Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 17, 2017 3:44 am

salut!

tu te plais bien dans ton nouvel environnement! c'est top! le marché à proximité top aussi!... je suis dégoutée aussi quand je vois la différence de prix entre GMS et marché, mais comme je suis loin moi, je favorise la facilité et pas mon porte monnaie!

une soupe indienne, ça peut être sympa!
mon mari déteste les trucs indiens alors je regarde de loin! lol

pas de bol pour ton entretien! mais ta persévérance portera ses fruits! !!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Ven Nov 17, 2017 8:59 pm

Désolé pour le boulot mais super si tu te sens bien dans ton nouvel environnement et bravo à ton chéri pour les 2 kg en moins !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Dim Nov 19, 2017 9:34 am

Coucou les filles !

Oui j'y arriverai pour le boulot !!! Je ne lâcherai rien !

Ca se comprend de privilégier les GMS quand le marché est trop loin.

Oh oui je me sens bien ici ^^



Vendredi midi : bourguignon
Vendredi soir : le reste de soupe, un carré de chocolat à la noix de coco

Samedi :
Le soir on était à un anniversaire donc :
1 bière sans alcool
Et des bricoles comme ça (il y avait aussi des crudités donc j'ai fait en sorte d'en prendre un max des crudités pour ne pas me jeter sur le reste !).
Image
(cake aux olives, "cupcake" poivrons-fromage ou roquefort, tarte soleil olives-feta, morceaux de tarte chèvre-miel-tomates cerises)


une part de gâteau chantilly-chocolat-poire.




Ce midi je crois que ça va être bouillon ... Je ne me vois pas manger autre chose. J'ai pas mangé comme un ogre mais les gâteaux comme ça je ne semble plus bien les digérer non plus. Bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Dim Nov 19, 2017 10:13 am

Sympa l'apéritif dînatoire mais si tu as eu du mal à le digérer c'est que ton corps te prévient que c'est trop gras et/ou trop sucré... c'est bien il prend conscience de ta nouvelle alimentation ! Tu as raison une journée de diet et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon dimanche Leï
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Dim Nov 19, 2017 5:45 pm

Hum ça avait l'air bien bon toutes c'est petites choses.....dommage que tu te sois senti mal après....

Pour le boulot courage je suis en plein dans les recherches aussi ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 20, 2017 1:24 pm

Les apéros dinatoires c'est toujours dur a gérer
ne plus tres bien digérer les gateaxu au final c'est une bonne nouvelle : ça va t'aider a rester raisonnable face aux buches de noel !!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Lun Nov 20, 2017 3:38 pm

Mmmm...ca a l'air délicieux tout ca!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 22, 2017 9:22 am

miam ça avait l'air très bon !
je suis contente de lire que tu te plais dans ta nouvelle vie, c'est cool ! pour le taf, la persévérance paye toujours alors courage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Nov 23, 2017 9:00 am

Coucou les filles ^^

Tout est très bien passé sauf le gâteau en fait. Effectivement ça me rendra plus raisonnable pour Noël ^^

Pour le boulot, avec un entretien par semaine en ce moment ça devrait finir par le faire, il n'y a pas de raison. Je m'acharnerai jusqu'à en trouver un et je me dit qu'au pire ça fait un entraînement de plus donc j'arrive toujours à en tirer du positif.

Comme vous l'avez sûrement constaté je n'ai pas mis les menus cette semaine, j'ai dû faire une pause forcée.

Quatre jours. Quatre jours de fortes crises, clouée au lit avec le côté droit de la tête qui fait un mal de chien, les nausées au moindre mouvement, les médicaments qui n'ont été efficaces. Je vais devoir revoir mon neurologue je crois.

Aujourd'hui c'est enfin parti, jusqu'à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 9:36 am

Bonjour Leï,
Et bien ces maux de têtes, pas cool, il y a une raison particulière ?
Attention aux maux de têtes qui ont du mal à partir avec du paracétamol ou autre, vérifies ta tension artérielle.
J'ai eu un jour trois semaines de maux de têtes non stop nuits et jours avec nausées et vomissements. Je n'avais "pas le temps" de voir un médecin à l'époque. Et une fois que j'y suis allée tant je souffrais, elle m'a trouvé une hyper tension artérielle à 19/10. Je peux te dire qu'il faut faire très gaffe. Depuis 17 ans j'ai un traitement à vie, un comprimé le matin.
Essaies de vérifier ta tension, tu peux demander à la pharmacienne de te la prendre, elle n'a pas le droit de refuser, tu dis que tu as des maux de têtes et que ça t'inquiète puis que ton RDV médecin est tardif.
Bonne continuation pour ton régime, la photo de tes petites choses à manger pour l'anniv me donne envie d'y gouter :bisou:

Prends soin de toi en priorité.

J'oubliais, tu es dans quelle région ? tu dis que pour 2018 tu aimerais avoir un chat, j'ai une chatte errante dans mon jardin que je nourris depuis un moment qui a eu trois petits avant l'été. deux males et une femelle, ils sont gentils, joueurs, propres...on aimerait bien qu'ils aillent dans de bonnes familles. Fais-moi signe, on peut faire un bout de route pour que nos petits protégés soient heureux.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 23, 2017 4:38 pm

Tu es sujette aux migraines? Tu parle de neurologue tu es suivi pour les migraines ou pour autre chose?
Tu es pas obligé de me répondre mais je suis migraineuse depuis petite du coup je me renseigne
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Ven Nov 24, 2017 9:43 am

As tu essayé Migpriv ? c'est sur ordonnance, moi quand j'avais des migraines, surtout en fonction de mon cycle, c'était le seul truc qui m'aidait vraiment.

J'espère que tu vas mieux.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 24, 2017 4:10 pm

les maux de tete ça peut aussi etre tes yeux, est ce que tu portes des lunettes? Moi je sais que mes lentilles ne sont a ma vue quand je commence a faire des migraines a répétition...
donne nous des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Nov 24, 2017 10:00 pm

Coucou les filles !

Minounette, je suis dans les Bouches-du-Rhône. Tu es où toi ? J'en ai parlé à mon chéri cet après-midi, donc il me demandait. Lui et moi, on est contre totalement contre l'achat d'animaux en magasin, quand on sait que des tas d'animaux sont à la rue et ne cherchent que la chaleur d'un foyer aimant.

____________________

Effectivement, je suis migraineuse et il y a sans doute un côté héréditaire à cela puisque ma mère en a fait de ses 20 ans environ jusqu'à sa deuxième grossesse à environ 35 ans.
Ca a commencé à 8 ans et demi pour ma part, juste les maux de tête qui ne partaient pas, traités au doliprane ... C'est parti tout seul à 10 ans.

Pour reprendre de plus belle à 16 ans, et cette fois ça n'a pas cessé. Une journée par semaine en moyenne à tenter de se soigner à coup de doliprane parce que le médecin traitant de la famille n'a pas pris ça au sérieux et ça a été de pire en pire, quand j'ai enfin pu voir un autre médecin, avec 3-4 jours de crise d'affilée par semaine, le diagnostic a été vite posé ! Du coup plusieurs tests de traitements, et elle a fini par m'envoyer voir un neurologue qui fait la même chose et là ça va... A peu près.

L'un de mes petits frères, lui, fait des céphalées de tension depuis le milieu du collège (il a bientôt 25 ans).

On a vérifié pas mal de trucs : Ma tension (mon médecin me la prend en permanence à chaque visite), tenter d'arrêter la pilule, changer de pilule, arrêter le lait, arrêter le gluten, arrêter les charcuteries, arrêter le chocolat, la viander, se coucher et se lever toujours à la même heure, changer de lunettes, faire des séances d'orthoptie, une cure de magnésium marin. Rien, absolument rien n'y a fait ^^
Y'a encore un truc que le neurologue m'a parlé de tenter mais ... J'ai moyennement envie de me faire poser un DIU au cuivre et douiller sévèrement, sachant qu'il y a de fortes chances que ça ne marche pas ...

Actuellement je suis traitée au propranolol (1/2 comprimé le matin et 1/2 comprimé le soir) en traitement de fond, c'est ce qui fonctionne le mieux jusqu'à présent. En cas de crise, dés le début de la crise 1 apranax et 1/2 maxaltlyo toutes les 12h, sans dépasser les 8 maxaltlyo par mois. Ca marche pas toujours malheureusement. Actuellement je suis à deux jours de crise par semaine en moyenne alors que j'étais tombée à 1,5 jour de crise par semaine.

Pas mal de tests de traitement au cours du temps aussi : almogran, imigrane, ibuprofene, nocertone, vidora, zomigoro, advil, ...

__________________
Côté repas :

+600g cette semaine, aïe, j'ai pas fait d'excès pourtant, du coup cette reprise fait mal.
Hier, midi mangé cari de poulet.
Hier soir dôme apéritif à l'avocat et au saumon.
Ce midi curry japonais, ce soir même chose (j'en ai trop fait ^^).

Demain midi on va devoir se prendre un sandwich, pas le choix, je vais être derrière un stand (en comptant l'installation) lors d'un festival non stop de 8h30 à 18h, je tâcherai de le prendre le plus sain possible. Le soir restaurant avec l'équipe et les amis qui seront présents au festival, je ne sais pas encore où.

Dimanche midi je ne sais pas ce qu'on mange, repas chez les beaux-parents !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Hérine » Ven Nov 24, 2017 10:08 pm

Ça doit être l'horreur ces migraine. C'est ennuyant de ne pas trouver la cause.
Tu n'as pas été voir un ostéopathe? C'est un peu la solution parallèle mais chez certains ça fonctionne.
Courage
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités