Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 25, 2017 5:33 am

Salut!

ma pauvre! plein de femmes simulent les migraines, toi en tout cas tu as le malheur de ne pas simuler!!

tu as l'air d'avoir vraiment tout essayé mais peut être qu'un remède existe que tu n'as pas encore exploré! courage!

ah zut pour tes 600g de plus! la semaine prochaine tu rattraperas ça

et bon festival!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 10:09 am

Pas cool pour mes 600gr surtout si tu ne sais pas d'où il viennent mais en restant sérieuse encore toute la semaine ça va le faire pour la prochaine pensée

Pour les migraines je te comprends je viens de trouver un médicament qui me soulagé mais pendant combien de temps....surtout que mon medeci' me prescrit seulement une boîte à chaque fois donc en gros je peux gérer que 20 crises avec donc tous les mois je dois l'appeler....mais j'ai jamais fait de test ou quoi que ce soit pour les migraines....

Je te souhaite un bon week-end qui s'annonce bien sympa en tout cas
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 10:42 am

ca a donné quoi le festival ?
Tu as trouvé un sandwich pas trop riche.
C'etait bien ?
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mer Nov 29, 2017 9:38 am

Coucou les filles !

Eh non l'osthéo non plus n'a pas fonctionné.

Il resterait encore l'acupuncture à tenter mais ça ... Ce ne sera pas avant que j'ai un boulot, parce que mon chéri n'y croit pas du tout xD

Si certaines femmes savaient ce que ça fait réellement elles simuleraient pas la migraine !

Camlou, j'ai juste passé une IRM quand j'avais 8 ans et demi parce que bon des maux de tête à cet âge et assez souvent ils voulaient éliminer autre chose mais c'est sûr qu'en temps normal y'a pas d'examen qui "prouvent" la migraine.

Pour le festival ça s'est très bien passé, c'était la première fois qu'on faisait un atelier perles hama (perles à repasser) et ça a fonctionné au-delà de nos espérances :)
Mais c'est bien crevant et douloureux quand même de rester debout des heures avec mon hyperlordose lombaire ^^ (on avait des chaises mais la plupart du temps on n'avait pas le temps de s'asseoir, il fallait courir partout !).
Et j'ai découvert le soir à mes dépens que je suis allergique à la ... COLLE XD
J'ai eu une grosse poussée d'eczéma, à cause des "bracelets" en papiers fournis par le festival.

Pour le sandwich je pas pu le choisir moi tellement on avait de monde, mon chéri, qui lui avait une pause sur son stand, m'a pris un sandwich jambon-fromage.
Le soir on devait aller au restaurant, au final ça a fini en soirée pizza chez son meilleur ami. Fruits de mer pour moi. Ben je n'arrive définitivement plus à manger une pizza entière, 3 parts et je suis calée :sirprizlol:

Dimanche midi chez les beaux parents : tomate
Dimanche après-midi chez les beaux parents : Une part de far breton :roll:
Dimanche soir : saumon basquaise

Lundi midi : riz avec le reste de basquaise.
Lundi soir : haricots verts à l'italienne (haricots, oignons, tomates, ail, huile d'olive, sel, poivre, basilic)

Hier midi : poutine, oui je sais c'est pas bien xD
Hier soir : saucisses de strasbourg, lentilles.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Mer Nov 29, 2017 1:18 pm

Ha bin ton sandwich a du vite être éliminé si tu as couru comme ça toute ta journée au festival.

L'allergie, c'est bon à savoir, des fois dans les hôpitaux ils en mettent des bracelets en papier, il serai bon si un jour tu y vas, de leur dire.

Allez, on a moins d'un mois avant noël, gardes bien le cap du régime, c'est la dernière ligne droite.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 29, 2017 10:03 pm

Des perles à repasser ? Je suis intrigué c'est quoi exactement ?

Tu créer des bijoux toi même ?

Allez week-end charge mais tu semble avoir éliminé à même temps donc au top !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 30, 2017 10:16 am

Les perles à repasser c'est top avec ma fille on adore faire ça donc je comprends que vous ayez eu du succès avec votre atelier
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Nov 30, 2017 5:31 pm

Coucou !

Minounette : Ah oui à mon avis le sandwich il est passé tout seul ^^
Merci pour l'info pour l'allergie !
Oh moi j'en ai pour beaucoup plus de temps que Noël avec tout mon poids à perdre à mon avis j'en ai encore pour au moins un an.

karinelu1215 : Ca ressemble à ça :
Image
Tu montes les perles sur des plaques qui ressemblent à ça :
Image

On a un classeur de modèles, les visiteurs choisissent le modèle qu'ils souhaitent, on leur apprend comment placer les perles pour reproduire le motif, ensuite on repasse le motif au fer à repasser délicatement, recouvert par du papier cuisson (les perles se colorent donc on le voit facilement quand on peut décoller le motif de la plaque). On laisse refroidir, on repasse ensuite l'autre côté toujours en protégeant avec du papier cuisson, et hop on a son petit motif sympas pour pas cher ^^

Résultat final (ce ne sont pas nos motifs, ceux-là je les ai trouvés sur internet). Comme on peut le voir les perles s'aplatissent au repassage.
Image


Camlou : Oui c'est vraiment sympas les perles à repasser :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 01, 2017 5:22 am

salut!

ah ben merci Leï! je viens d'apprendre un truc!!!

c'est une chouette activité ça! je suis sure que mes enfants seraient fans! quand il s'agit d'avoir toutes sortes de figurines ils sont les 1ers à aimer ça!

même si tu as encore du poids à perdre tu peux tjrs te rapprocher davantage de ton objectif à noël!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Déc 01, 2017 3:02 pm

Coucou briocheMoelleuse !

De rien ! Plus qu'à tester pour voir si ça leur plaît non ? :)
Pour ce qui est des fêtes je serais déjà super contente si j'atteins 75 kg à la fin de l'année (j'en suis à 77,7 c'est jouable je pense !)
Merci bonne journée à toi aussi !

Au menu hier :
Midi : Spaghetti aux sardines, câpres et raisins secs
Soir : euuuuh ... tartiflette :sirprizlol:

Ce midi : Tagliatelles fraîches aux noix de saint jacques

On part dans 30 minutes pour un week-end à Saint Pierre d'Argençon, le menu ne sera pas au choix car on ne sera pas dans un hôtel mais dans un centre de vacances pour faire du jeu de société tout le week-end (et je compte me balader un peu aussi parce que c'est beau comme coin quand même et qu'il faut bien éliminer les calories !) ^^
En effet il va falloir faire suuuuuuuper gaffe parce qu'hors des repas à tout moment y'en a qui ramènent le stock de boissons sucrées, de bonbecs, d'apéritifs en tout genres et ils remplissent les frigos à notre disposition ... C'est le maaaaaaaal absolu, la tentation partout xD

Je crois que je vais réinstaller mon appli de comptage de calories le temps du week-end, j'espère que ça m'aidera à ne pas déraper. J'ai perdu un kg en une semaine c'est pas pour les reprendre en un week-end !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 01, 2017 3:13 pm

Aie un week end avec bouffe a tous les coins de rue ça va etre hard, garde bien en tete ton objectif et resiste!!
Tu peux d'emblée dire aux gens que tu ne mange pas de sucre comme ç ails viendront pas te proposer de bonbons....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 02, 2017 4:46 am

tu vas avoir une période de fortes turbulences ce WE! lol

je te souhaite d'être forte moralement et plus bois du thé vert (du vrai hein! pas les trucs fraudés de lipton et autre lol) ça coupe l'appétit je trouve! je prends 1 thé 30 min avant le repas du midi ben curieusement ça coupe ma faim, après limite je n'ai plus "envie" de manger!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Lia Androws » Dim Déc 03, 2017 1:00 am

Désolé je m'incruste.

Mais je suis une adepte du thé vert alors je valide l'idée! ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Mar Déc 05, 2017 9:17 am

Alors ce week-end tu as réussi à gérer?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 20,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mar Déc 05, 2017 7:06 pm

Coucou les filles !

Malheureusement mes différentes techniques n'ont pas fonctionné.... Surtout que là il y avait des chocobons et des minis-kinder ... Et que tout au long du week-end j'avais juste à tendre la main pour en manger avec les bonbons, y'avait très très très régulièrement quelqu'un qui ravitaillait la table de jeu (toutes les 30 secondes par moment!) ...

Ca + les repas proposés, notamment la tartiflette...
Pour les boissons ça s'est mieux passé.

On est rentrés dimanche soir complètement KO, perso j'ai dormi 6h entre vendredi soir et dimanche soir ... Mon chéri a commandé des pizza, j'ai fini la mienne ce midi tellement j'avais peu faim xD
Ce début de semaine commence mal, courbatures, maux de tête et fièvres pour tous les deux, supplément mal à la gorge et aux oreilles pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités