Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Oct 24, 2017 8:45 pm

Coucou les filles !

On commence à prendre nos marques tranquillement, nos nouveaux repaires, de nouveaux lieux à explorer, des aliments à cuisiner.

Toute petite perte cette semaine, 100g mais c'est le temps de rééquilibrer l'alimentation.
Je pense que je vais passer aux pesées le vendredi, parce que là l'anniversaire de mariage d'une tante de mon chéri samedi soir ça a pas aidé, ça a bien pesé sur la balance ^^


Mon appétit s'est clairement modifié. J'ai bon appétit le matin (c'est ce qu'il faut ^^), le midi c'est raisonnable. L'après-midi souvent je prends un thé, parfois du chocolat noir à 90%. Le soir on mange beauuuuucoup moins.

Je fais en sorte d'intégrer au menu 2x par semaine du poisson. Une fois par semaine de l'oeuf, une fois une viande rouge, une fois une blanche.
Quand je fais de la viande j'essaye plutôt de l'associer avec des légumes.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 24, 2017 8:47 pm

Et bien ma chère c'est parfait tout ça ! Bravo
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Oct 24, 2017 9:00 pm

Merci audrey78 !



Côté menus :

Lundi 23 :
Matin : lait d'amande, muesli aux fruits
Midi : poivron vert et rouge, pommes de terre à la poele avec un filet d'huile d'olive, ail, persil, sel et poivre, un yaourt nature sucré
Après-midi, un thé !
Soir : petits boudins antillais, lamelles de poivrons jaunes, de courgettes, de carottes, champignons noirs et pousses de haricot mungo, assaisonnés avec du curry et du poivre


Mardi 24 :
Matin : boisson soja chocolat (c'était pour tester, oitau final il vaut mieux acheter du lait de soja et rajouter de la poudre de cacao soi-même !)
Midi :2 "Croques" : pain de mie légèrement beurré, une tranche de fromage, une tranche de jambon, un thé
Soir : C'est chéri qui a cuisiné, il a cuit des pommes de terre à la vapeur après avoir retiré la peau, les a mixées. J'ai ajouté de la muscade et un peu de lait histoire que ça ait un peu plus de goût quand même ^^ et une tranche de jambon. Dessert un yaourt.

J'ai beaucoup de chance d'avoir mon chéri, j'ai beau lui dire que c'est pas la peine de s'embêter avec les tâches ménagères parce qu'il bosse donc c'est normal que je fasse un maximum, il s'occupe presque toujours de tout ce qui ne peut pas passer au lave-vaisselle avant que je n'aie le temps de m'en occuper (il mange toujours plus vite que moi) xD il passe un coup de balai régulièrement dans la pièce à vivre.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 10:55 am

Coucou
Je viens de survoler tes 13 pages pour mieux te connaitre moi je suis une ancienne du fofo qui revient car j'ai dérapé a fond! En tout cas je te souhaite le meilleur dans ton nouveau chez toi et bon courage dans ta bataille pour perdre du poids.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Sam Nov 04, 2017 5:45 pm

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée beaucoup ces derniers temps, on a un peu couru partout, on bouge beaucoup plus aussi avec des amis depuis qu'on est sur Miramas ^^
Je suis malade aussi depuis jeudi ce qui n'arrange pas les choses avec un bon mal de crâne, des courbatures, mal aux oreilles et la gorge en feu ... J'ai pas rendez-vous chez le médecin avant lundi 17h.

Au final, concernant mon poids, j'ai décidé de me calquer sur la plupart d'entre vous, c'est-à-dire caler la pesée sur le vendredi (79 kg pour le 03/11).

Bonsoir et bienvenue clafail sur mon journal et bon retour sur le forum. Désolée d'apprendre que c'est parce que tu as dérapé ! Je vais venir te motiver moi tu va voir !
Merci beaucoup pour tes encouragements !

Au menu hier :
Matin :
1 part de Fiadone

Midi : Soupe de vermicelles
Poêlée (pommes de terre, haricots verts, champignons, gésiers) à la sauce tomate et aux herbes de provence
un yaourt nature sucré (pour aider chéri à finir ses yaourts) ^^
Soir : Soupe de poisson avec du pain frotté à l'ail
Un verre de sirop

Aujourd'hui
Matin :
250g de lait de riz
muesli aux fruits

Midi : Salade (roquette, pousses d'épinards, olives, quartiers d'orange, , sel et poivre)
Yaourt nature sucré

17h : Un gros carré de chocolat à l'orange et aux amandes effilées

Ce soir au menu ce sera moules marinières avec des pâtes ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Dim Nov 05, 2017 9:10 am

Leï :Forum03: pour ton soutien.
Pour ton mal de gorge en attendant prend une cuillère de miel + un verre d'eau tiède citronnée ça devrait te faire du bien et pour tes douleurs a l'oreille alterne doliprane et Advil en attendant d'aller voir le médecin. Ca devrait te faire du bien !!! Rétablis toi vite.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Dim Nov 05, 2017 10:26 pm

De rien !

Merci pour le conseil, même si c'est la méthode que j'utilise déjà, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre qui passe par là, sait-on jamais :)

Pour l'advil ça m'est interdit car je prends déjà un anti-inflammatoire pour une maladie chronique de manière assez régulière. Mais t'en fais pas, ça commence à s'améliorer même si la nuit précédente j'ai eu droit au nez qui coule en plus.

Au moins j'ai pu être en état de fonctionner aujourd'hui, on a pu aller au salon du vin et de la gastronomie qui se tenait dans la ville voisine.

Chéri a craqué en voyant toute la bonne nourriture proposée, du coup on a mangé sur place le midi, du coup alimentation pas du tout régime :lol:
Une tranche de pain et quelques tranches de charcuterie corse
Aligot et saucisse pour moi (ça fait des années que j'en entend parler et là c'était l'occasion de goûter) ... Une tuerie.
Mon chéri, lui, a opté pour des ravioles au foie gras.

... Et il m'a tentée avec sa crêpe bretonne juste après ! xD
Du coup il m'en a pris une au sucre-coco-banane (et on est repartis avec la liste du chef pour ses pâtes à crêpes!).
500g de farine, 200g de sucre, 1/2l de lait, 1/2l d'eau, et C'EST TOUT.

Ce soir :
Un peu de roquette, un peu d'oignon rouge, huile, vinaigre.
Un yaourt aux morceaux de mûre pour le dessert ... Et 1 carré de chocolat noir aux zestes de citron vert.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 06, 2017 12:56 pm

Hello miss, bon a part le derapage sur le salon tes repas n'ont vraiment plus rien a voir, tu devrais rapidement perdre avec ce nouveau rythme alimentaire
La saucisse aligot ça déchire!! j'ai un restau du sud ouest pres de chez moi et c'est notre petit plaisir de l'hiver d'aller en manger une platrée quand il fait bien froid!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 8:47 pm

Coucou Marmotte !

Hahaha tellement de bonnes choses dans ce salon effectivement ça a fatalement entraîné un dérapage.

Tu m'étonne, c'est le genre de plats dont on se régale quand on a froim (froid et faim en même temps! J'ai piqué ce terme que j'adore à une vidéo que je trouvais marrante de Topito) xD
La chance pour le resto.
En plus ici le mistral s'est levé, la température est tombée d'un coup, brrrrr. On les a senti passer les 100 km/h de vent avec une température de 8°C. Mais bon il a fallu braver les éléments pour aller chez le médecin ! Rhinopharyngite et trachéite.


Je l'espère oui que ça va entraîner une jolie perte le nouveau rythme ^^

Au menu ce matin :
Gros mal de crâne avec la nausée en plus du reste donc juste lait de riz + une petite cuillère de chocolat en poudre.

Midi :
Macaroni aux poivrons grillés (rouge et jaune), filet d'huile d'olive, tomates pelées, ail, poivre et persil

Ce soir : Salade (vermicelles de riz, petits morceaux de boeuf, roquette, pousses d'haricot mungo) arrosée de jus de citron et de nuoc-mâm.
1 gros carré de chocolat noir à 85%.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Lun Nov 06, 2017 9:13 pm

Durr, dur ces symptômes! Ça a l'air sérieux!
En tous cas , tes menus sont tout à fait corrects.
Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar katniss » Lun Nov 06, 2017 9:24 pm

Tu vas mieux ?? Tu devrais p'tet aller voir le doc ??? Et ta recherche d'emploi, tu en es où ???
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Lun Nov 06, 2017 9:36 pm

Merci aigredouce !

J'ai oublié de préciser que le mal de crâne et les nausées sont liées à ma maladie chronique, pas à la rhinopharyngite ni à la laryngite ^^

Le reste commence à aller mieux néanmoins.

Coucou katniss, c'est effectivement fait même si j'ai moins mal aux oreilles, nez qui coule moins, moins de toux, mais il fallait quand même voir le médecin parce qu'il fallait un antibiotique.
J'avais rendez vous aujourd'hui à 17h.

Pour la recherche d'emploi, j'ai eu un entretien la semaine dernière, je devrais avoir la réponse vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Mar Nov 07, 2017 2:03 pm

Rhooo 8 degres et tut te plains!! Ce matin il faisait 0 chez moi j'ai du gratter la voiture!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mar Nov 07, 2017 2:33 pm

C'est pas les 8° qui me gênent, c'était juste les 100 km/h de vent parce que j'avais pas de manteau, mon chéri a eu merveilleuse idée d'envoyer nos manteaux au pressing au mauvais moment ! x)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mar Nov 07, 2017 8:00 pm

Coucou !

Ce matin lait de riz et muesli chocolat noir.
Ce midi pot-au-feu et un yaourt aux morceaux de cerise.
Ce soir burger (tranche d'emmental, tomate, roquette, oignon, steak) et un carreau de chocolat.

Je suis restée bien au chaud aujourd'hui pour me soigner ^^
Journée ménage.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités