Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 02, 2019 4:11 pm

Bonjour les filles, c les canadiens qui se moquent bien de nous quand on a 6 cm de neige et ke le pays est bloqué,
et les pays asiatiques au temps des moussons quand chez nous il pleut au moins une semaine d'affilée et ke tout
le monde se plaint. Il faut bien se remonter le moral, ici il y a du soleil et je n'ai pas mis le chauffage.

Une pensée pour Brioche ki doit se mettre un chapeau de soleil pour faire son jardin et transpirer sur son vélo !

A part çà, remets toi vite de cette petite baisse de moral et si tu es au fond, dis toi ke çà ne peut ke remonter, demain
est un autre jour, profite de cette fin de semaine pour te rétablir et penser un peu à toi !

Je te souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 895
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 02, 2019 4:19 pm

Et bien le menu de la pataterie donné faim :sirprizlol:

Ça t'a fais du bien au moral c est déjà bien moi je dit !!!

Parfois on a un passage à vide je suis comme toi dans ces moments ne fais que manger !!

Tu va bosser aux urgences ? J avais pas suivis que tu changeais de branche
Ta fille veut faire quoi alors ?

Passe un bon week-end bonne crêpe party !!

A lundi pour la reprise !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3093
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Fév 02, 2019 5:17 pm

Merci Lakatoche, j'essaie de remonter oui, sinon j'y arriverais jamais, alors lundi je me secoue :mrgreen:

Karine, en fait je suis aide médico psychologique dans un ehpad.. Pour devenir aide-soignante je n'ai plus que 3 modules à valider sur les 8...
Du coup la directrice de mon boulot m'a payé la formation... J'ai déjà validé 2 modules depuis septembre et j'ai effectué 1 stage...
Je retourne à l'école le 18 février pour valider mon dernier module... Et dans ce module, le dernier, j'ai 2 stages à effectuer dont un aux urgences !!!

Sinon, ma fille est actuellement en 1ère S mais c'est super difficile, elle n'y arrive plus !!! Elle aimerait se réorienter vers une 1ère Techno STMG (marketing, vente, etc...)

J'ai rdv avec le principal du lycée actuel et le principal du futur lycée la semaine prochaine... Mais vu les notes pfff bref, d'où mes soucis du moment !!!

Il faut positiver !!! Ça va aller !!! :mrgreen:

Alors mes crêpes une tuerie !!! j'en ai pris une au sucre et une à la confiture d'abricot mmhhh

Ma grande est arrivée pour le goûter avec une sale mine !!! euuhhh je suspecte la grippe là, mal partout... Gorge, tête, jambe, toux sèche... Par contre que 37,3 de tempé...
Je lui ai donné ce qu'il faut en médoc... et elle est repartit se coucher...

La petite regarde les dessins animés sous le plaid elle :mrgreen: Elle veut plus nous approcher à cause de la grippe :sirprizlol:

Et mon homme est d’astreinte, donc il a été appelé pour un dépannage là pfff

Et moi je papote avec vous... J'aime j'aime j'aime :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 596
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Sam Fév 02, 2019 6:44 pm

Courage Louloute! Bon même si je suis enceinte je resterais pour pas prendre trop de poids pendant la grossesse sinon je me vois bien avec 20kg en plus si je viens plus !! :sirprizdetresse:

Arf la grippe horrible. Personne le voit mais c'est un etat que personne voudrait surtout courbature et tête qui chauffe + rien envie de manger.

T'en fais pas pour ta grande ! J'en connais (dont moi) qui a pas eu besoin d'un grand bac pour aller a la fac si c'est son souhait. Après si elle est motivée par sa formation futur ça sera simple pour elle. Je pense que si elle se reoriente c'est pas plus mal. STMG est un bon choix, ca va lui ouvrir pas mal de portes, dont les BTS.

Bisous
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 604
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 03, 2019 6:25 am

salut!

c'est l'épidémie chez toi! :shock: :shock: lol

pour la grande qui veut bifurquer moi j'trouve que la filière S même si un peu plus difficile permet d'avoir un meilleur bagage de départ si elle rame trop il y a aussi la solution des cours particuliers! mais bon dur de savoir avec les ados si c'est une vraie difficulté d'apprentissage ou juste un manque d'envie de travailler! courage en tout cas! les miens sont tout petits encore je n'ai pas hâte de devoir me confronter à tout ça! :sirprizlol:
bon, rdv lundi matin pour faire tout bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Fév 03, 2019 6:53 pm

Coucou les filles, je passe vite fait en coup de vent avant d'aller préparer le repas, parce qu'ici, c'est l'hécatombe...

Ma grande c'est bien la grippe.. Fièvre depuis ce matin, courbatures, mal à la tête et à la gorge, tousse beaucoup, n'a plus de voix :shock:

Et mon homme a super mal au ventre depuis ce matin :shock:

Au secouurrsss sortez moi de là !!! :D :mrgreen: :mrgreen:

Ma petite qui me dit : "Maman tu manges avec moi, toi ce soir hein ?? tu veux pas qu'on aille dormir chez mamie pour pas être malade ??" :D :D

Moi : "T'inquiètes ma chérie on va gérer nous 2" :mrgreen: :mrgreen:

Donc demain c'est médecin pour ma grande, et quelques courses après...

Je passerais quand même vous donner mon poids ouppssss d'avance :shock: :D et des p'tites nouvelles :D

Sinon pour reparler des études, bah ma fille galère vraiment en maths, physique, sciences et chimie alors la filière S euhhhh y a un peu que de ça !!! :D :roll: On en saura plus vendredi prochain déjà !!!

Allez, je vais voir ce que je vais préparer à manger pour ma petite et moi... Ma grande veut manger un yaourt elle dit que c'est frais.. Et mon homme bah avec son mal de ventre il veut pas manger !!!

Bonne soirée mes copines à demain bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 596
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Dim Fév 03, 2019 7:22 pm

Oh la la bon courage pour passer au travers de tout ces microbes
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 03, 2019 11:33 pm

Quand elle est prise à tps, la grippe se soigne bien mais il ne faut pas la négliger. Le tout c de la sentir arriver
et de s'en prémunir avant (je touche du bois ! Mais çà fait bien 10/15 ans si ce n'est pas plus ke g été épargnée!
Quelquefois, il suffit de voir le pharmacien et de lui demander conseil ! C ce ke je fais
la plupart du temps.

Mais je ne veux pas faire l'avocat du diable et vous induire de mauvais conseils, parfois aussi, il faut se rendre
à l'avis d'un médecin !

Bonne soirée à toutes ! et prenez soin de vous !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 895
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Fév 04, 2019 6:08 am

salut!

la misère tous ces malades! :shock:

j'espère que tu réussiras à ne rien choper!

soigne bien ta petite famille! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Fév 05, 2019 9:17 am

Coucou les filles :D

Bon.. On est mardi, mais je suis pesée hier matin, comme prévu et euhhhh :roll: :roll:

Ça donne :

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr)
Le 04 février : 94,3 kgs (+900 gr :shock: )

Bon je suis choquée sans l'être, vu les bêtises que j'ai faites !!! :roll:

Hier j'ai tout bien commencé ma journée, tout parfait !! Puis je prends rdv pour ma fille chez le médecin et là... Elle me dit "venez tout de suite".. J'arrive à 11h et... Je passe à 13h grrrrr :twisted:

A 13h30, par là, ma fille me dit "maman j'ai pas mangé depuis samedi j'ai trop faim on se fait un mc do ??"

J'accepte forcément, ça lui faisait plaisir... Donc voilà.. mc do pour moi aussi avec frites et tout pffff :roll:

Ensuite l'après midi se passe... Et le soir j'allais au ciné avec une copine, et on s'est fait un pat à pain... Et j'ai pris une pizza re-pfff :roll: bon elle sont pas très grosse là bas mais bon...

Donc forcément je ne me suis pas pesée ce matin, je verrais bien lundi prochain !!!

Menu d'aujourd'hui :

Matin : 1 café noir + 2 tranches de pain de mie ww avec confiture et bridélight

Midi : tomates farcies + 1 yaourt nature + 1 pomme

Une copine m'appelle il y a 10 min et me dit : "passes me voir cet aprèm j'ai fais des crêpes !!"

Comment voulez-vous que je m'en sorte ??!! :mrgreen:

J'ai hâte de reprendre le cours de ma vie dans 15 jours, ce sera plus facile à gérer tout ça avec le rythme de l'école et des stages !!

Je passerais dans vos journaux tout à l'heure car là, j'attends ma mère pour aller faire quelques courses !!!

Bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 596
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 05, 2019 10:41 am

Tres bien ton menu Louloute, la crêpe c'est un plaisir, n'en prend pas trop ! Ce soir prévois un truc qui te cale mais léger quand même !
*sur un nuage*
Bon tu vas vite rattraper les kg repris, rien n'est perdu !
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 604
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 05, 2019 11:05 am

salut!

oulala! je te donne 1 semaine pour récupérer ton 92!!! :sirprizlol: sinon …punition! :lol:

tu en es capable! et quelques petits plaisirs c'est cool c'est juste qu'il en faut pas tous les jours!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 05, 2019 12:38 pm

mdr mac do et pizza dans la même journée et crêpes le lendemain, je comprends que ginette fasse la gueule !

allez courage, essaie de te ménager du temps pour faire une marche ou autre histoire d'éliminer les jours où c'est plus gras que les autres !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Lun Fév 11, 2019 12:03 am

Ahaha louloute, tu peux te faire plaisir en limitant tes portions. Genre une part de pizza avec un plat de salade.
Au mac do pas de frites et de l eau ou boisson light.

Pr les crepes, juste deux par exemple lol.
C est vrai que ce n est pas toujours facile.
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Fév 11, 2019 8:35 pm

Hello everybody :D :D

Bon... On est lundi... Alors Louloute désespérée mais au rapport !!!

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr)
Le 04 février : 94,3 kgs (+900 gr)
Le 11 février : 95,4 kgs (+1,100 kgs :shock: )

Je fais le régime à l'envers moi :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:

J'ai besoin d'un gros coup de pieds aux fesses les copines :roll: :cry: :cry:

C'est bizarre parce que je n'ai pas perdu ma motivation, mais mon arrêt fait que je me venge sur la nourriture en ce moment, j'ai pas la pêche !!!

Pourtant je commence à ressortir tout ça... Je cours un peu partout avec ma fille qui veut se réorienter, j'ai des rdv de partout, mais je sais pas, je me sens pas en forme !!!

J'ai besoin que vous m'engueuliez, c'est possible ??!! :mrgreen: :mrgreen:

Samedi mon chéri m'a emmené au resto, puis à l'espace sensoriel au centre de cure thermale, puis un massage en duo !!! c'était juste génialissime !!! Ça m'a vidé la tête !!!

Le soir, on était invité à une raclette chez ma maman pour son anniversaire, c'était top aussi...

Et dimanche j'ai emmené ma petite au ciné, on a été voir Nicky Larson, c'était trop bien :mrgreen: :mrgreen: Et puis ben... on a mangé des pop corn :roll:

Et aujourd'hui, bah pareil... j'ai pas fait attention !!

Je reprends l'école et les stages à partir de lundi prochain ce sera plus facile !!!

Et puis le fait de ne pas faire de sport depuis mi-décembre bah ça joue aussi et ça me manque énormément !!

Pfff rien ne va plus j'vous l'dis moi :roll: :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 596
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités