côté occupation, bah vu le temps frisquet du jour, ce sera repos.. Devoirs avec la petite... Télé... Tout ça au chaud :D

A plus tard :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 9:17 am

Quelle chance de pouvoir rester au chaud Louloute.. ! Moi je dois sortir ma chienne je sais pas combien de fois par jour pour qu'elle fasse ses besoins et généralement il fait pas chaud ! Mais bon je l'ai choisis j'assume :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 2:37 pm

Camille96 a écrit:Quelle chance de pouvoir rester au chaud Louloute.. ! Moi je dois sortir ma chienne je sais pas combien de fois par jour pour qu'elle fasse ses besoins et généralement il fait pas chaud ! Mais bon je l'ai choisis j'assume :D


Oui mais ça te fait sortir un peu au moins, c'est pas plus mal comme ça à toi les balades !! :mrgreen:

Il ne neige plus et tout a fondu.. On a même un magnifique soleil c'est agréable...

Je vais peut être sortir un peu dans mon village avec ma puce pour nous aérer :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 3:00 pm

Fais attention il fait tout de même bien froid malgré le soleil !! Mais oui c'est bien de pouvoir en profiter plutôt que de sortir les jours nuageux.

Bonne balade !! :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 3:37 pm

Bon bah du coup, j'ai regardé les soldes sur internet et j'ai passé l'après-midi sur l'ordi...

Ma puce est partie jouer dans le jardin :D

Je viens de me faire couler un café pour me réchauffer et j'attends 16h/16h30 pour prendre mon petit goûter :sirprizdetresse:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 4:13 pm

Merci pour l'idée du café !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 8:12 pm

On vient de finir de manger.. Bah ça fait du bien :D

Haricotes verts en salade + 2 oeufs durs + 50 gr de pain + 1 pamplemousse

Je suis un peu sur l'ordi, et on va aller se poser devant la télé...

Bonne soirée à demain bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 5:14 am

Louloute mon rdv c'est à 10h30 donc je pars un peu avant et je sais pas à quelle heure je serais rentrée c'est ma 1ere visite chez lui.
Rigole pas pour mon jeûne stp va voir mon poste :lol:

Oh oui ça fait du bien de manger...! :sirprizdetresse:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 8:52 am

Bon bah dès que tu rentres tu me tiens au courant, et t'inquiètes pas ça va aller...

Réveillée depuis 5h30... Impossible de me rendormir alors je me suis levée en attendant de réveiller ma fille pour l'école à 7h..

Côté menu :

Ce matin : 2 tranches de pain de mi ww avec confiture + 1 verre de lait d'amendes grillées non sucré

Là j'attends une copine pour un petit café... ou 2 :D

Midi : filet de colin avec citron + flageolets + yaourt sveltesse au caramel + 1 pomme

Goûter : 1 pomme et 1 yaourt nature

Ce soir : Haricots verts en salade + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse

Sinon rien de prévu aujourd'hui... à part l'esthéticienne qui vient à 11h pour mes sourcils :D

Donc cet aprèm ce sera canapé/télé au chaud en attendant d'aller chercher ma puce à l'école à 16h30...

A tout à l'heure :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 12:08 pm

Louloute mon rdv s'est bien passé, ovaires fonctionnent très bien et j'ai ovulé mardi. Du coup règles (ou pas) dans 12 jours ! Je dois juste voir un ostéopathe car il a décelé un problème ligamentaire/musculaire au niveau du bassin. Et acide folique + bilan le 3eme jour du cycle et rdv le 13eme jour du cycle. Chéri doit faire un spermogramme!

Voilà :D trop contente. Ce midi jsuis allée manger à un café-bagel du coup j'ai juste pris un bagel au saumon-concombre
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 24, 2019 1:25 pm

La chance la neige dit dont !!!

En février j y amène Lulu une journée ça nous fera du bien !!

Bon super ces repas !

Le sport préconise par brioche à toi été fait ? :sirprizlol:

Tu as raison de sortir bien couverte l air frais fais beau ou de bien

Alors ces soldes tu t es ruiné ? Lol

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 6:19 pm

Camille96 a écrit:Louloute mon rdv s'est bien passé, ovaires fonctionnent très bien et j'ai ovulé mardi. Du coup règles (ou pas) dans 12 jours ! Je dois juste voir un ostéopathe car il a décelé un problème ligamentaire/musculaire au niveau du bassin. Et acide folique + bilan le 3eme jour du cycle et rdv le 13eme jour du cycle. Chéri doit faire un spermogramme!

Voilà :D trop contente.


C'est une super nouvelle ça !! Tu dois être bien rassurée :D Je suis super contente pour toi ma belle :oops:

karinelu1215 a écrit:Le sport préconise par brioche à toi été fait ? :sirprizlol:



J'ai effectivement soumis l'idée à Monsieur qui n'a évidemment pas refusé :mrgreen: :mrgreen: :lol:

karinelu1215 a écrit:
Alors ces soldes tu t es ruiné ? Lol



J'ai juste regardé sur les différents sites pour y aller concrètement demain en fin de matinée (pendant mes heures de sortie parce qu'on sait jamais) ! Mis j'ai repéré 2/3 trucs pas mal oui..

Je voudrais surtout me racheter 2/3 jeans avec la bonne taille :D et une jupe en jean :D

Parce qu'après j'ai ce qu'il faut pour finir l'hiver...

Il est 18h18 et j'ai déjà la dalle :D C'est grave Docteur ??! :sirprizdetresse:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités