Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Fév 15, 2019 7:47 pm

C'est trop gentil, merci :oops:

Je suis trop fière, mon homme et nos filles ont voulu boire l'apéro pour célébrer les vacances scolaires :mrgreen: et moi j'ai bu un verre d'eau :Forum32:

Les filles ont grignoté des pistaches et des curly et moi des radis re- :Forum32:

Là, mon homme est en train de cuire de la viande rouge avec une sauce chasseur et des petites pommes de terre carrées cuites à la friteuse...

Moi j'ai déjà préparé ma salade verte et mes crevettes dans mon assiette et je me rajoute 40 gr de pain car il me reste des points aujourd'hui re-re- :Forum32:

En principe, pour ne pas craquer lorsque le repas dure longtemps, j’enchaîne sur mon pamplemousse, vu que c'est acide je n'ai pas envie de manger des choses salées après !! C'est ma petite astuce :sirprizlol:

Ensuite brossage de dents et ni vu ni connu je craque plus et ça clôture le repas :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée à vous toutes, à demain, bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Sam Fév 16, 2019 6:26 am

Coucou Louloute
Tu peux être fière de ta motivation parce que là je peux te dire que tu gère vraiment cette semaine !!
Un grand bravo à...... Madame Louloute!!! :sirprizlol: :Smiley-IPB-440:

Pour moi hier soir c'était re-pizza et évidemment après j'étais en mode PLS au bout de ma vie j'ai bu 1L5 entre 20h et ce matin 6h..."heureusement que j'ai bien mangé en journée et pas d'excès mais ça commence â faire beaucoup trop cette fois ci" je me suis dit.

Fais pas comme moi et continue tes efforts ce week end avec 1 ou 2 petits plaisirs pour pas trop forcer hein.

Bisouus
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Fév 16, 2019 8:52 am

Camille96 a écrit:Coucou Louloute

Fais pas comme moi et continue tes efforts ce week end avec 1 ou 2 petits plaisirs pour pas trop forcer hein.



Ce week-end on est chez nous les midis et les soirs, du coup je ne vais pas faire d'excès vu que j'ai fait le plein de bêtises grasses et sucrées lundi et mardi, je vais laisser mon corps se reposer un peu :mrgreen:

C'est cool tu bois bien... Moi j'ai du mal à boire de l'eau hors des repas !!! Je bois du café, du thé, un verre d'eau à chaque repas, et je mange des fruits chaque jour, donc j'ai mon quota de liquides quand même :mrgreen:

Pour ce qui est de la pizza, stop pour le week-end hein promis ?? :D

Menu du jour :

Matin : café latté + 2 tranches de pain de mie ww + bridélight et confiture

Midi : filet de limande + flageolets + 1 yaourt nature + 1 pomme

Goûter : juste un café certainement parce qu'on n'est pas là cet aprèm

Ce soir : salade d'haricots verts + 2 tranches de blancs de poulet + 1 pamplemousse

Il fait déjà un magnifique soleil et cet aprèm on va dans la famille, ça va faire du bien... :mrgreen: :mrgreen:

Bon week-end gros bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 16, 2019 11:22 am

Coucou Louloute
Super que tu arrives a gerer a ne pas craquer et je sais que c est pas facile quand on a une famille
Continue dans cette perseverance
Bon week end
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Fév 17, 2019 9:29 am

Un coucou en ce magnifique dimanche ensoleillé :D Il n'est que 9h20 et j'ai déjà la pêche !! :mrgreen: :mrgreen:

Menu du jour :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture

Midi : Tagliatelles au poulet (plat tout prêt ww) + 1 sveltesse au chocolat + 1 pomme

Goûter : 1 yaourt nature + 1 pomme

Soir : salade d'endives + 2 oeufs durs + 1 pamplemousse

Sinon, côté occupation du jour :

Matin : Brin de ménage, lessive, et aspirateur... Tout ça en musique bien sûr :D

Après-midi : Opération lavage et aspi de ma voiture, qui est dans un état lamentable avec le temps qu'on a eu... Et tout ça, sous le soleil !!!!

Dans la soirée : Demain reprise de la formation, donc je vais préparer ma gamelle et mon sac de cours :D

Je repasserais vous voir peut-être ce soir, ou sinon demain matin avant de partir.. Car demain jour de pesée !!!!

Bon dimanche, gros bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Dim Fév 17, 2019 11:38 am

Comme tu gardes ton sérieux en ce ki concerne tes menus, normalement Ginette devrait être conciliante !

Le soleil donne envie d'un grand nettoyage de printemps ! à nos aspirateurs et à nos balais les filles...

A bientôt et au plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Dim Fév 17, 2019 3:27 pm

Coucou

Allez déprimé pas ça varie parfois en fonction de rien l essentiel est la pesée officielle !!

Ww j aime aussi le principe on mange de tout c est agréable

Ça structuré un peu les repas moi je m y retrouve bien mais c est parfois dur d avoir le bon nombre de points !!

J en ai 24 par jours moi avec 42 en plus plus ceux du sport

J espère que ton week-end c est bien passe

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Fév 17, 2019 4:59 pm

Tu fais ww aussi Karine ?? Moi j'ai le droit à 23 points par jour + 35 points hebdos !!

Week-end bien passé :mrgreen: Je viens de rentrer, j'ai nettoyé et lavé toute ma voiture, à la main, comme une grande... :D :D Elle était dans un état :shock: :shock: Vous croyez que ça compte les calories pour ça ?? :sirprizlol:

Je viens de manger 2 carrés de chocolat noir sans sucre qui rentrent dans mes points journaliers bien sûr :sirprizdetresse:

Il fait un temps magnifique ça donne trop la pêche !!!

Bonne fin d'après-midi, à demain matin :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 18, 2019 12:55 am

Coucou Louloute je croise les doigts pour que tes +400 se transforment en 0 voire -100 ça sera peut être petit mais on prend toujours même si c'est 100 grammes !

Je passais juste voir comment tu allais et ben.. t'as vraiment la pêche ça doit etre grace au soleil !!
J'ai vu que tu as ta pesée officielle demain.. *croise les doigts*

Moi nausées toute cette journée j'ai du mal à manger "équilibré" et je sens que demain ça va être journée concombre et soupe lol Les ricoré j'y arrive plus le lait je supporte pas.. surtout quand mon café refroidi :Invision-Board-France-69:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:37 am

Un coucou rapido en ce lundi matin, il est 6h30 et je recommence ma formation aujourd'hui.. Je pars dans 3/4 d'heures et je n'ai pas encore déjeuné :super:

Mais c'est lundi... Et qui dit lundi, dit... Pesée :mrgreen:

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr)
Le 04 février : 94,3 kgs (+900 gr)
Le 11 février : 95,4 kgs (+1,100 kgs)
Le 18 février : 95,00 Kgs

J'ai redémarré le régime que mercredi, alors je me dis que c'est pas si mal une perte de 400 gr !! :roll: :D

Menus du jour :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture

10h : 1 thé

Midi : Haricots verts en salade + 2 tranches de blanc de dinde + 1 sveltesse au chocolat + 1 pomme

Goûter (17h) : 1 barre de céréales dans la voiture en repartant de la formation..

Soir : 1 filet de poulet + lentilles + 1 pamplemousse

Du coup, tant que je suis en formation, j'inverse mes menus du soir et midi, parce qu'on a qu'un micro onde pour 20 personnes là bas alors c'est galère, j'aime mieux manger froid, comme ça je mange direct à 12h30...

Je repasserais vous faire un coucou ce soir lorsque je serais rentrée...

Bonne journée les filles, bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Brunette72 » Lun Fév 18, 2019 5:21 pm

Bravo louloute pour tes 400g de perdus depuis mercredi , l essentiel est d en perdre meme un minimum . Alors et cette journee de formation ?
Au plaisir de te lire
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:16 pm

Un coucou, je viens de rentrer, il est 18h15..

Formation super intéressante mais bruyante à cause de petites jeunes qui n'ont aucuns respects, bref... :roll:

On a étudié la diététique cet après-midi, et je suis contente car je suis dans les clous hihihihiiii
Mes repas ne sont pas si mal du tout !!! :mrgreen:

Je passe vite fait dans vos journaux et après la soirée s'enchaine... Linge à plier, repas à préparer pour moi ce soir, pizza à faire chauffer pour mon homme et notre grande, préparation de mon repas de demain midi... Soirée popote quoi !!! :sirprizlol:

Et pas me coucher tard, je suis naze, plus l'habitude de me réveiller à 5h45 !!! Enfin demain je pousse jusqu'à 6h30 vu que ma petite est en vacances dans la famille, je n'ai que moi à m'occuper :D

Bonne soirée, je passerais demain matin noter mes menus, bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 18, 2019 6:28 pm

Coucou je passe en coup de vent !
C'est super pour ta perte !
Bonne motivation Louloute héhé !!
Bon j'suis un peu deprimée, Ford ne nous a pas encore appelé pour dire qu'ils s'occupent de notre voiture et on est censés partir vendredi soir... J'espère qu'on aura des news demain ou mercredi sinon je pense que c'est mort, pas de vacances avant Avril.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 18, 2019 11:16 pm

Bonsoir à toutes,
Voilà ke tu as eu qqs bas ce dernier mois ! mais il faut voir le résultat sur le long terme et environ -1,5 sur
1 mois1/2 c tout à fait honorable !

Tes repas sont au top ! profites de ton tps sans tes proches pour prendre soin de toi, mais ce n'est pas pour
celà kil faut te jeter sur la fast food pour autant. Essaies de prendre ton tps pour te concocter des salades ou
des bons petits plats.

Bonne semaine à toi et à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Fév 19, 2019 6:58 am

J'espère que tu pourras partir Camille, c'est galère les histoires de voiture :roll:

Merci Lakatoche, je vais essayer de prendre soin de moi... Pas facile le régime avec la formation, j'ai faim dans la matinée mais je bois de l'eau du coup.. Et les filles là bas se goinfrent comme je sais pas quoi dans la salle de pause.. Du coup je prépare mon thé et je vais dehors pour ne pas être tentée !!!

Menu d'aujourd'hui :

Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight + confiture

Midi : Salade d'endives + 30 gr de gruyère allégé + 1 tranche de blanc de dinde + 1 tranche de pain de mie ww + 1 yaourt sveltesse au caramel + 1 pomme

Soir : 1 filet de poulet + petits pois carottes + 1 pamplemousse

Bonne journée les filles, je repasserais ce soir bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités