Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Jeu Jan 24, 2019 9:08 pm

Profitons des soldes pendant kil est tps, pour ma part j'achète qqs trucs un peu petits comme pièces témoins
comme çà je me sens motivée !

D'autre part, il paraît ke faire la sieste rallongerait l'espérance de vie de qqs années... (comme le chocolat à dose
raisonnable bien sûr)...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je vais regarder : "l'emission politique". A bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 25, 2019 8:47 am

Coucou les filles :D

Alors ce matin je me lève et là !!! Trop de neige !! Lotissement blanc de chez blanc !! Et ça pèèlleeeee :shock:

Je me suis dis "je vais me peser pour voir" :D Et ben j'ai pris 100 gr en 2 jours :shock: 100 gr c'est rien vous allez me dire, mais je n'ai pas craqué une seule fois j'ai tout fait bien de chez bien c'est bizarre !! Après voilà, je sais que c'est déconseillé de se peser souvent à cause de ça, donc bon je relativise et je noterais mon poids lundi matin quand je me repèserais...
En plus, j'ai tendance à être constipée moi... Je me dis que ça vient peut être de ça aussi je sais pas... :roll:

Côté menu :
Matin : 1 café noir + 2 tranches de brioche
Midi : Plat tout fait ww car pas le temps de cuisiner (bœuf provençal et légumes d'été) + 1 mousse au chocolat ww + 1 pomme
Goûter : 1 yaourt nature + 1 pomme
Soir : C'est vendredi alors petit rosé framboise avec un petit paquet de chips allégé :D
salade verte + crevettes roses + 1 pamplemousse

En fin de matinée, je vais en ville essayer de me trouver 2/3 jeans car les miens ne sont plus adaptés...

Je vous tiendrais au courant de mes petits achats si je trouve :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Ven Jan 25, 2019 11:13 am

Ah Louloute la même ici tout le temps constipée et encore plus ces derniers temps. Pourtant je n'arrêtais pas de manger des fibres et boire 2L d'eau, j'avais même préparé un plat poireau et pourtant j'ai pas reussi à me vider correctement comme mon chéri??
D'habitude ça débloque au moment des regles et de l'ovulation mais rien de rien.

Tes menus sont parfait! Une astuce : essaie de ne pas manger trop vite ou alors si tu sais que tu manges vite, prend des minis bouchées comme si tu mangeais avec des baguettes jap! C'est ce que je fais lorsque j'ai trop fait et que je veux finir mon assiette! Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 25, 2019 2:32 pm

Camille96 a écrit:Tes menus sont parfait! Une astuce : essaie de ne pas manger trop vite ou alors si tu sais que tu manges vite, prend des minis bouchées comme si tu mangeais avec des baguettes jap! C'est ce que je fais lorsque j'ai trop fait et que je veux finir mon assiette! Bisous


C'est vrai que j'ai tendance à manger trop vite !! Au boulot on n'a qu'une demie heure pour manger et je crois que j'ai gardé le rythme :roll:

Bon sinon j'ai fauté les filles :Invision-Board-France-69:

On a été faire quelques boutiques avec ma maman et à midi, ben on s'est dit "et si on allait manger à Burger King ?? On est juste à côté à pieds en plus !!"

Alors j'ai pris un sandwich avec du poisson + 1 petite frite + 1 bouteille d'eau + 1 petit cookie au caramel !!! Je l'ai dégusté c'était trop bon :D

Côté fringues, j'ai trouvé 2 jeans et 1 petit pull style pull marin j'adore :mrgreen:

Je pense qu'entre le burger king de ce midi et le resto chinois de demain midi, je vais éviter de me peser avant lundi matin :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Ven Jan 25, 2019 2:43 pm

Ahhh le burger king.. qui peut y resister?
Je pense qu'une fois par mois ne peut pas te faire de mal surtout si tu reprends ton alimentation correctement après. Parfois quand on stagne (et c'est ton cas je crois), il faut montrer au corps que t'es pas en mode famine et que t'as les ressources de manger plus gras. Dans ce cas la ça reboost ton métabolisme et hop au prochain repas tu vas brûler plus !
Si ça peut te rassurer, l'été dernier je suis allé à strasbourg avec chéri, pendant 3h on a marché en mangeant pour un événement (food street je crois) que des burgers et autre. En rentrant on s'est arrêté à la gare pour manger un burger king encore. Le lendemain je stagnais encore mais les jours d'après j'ai perdu ce que je voulais ! Je crois que je suis passée de 67.5 à 66kg en 2 semaines par la suite alors que je tournais autour de 67.5-68.5 depuis plus d'un mois !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Ven Jan 25, 2019 3:43 pm

rooooh ça va il faut profiter :-D l'important est de se remettre sur les rails direct et de manger très léger le soir !

moi aussi j'ai fait les soldes : trois pulls chaud et deux robes pulls. une première les robes pulls j'espère que ça ne va pas faire sac à patate !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Ven Jan 25, 2019 8:52 pm

moi ça m'arrive de prendre jusqu'à 500g du jour au lendemain, de quoi te donner envie de pleurer lol
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 26, 2019 10:13 am

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou en ce samedi matin :D

Bon bah au goûter hier pas mieux que le midi : j'avais tellement froid qu'en rentrant de l'école je me suis fait du chocolat chaud avec 2 tranches de brioche au miel :roll:

Et on continue... hier soir, l'orgie totale !!! rosé framboise, gâteaux apéro, mayonnaise avec les crevettes, bref sans commentaires... :roll: Pas trop le moral car quelques soucis avec ma grande, c'est pour ça je pense que j'ai mangé plus qu'il ne faut.. Je sais je sais ce n'est pas une excuse :roll:

Ce matin je ne me suis pas pesée, on verra bien lundi...

Mais j'ai repris mes bonnes habitudes quand même :

Ce matin : 2 tranches de pain de mie ww avec confiture + 1 café noir

10h10 (maintenant) : Je me suis fais un cappuccino en j'en profite pour papoter avec vous :D

Ce midi : resto chinois pour l'anniversaire d'un copain.... Je compte bien être raisonnable mais en profiter aussi :D

Ce soir : on verra, je ne sais pas encore le déroulement de la journée...

Je pense que me pèserais que lundi maintenant... Sinon demain je vais pleurer :sirprizlol:

Bonne journée les filles, si j'ai le temps je viendrais vous raconter ma journée et mes menus, sinon je ne passerais que demain...

Gros bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Dim Jan 27, 2019 4:35 am

400 gr, en effet ce n'est pas grand chose, quand je vais aux toilettes, je perds environ 300 gr à chaque fois
et pour la constipation je prends du cidre brut, pour ma part c radical !!

comme Mingrir je peux reprendre + de 500 gr d'un jour sur l'autre et c aussi bon dans l'autre sens.

le Mac c bon de se lâcher de tps en tps quant au restau chinois, c une nourriture assez saine, le tout c de ne pas
se laisser trop aller : quand g bcp de courage, je prends une bouteille de Perrier comme apéro ou un jus de tomate

Bon courage à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Dim Jan 27, 2019 9:36 am

Coucou

Sympa les soldes !!

Burger King une fois en passant en plus tacheté raisonnable un peu de marché et ça devrait pas se voir longtemps sur la balance !!

Bon dimanche
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Jan 27, 2019 7:58 pm

J'ai super bien profité de mon week-end on va dire ça comme ça pffff :roll:

Ça devait être 1 seul écart avec le resto chinois de samedi midi... :roll: Mais non non pfff Ecart vendredi midi, vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche et dimanche soir :roll: :shock:

Je m'en veux à mort !! Aucune volonté quoi !!! Je risque pas de maigrir comme ça !!! Ça m'énerveuuuhhhh :roll: Mais je ne peux en vouloir qu'à moi et moi seule :twisted:

Demain matin je vais quand même me peser parce que c'est lundi mais je ne me fais pas d'illusions :shock: :roll: :twisted:

A demain pour le verdict les filles bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Dim Jan 27, 2019 10:40 pm

Ça nous arrive à toutes des journées contunues de craquage. Moi je ne culpabilise plus . L important c est de garder la motivation et rattraper les jours qui suivent.
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 28, 2019 5:59 am

salut!

bah c'était ton week end cheat meal! c'est pas grave! tu te pèses ce matin pour savoir où tu en es et ensuite tu fais à nouveau les choses bien!

moi aussi c'était l'anarchie jusqu'à hier soir mais pas de culpabilité on se reprend gentiment aujourd'hui! dis toi que si déjà t'arrives à être méga droite 5 jours sur 7 c'est top!

et les variations de poids n'y prête pas attention ! ça fait rager sur le moment mais on passe toutes par là!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 28, 2019 10:31 am

Coucou les filles :D

Bon... Euhhhh... Alors... Louloute au rapport en ce lundi matin :roll:

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,600 kgs
Le 28 janvier : 93,400 Kgs (+800 gr :roll: )

Bon bah c'est normal hein vu le week-end de grand n'importe quoi que je viens de passer :roll:

Alors aujourd'hui, on reprend tout bien et on garde le moral !!!

Matin : 2 tranches de pain de mie ww + confiture + 1 café noir

Midi : 1 cote de porc + petits pois carottes + 1 yaourt sveltesse au caramel + 1 pomme

Goûter + 1 yaourt nature + 1 pomme

Ce soir : salade d'endives + 2 tranches de blanc de poulet + 1 pamplemousse

Sinon aujourd'hui, bah rien de spécial... Je vais bouquiner un peu je pense... Et vous quoi de prévu ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 28, 2019 3:46 pm

Il est 15h45 et je viens de me faire un café avec 2 morceaux de gâteaux au Nesquik !!! Pffff

Qui se dévoue pour mettre un bon coup de pieds aux fesses ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités