Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 04, 2018 12:42 pm

Et ben ça fait drôlement du bien de se dépenser un peu... Et pour une reprise j'étais contente de moi...
20 min de tapis en marche super rapide / 15 min d'elliptique / 20 min de vélo en sprint... Et j'ai essayé le rameur mais comme j'ai une luxation de l'épaule bah j'ai arrêté...

Je suis rentrée à 11h... Pris ma douche... Et mangé... Alors ce midi c'était : filet de poulet avec du riz + yaourt aux fruits 0% et 2 clémentines !!

Cet après midi je suis invitée pour le café chez une copine... J'espère qu'elle aura pas fait de pâtisseries...

Ce soir certainement une soupe avec du jambon... J'adore la soupe avec des temps comme ça...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 04, 2018 1:33 pm

bonjour louloute

je reprend le fil des journaux et je lis avec tristesse le drame qui te touche ... je suis sincèrement désolé pour toi mes pensées sont vers toi

pour la reprise du sport bravo a toi continue

bon café cette apres midi !!!

bisous louloute
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Jan 05, 2018 12:28 pm

karinelu1215 a écrit:bonjour louloute

je reprend le fil des journaux et je lis avec tristesse le drame qui te touche ... je suis sincèrement désolé pour toi mes pensées sont vers toi


Merci beaucoup Karine... C'est pas facile...

Aujourd'hui je me suis pesée et 95 kilos tout rond je suis contente ça descend gentiement...

Ce matin : 1 café lactée + 2 baguettines briochée avec confiture allégée et bridelight

Ce midi : 100 gr de riz à la provençale avec 80 ce de filet de poulet + sveltesse nature avec 10 gr de confiture allégée dedans... Mmhhh un régal !!

Alors ce soir j'ai du monde et on a prévu des petites verrines et des toasts... Alors je fais verrines saumon tartare et verrines betterave chèvre... Toast saumon et rillettes améliorées lol et verrines au chocolat avec des langues de chats... Et bien sûr.... Tadammm ' les fameuses tomates cerises :D

Je vais faire très attention et en apéro j'ai prévu pour moi quelques gouttes de citron dans un grand verre d'eau et du thé vert...

Fini le petit blanc ou les cocktails !! Tout le monde me dit "mais faut pas te priver tu vas être frustrée tout ça" mais les gens ne comprennent pas que je fais des efforts toute la semaine et c'est pas pour reprendre 1 kg en une soirée... Quand on a 20 kilos à perdre, reprendre un kilo c'est juste l'horreur lol

Je vous raconterai ma soirée :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Jan 06, 2018 10:29 am

Pfff complètement démotivée ce matin... J'ai repris 600 gr !! Tu fais attention toute la semaine et dès que tu manges un petit quelque chose que t'as pas l'habitude bah tu reprends tout !! J'ai fait attention hier soir en plus mais bon c'était pas light !!! Je suis dégoutée là !!

En plus ce midi burger king quoi !! J'ai promis à ma puce et après ciné...

Alors ce matin j'ai juste pris un café latté et ce midi je ne prendrai qu'une salade César et c'est tout !!!!

Pffff...!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Hérine » Sam Jan 06, 2018 9:25 pm

Même si tu as fait Attention, le fait de manger plus se voit sur la balance le lendemain mais c'est principalement dû au contenu de ton intestin.
Moi je ne me pèse pas le lendemain, j'attend le surlendemain. Ne te décourage pas, tu vas y arriver!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Jan 07, 2018 4:55 pm

Coucou les filles y a pas grand monde par ici ce week-end :D

Alors ce matin : 2 baguettines briochée avec confiture allégée et bridelight + 1 café lacté..

Midi : 100 gr poulet rôti + 110 gr salade de riz + sveltesse saveur vanille

16h30 : barre spécial k au chocolat + café

Ce soir : soupe Liebig + sveltesse nature

Et demain je voulais aller au sport mais j'ai pleins de paperasses à faire et tout mon ménage... Pas eu le temps ce week-end... Et demain soir : séance de kiné !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar titeboule » Dim Jan 07, 2018 7:57 pm

coucou louloute
en effet pas beaucoup de monde ce dimanche sur le forum !
tu ne manges pas de légumes?
Super pour le sport demain, et le ménage aujourd'hui c'est aussi un peu du sport :sirprizlol:
passe une bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Jan 07, 2018 8:02 pm

Coucou titeboule en principe je mange des féculents le midi et des légumes verts le soir... Mais là on va dire que mes légumes c'était ma soupe :D

Bonne soirée aussi :-P
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar titeboule » Dim Jan 07, 2018 8:22 pm

tu sais, tu peux manger des légumes verts midi et soir louloute
enfin, je ne veux pas faire madame je sais tout hein !
Bises et jolie nuit à toi !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Hérine » Dim Jan 07, 2018 8:39 pm

Coucou
Moi j'ajouterais des légumes aussi.
Depuis décembre j'ai remplacé 50 gr de pain le midi par des crudités avec 1 cc d'huile. Ça me fait un point en moins mais plein de vitamines en plus. Cette année, je ne me sens pas au bout de ma vie, Je passe, les virus trépassent.
Ça me fait penser que j'ai oublié de me préparer ma salade pour demain. (C'est vraiment utile ce forum lol).
Continue Louloute
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 08, 2018 12:16 pm

Alors ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser... Et 95,900 kgs !! Je comprends pas... Ma balance doit merdouiller c'est pas possible... Je fais tout bien et je perds plus rien grrrr... Faut vraiment que j'arrive à ne plus me peser tous les jours :D

Ce matin : 30 gr de flocons d'avoine + yaourt nature + 1 café

Ce midi : 2 tranches de jambon + maïs + concombre + yaourt sveltesse goût vanille...

Cet après midi café chez une copine que j'ai pas vu depuis super longtemps j'suis contente :D

Bon je vais essayer de me peser que samedi matin maintenant...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar titeboule » Lun Jan 08, 2018 4:43 pm

coucou louloute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
je m'excuse mais je trouve ton menu trop léger, ton corps fait des paliers et force la résistance
pour casser ton palier, et ne pas favoriser la démotivation et les craquages compulsifs, essaye de faire plus de sport tout en équilibrant mieux tes repas, car là ça manque cruellement de vitamines, de légumes, le maïs étant un féculent, tu n'as que le concombre à midi, c'est trop peu :| :| :|
Je te conseille de faire comme moi, je fais un stock énorme de légumes au marché, je fais deux cocottes de soupes, un wok de légumes poulet coco, un couscous de légumes, et je fais des petits paquets de congélation ! Le reste des légumes je le laisse en bas du frigo pour en faire des entrées composées par exemple concombre/tomates/graines de courge
Surtout ne te démotive pas, les paliers sont logiques, et n'oublie pas de marcher au minimum 30 minutes tous les jours (en marche tonique)
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Hérine » Lun Jan 08, 2018 9:39 pm

Petite question.
Tu te sens comment?
Est-ce que tu te sens en forme ou fatiguée?
Raconte-nous. C'est démotivant cette stagnation...
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar clafail » Mar Jan 09, 2018 7:27 am

Oh ma pauvre louloute .. que je te comprend trop bien ... te rappelles tu de ma STAGNATION qui a duré des mois entier ? J'ai galéré presque 1 an à faire un yoyo entre le 69 et le 70 .... et quand tu regardes aujourd'hui ... je commence à reperdre mais il m'a fallu que' je reprenne 3kg pendant mes vacances d'été pour pouvoir recommencer à perdre depuis seulement 1 mois ... donc ne perds pas courage ... on va y arriver ... on va les avoir ces foutus kilos :twisted:
Bon j'espère que ton après midi avec ta copine s'est bien passé ?
Bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Leï » Mar Jan 09, 2018 3:47 pm

Coucou Louloute ! Ne te décourage surtout pas c'est pas le moment de lâcher !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités