simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 2:59 pm

Te décourage pas, anticipe ta soirée mange léger vendredi soir et samedi midi pour pour te faire plaisir sans excés samedi soir ˆˆ
Courage, tu va le passé ce week end sans orgie !!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 22, 2017 7:35 pm

Merci Lia!
Étant donné que la semaine a été assez généreuse question alimentation, j'ai d'autant moins de raisons de me laisser aller samedi! Il faudra que je la joue réglo! Je sais que ca ne va pas être facile pour une gourmande comme moi de faire la fine bouche mais je vais essayer.

Je vais peut-être à l'avance me définir des quantités à respecter y compris en alcool parce que je sais d'avance qu'il y aura de très bon vins et les calories grimpent très vite avec qques cl seulement.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 23, 2017 2:17 am

C'est vrai que l'alcool c'est traitre pour les calories.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 23, 2017 5:28 am

salut!
rah se priver d'alcool à une fête! c'est pas drôle !lol
mais si au lieu de te priver à cette fête tu te privais sur le reste de la journée ce serait déjà plus sympa!

moi je suis contre de régimer quand on est invité! on est en train de se fliquer nous même c'est fatigant de s'espionner lol

j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 23, 2017 11:16 am

Rah l'alcool c'est vraiment blindé de sucre... fais attention à ça. .. après pour la fête tu peux te donner comme règle de goûter un peu à tout mais pas plus de 2 à chaque fois (2 chips, 2 toasts..)... mais ne t'affame pas avant d'y aller c'est le meilleur moyen de craquer... au contraire, mange un peu avant, un truc sain et ça te donnera moins envie de picorer.
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 23, 2017 11:39 am

Bon alors...j'ai le choix...vos méthodes sont très différentes! Merci de votre contribution stratégique les filles!

Bon, l'idée de goûter à tous fois deux me plaît bien!

Aujourd'hui, catastrophe sur la balance: +1kg2 pour mes trois jours de "non régime" (et c'était pas l'orgie non plus). La pizzeria du lundi soir (pizza et glace), le mardi bien garni avec une glace le midi et du gâteau d'anniversaire au goûter et en soirée...
Bref...je prends conscience que conserver 64,5...c'est déjà un bel exploit!!!

Je lutte...je ne vais pas me laisser faire!

Bon courage à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Ven Juin 23, 2017 12:27 pm

Moi pour un gros repas de prévu, j'ai tendance à faire comme brioche mais je dois dire que j'aime beaucoup l'idée du " je goûte à tout mais pas plus 2" ... il faut juste savoir se raisonner au cas où tu tombes sur un truc trop trop bon :roll:

Moi pour l'alcool pas de soucis, je bois tout juste du champagne ou crément mais seulement aux anniv et fêtes de fin d'année :roll:

C'est vrai que tu n'as pas fait une orgie et que c'est cher payer mais c'est le 3 jours de suite qui te le fous dedans !!! Passe le week-end et reprends toi dès lundi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 23, 2017 12:43 pm

ah purée! c'est cher payé dis donc!

mais des fois on est ballonné et autre et ce ne sont pas les bons chiffres!

tu ne peux pas avoir repris tout ça pour si peu!
allez ne te décourage pas! on continue et profite de ta fête de samedi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 23, 2017 1:32 pm

Aie ça pique!! grosse punition pour seulement 3 jours de derapage... bon en théorie ça devrait repartir vite, il faut q'y remettre serieusement
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 23, 2017 8:18 pm

En fait le 64,5 ,je l'obtiens avec de vrais gros efforts que je n'ai pas fournis cette semaine plus les écarts cités. J'ai oublié de parler du restau de samedi midi aussi.

De plus, c'est tellement lourd cette prise de poids que j'en ai oublié qques gr: ce n'est pas 1kg2 mais 1kg7 que j'ai pris car je suis passée de 64,5 à 66,2.

Tout ça me sert de leçon! Je ne peux pas m'autoriser d'extras comme ça sur plusieurs jours .
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Juin 24, 2017 6:57 am

-1kg1 ce matin!
Yes...ce n'était pas un poids installé...une journée drastique et il a disparu!
65,1 maintenant il faut continuer en douceur!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 24, 2017 9:03 am

ce ne sont que es chiffres tout ca!!

bon semaine off

mais ce soir profite

sinon tu vas en sortir frustrée et demain tu vas dégommer le moindre gateau qui te verra

perso je pense que le regime c'est sur la longueur

tu atteindra ton poids mais si c'est pas demain matin et bien ce sera un autre jour


quand je suis invité je mange une fois de tout mais je profite

je bois pas donc ca reduit le souci alcool^^

bon courage et bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Juin 25, 2017 7:32 pm

Tu as raison Karine, la frustration est la responsable de toutes mes folies.
Hier, j'ai bien géré la soirée. Je n'ai mangé que des légumes à l'apéro et ensuite le repas était beaucoup moins copieux que je ne le pensais. Ensuite, j'ai pas mal dansé donc ça compense un peu les coupes de champagne.

Aujourd'hui, j'avais envie de me faire plaisir aussi bien sûr donc il y a eu une grosse part de glace au dessert et un peu trop de pain et de fromage ce midi et ce soir. Voilà pour les excès du we donc pas d'orgie, pas de dérapage total. J'ai essayé de me contrôler, de respirer, de bien réfléchir à mon comportement quand je sentais que j'étais à deux doigts de craquer. (OUI...j'en suis là, vous savez tout)

Cette semaine, il faut que je change mon régime. Il faut que je m'autorise des repas un peu plus copieux pour ne pas avoir envie de dévorer le frigo entier dans 6 jours.

Allez on va y arriver!

Bises à toutes :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Lun Juin 26, 2017 5:00 am

Tu as raison, ils faut que tu réadapte tes menus, ils faut pas y aller trop fort pour éviter les orgies.
Félicitations pour ta soirée tu as bien gérer et c'est mille fois mieux des petits écarts raisonnable (1 tranche de pain en plus le midi avec un peu de fromage par exemplê )plutôt que l'orgie du weekend alors bravo ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Lun Juin 26, 2017 8:19 am

Mais quelle gestion et bravo pour la perte !!! :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Et tu as raison de t'autoriser un repas un peu plus copieux sans culpabiliser sinon frustration vs frustration ça ne le fait pas et c'est pure après dans les craquages ! !!
Courage ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités