Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 06, 2017 5:49 am

salut!

tu as choppé une belle saloperie on dirait! Tant pis pour les excès du we! c'est dur de gérer ce genre de tentations agressives!

soigne toi bien
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mer Déc 06, 2017 10:23 am

Coucou les filles.

La journée commence très mal, réveil à 5h en même temps que chéri, il se recouche à 6h parce qu'il ne se sent pas bien ... Et là ...

Frissons extrêmes même avec 2 draps une couverture un plaid + moi qui le frictionne, température qui est montée de 37 à 38,5 en 10 minutes, urine rosée, douleurs notamment aux jambes ... Il ne va pas bien du tout.

Je suis aux urgences à attendre, les pompiers l'ont pris en charge vers 6h15. Mon beau-père est venu me chercher pour m'emmener là-bas et attendre. On attend. Je ne peux faire que ça.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 06, 2017 11:18 am

oh merde ma pauvre, j'espère que vous allez vite avoir des résultats ... Tiens nous au courant et accroche toi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Mer Déc 06, 2017 3:49 pm

Alors quelles sont les nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Déc 07, 2017 4:18 pm

Coucou les filles.

On est enfin rentrés.
Il a fait une infection urinaire, le tout assez virulent parce qu'il a fait l'erreur de faire de l'auto-médication (anti inflammatoire + infection de quelque sorte qu'elle soit : JAMAIS). En plus ça a masqué le problème.

Il est monté jusqu'à 40,2 de fièvre aux urgences.
Perfusion calmant + doliprane.

Il est au lit là, avec gros mal de crâne.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Jeu Déc 07, 2017 4:49 pm

Oh là là vous avez dû avoir peur bon en même temps maintenant que il a eu un diagnostic et un traitement tout va rentrer dans l'ordre ouf c'est derrière vous
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Déc 08, 2017 9:45 am

Hello !

Oui tout va rentrer dans l'ordre bientôt j'espère, il a du mal à supporter les maux de têtes qui restent accrochés mais bon il faut tourner au doliprane malheureusement !


Côté régime finalement ça a eu du bon d'être malade et stressée après ce gros week-end à la montagne : Vendredi avant départ 77,7kg. Lundi : 79,1 kg, aujourd'hui 77,6kg.

Ce matin 200g lait d'amande, 50g de muesli.
Ce midi on a mangé les restes (pomme de terre, carottes, pousses de bambou, oignon, huile de sésame, sauce soja, lamelles de boeuf) d'un wok et d'une poelée. Et un yaourt à la cerise.

Demain va être un jour de tentation ^^
Anniversaire de mon chéri.
On va être beaucoup, donc ce sera buffet froid.

Pour les gâteaux il tient à ce qu'on les fasse nous-même aussi comme le reste, donc il y aura un gâteau vegan soit plus léger dans le lot :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar Hérine » Ven Déc 08, 2017 4:33 pm

Ça s'appelle un we bien rattrapé!
Il ira vite mieuw ton cher. Ça fait toujours peur ce genre d'infection.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 08, 2017 4:40 pm

salut!

quand j'ai lu urine rosé ça m'a tt de suite fait pensé à ça! c'est super douloureux! heureusement il va vite guérir avec les médoc! vive la science!

et toi bien joué! le sort t'a aidé dans ton régime! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 11, 2017 4:17 pm

Le probleme des mecs c'est qu'ils sont pas habitués aux infections urinaires alors que les nanas conniassent ça par coeur et savent comment les traiter
bon pour l'anniv essais de prévoir des crudités au fromage blanc ç apermet de se caler un peu des le debut du repas et donc de limiter la casse apres
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Déc 21, 2017 1:32 pm

Coucou les filles,

J'ai lâché prise ces derniers jours, c'est pas bien ça ! J'ai parcouru tous vos journaux et je vois que je ne suis pas la seule d'un côté ça me rassure xD

Moral tombé un peu en berne avec Noël qui approche, c'est la première fois que je n'ai pas l'argent pour faire un cadeau à mon chéri ni pour son anniversaire ni pour Noël et les offres d'emploi se sont faites rares donc j'ai beaucoup plus de temps libre, alors ça m'a fait déprimer un peu ^^

On a voulu décorer l'appartement un peu pour Noël lundi, puisqu'on a toujours pas de décos ça aurait pu égayer un peu, mais c'était incroyable y'avait RIEN d'intéressant dans les quelques magasins du coin, juste quelques boules assez kitch et quelques guirlandes toutes fines merdiques, même les quelques guirlandes électriques qui se battaient en duel étaient laides O.o

Boooon on a fini de dévorer les meringues que j'ai faites hier (j'avais 4 blancs d'oeuf qui traînaient dans le frigo !) alors ce soir on redevient sérieux, ce sera crevettes pimentées à l'orange (ail, huile d'olive, zeste d'orange, 1 petit piment rouge, crevettes, persil, sel, poivre).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar Hérine » Ven Déc 22, 2017 7:30 am

Allé sérieuse aujourd'hui.
Si tu tournes en rond, sort faire de la marche à pied. La marche ça remet les idées en place et ça fait du bien au corps.
Si tu n'as pas beaucoup de sous, tu peux faire des décos toi-même. J'ai l'impression que tu as gardé ton âme d'enfant et que tu aimes bricoler. Profite.
La vacuité ça m'a toujours donné envie de manger, je comprend.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Déc 22, 2017 12:13 pm

Coucou, comme prévu hier au menu (avec un petit pain parce qu'il fallait absolument les finir hier pour ne pas jeter).

Image

Ce midi ce sont les restes, sauce tomate avec des poivrons, de l'oignon et des épices, je vais accompagner ça de petits pois je pense.

Mangé juste une orange ce matin, pas faim.

Pour la marche faudrait que je m'y remette oui ^^

Pour ce qui est des décos je suis totalement à sec et chéri préfère acheter des VRAIES décos ^^
J'ai jamais été très douée de mes mains en plus, je suis du genre à ne même pas arriver à couper un truc droit, je sais dessiner seulement des bonhommes bâtons aussi, et le seul truc dans lequel je commence à me débrouiller un petit peu c'est la couture xD
Dernière édition par Leï le Ven Déc 22, 2017 6:38 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Ven Déc 22, 2017 5:28 pm

Tu me fais rire et je me reconnais...tu verrais la tête de les paquets cadeau quand le cadeau n'est pas un ciné ou un rectangle! Hihihi! Moi non plus je ne suis pas très douée pour les travaux manuels!
C'est un art!
Merci pour les photos...on visualise mieux!
Tu es très meringue...je me souviens d'un dessert spectaculaire quand tu as commencé à écrire sur le forum!
Allez ...courage...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 20,6 kg à perdre !

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 22, 2017 6:18 pm

Miam ton plat me donne envie..

Moi non plus je ne suis pas manuelle :-(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités