7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 15, 2019 5:51 am

salut!

il y a des jours comme ça où on oublie de manger! lol j'aimerais bien en avoir plein! malheureusement manger c'est sacré chez moi :sirprizlol:

les +400g ne vont pas faire long feu à ce rythme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar vanesss » Mar Jan 15, 2019 8:23 am

Hello Camille ! Super ta journée d’hier ! Continue comme ça !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 9:06 am

Moi c'est pareil j'oublie jamais de manger :sirprizlol:

Alors Camille, aujourd'hui ça donne quoi ?? Ton menu ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 1:06 pm

Coucouuu les fillles !!! Alors fière de moi hier soir je ne voulais pas manger de peur de faire "trop" à manger et finalement... Bah j'ai mis plus de salade (batavia) dans mon assiette et plus de coquillettes dans celle de chéri du coup ça a fait une belle balance de mon côté héhé !!
Tenez vous bien : 68.0KG Tout rond du vendredi dernier j'suis trop heureuse !!

Ce matin : rien mangé, je bois je bois je bois... de l'eau et pas de café ! Edit : Si si ce matin à 6h avant que chéri parte j'ai juste pris 1 pain de mie complet beurré avec un peu de miel dessus
Ce midi : Sûrement une petite salade + tomate + maïs + cervelas + morceau de fromage
Au goûter : 1 thé + 1 pomme + 2 pain de mie complet beurré et miel
Ce soir : un petit poireau jambon avec un peu de crème ça me tente !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Elolia69 » Mar Jan 15, 2019 3:19 pm

Super :)

Après, si tu échangeais le 4 quart (qui n'est que du mauvais gras avec du mauvais sucre pour ne pas caler l'estomac du tout) avec du pain ou des flocons d'avoines, ou des fruits, ça serait mieux !

Bon courage pour la suite !
Elolia69
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 12, 2019 8:24 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 3:23 pm

Elodia oui oui, en fait c'est parce que mon chéri adore le quatre quart... du coup quand il en prend j'en prends aussi ça donne envie... je me dis je préfère en prendre 1 ou 2 parts que me frustrer et en prendre quand il sera pas là !
Le pain ça me fait beaucoup gonfler, tout comme les pâtes bizarrement je saurais pas l'expliquer, tout mon ventre de l'estomac jusqu'en bas gonfle comme si je faisais une réaction allergique alors peut être le gluten.. je sais pas !
Les fruits on essaie, banane mais sur long terme ça reste "cher", les pommes on est dessus en ce moment, et les clémentines on a fait ça toutes les fêtes sauf qu'il y a toujours des "pas bonnes" ou "trop de pépin" ou "pas de goût beurk bonnes à jeter"... kiwi ça reste cher aussi ! Donc pour l'instant, les pommes quoi...
flocons j'ai mais ce sont 5 cereales différentes, je sais pas encore comment les manger car seules elles sont sèches, et je veux pas prendre de lait avec.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 5:32 pm

Camille, tes menus d'aujourd’hui sont top, ils me conviennent mieux..
C'est vrai que le quatre quart je n'en achète plus moi parce que sinon je tombe dedans, et mes filles ont bien compris, du coup je leur achète d'autres choses auxquelles je ne suis pas tentée..

Les fruits c'est le top, ça cale bien, mais c'est vrai que moi aussi, sorti des pommes et des pamplemousses je ne mange rien d'autres en fruits..

Pour les flocons d'avoines, moi je les prenais dans un fromage blanc à la vanille, c'est une tuerie !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 15, 2019 6:52 pm

Je pense que si je les prends dans un fromage blanc ça sera aussi en yaourt car plusieurs fois j'achète le gros pot qu'il faut terminer en 1 semaine et au final il termine à la poubelle :(
En tout cas merci pour les astuces !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 8:05 pm

Camille96 a écrit:Je pense que si je les prends dans un fromage blanc ça sera aussi en yaourt car plusieurs fois j'achète le gros pot qu'il faut terminer en 1 semaine et au final il termine à la poubelle :(
En tout cas merci pour les astuces !


Oui c'était ça moi aussi que je prenais, c'était des petits pots individuels comme les pots de yaourts.. Je prenais plaisir à en manger le matin, c'était trop bon :mrgreen:

Je varie mes petits déjeuner maintenant, pour ne pas me lasser.. Soit cracottes, soit baguette, soit pains de mie, soit biscottes.. Toujours avec du bridélight et de la confiture..

Avant je ne déjeunais pas le matin quand j'étais du matin au boulot (je me lève à 5h) car je n'avais pas faim mais à la pause je me jetais sur tout et n'importe quoi car j'avais trop faim..

Ou alors quand je me levais tard (genre 9h/10h les week end) bah là je mangeais mal aussi car trop la dalle, du coup pain au chocolat, brioche.. Bref l'anarchie tout ça pour manger 2 heures après !!

Maintenant je m'oblige à déjeuner dès que je me lève et j'apprécie vraiment... C'est devenu une habitude et j'aime varier mes petits déj :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 6:10 am

salut

ahhhh...j'adores les 4 quarts! un bonne tranche trempée d'un un peu de lait!l'extase!

bon tu peux remplacer le lait pas les "laits" végétaux aussi (amande, riz, avoine….)

le petit dej: un incontournable pour moi aussi!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 11:39 am

Lol brioche !! J'aimerais tellement faire comme toi, mais j'ai pas le sport qui va avec :(
Pour preuve hier j'ai fait tout bien comme il fallait avec 3 repas et ben voilà le resultat : 68.4kg ce matin !! J'ai envie de pleurer j'ai l'impression que j'arriverais jamais à la barre des 67 si je supprime pas complètement tous les sucres :'( je pensais que le miel était meilleur nutriment que le sucre en carré mais au final il m'a fait prendre du poids :'(
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 11:44 am

Et pourtant j'ai même quasiment supprimé tous les cafés quoi !! Je comprends pas !
Bon...
Ce matin -> rien
Ce midi -> haricots verts 1 mini boite + 1 morceau fromage + 2 morceaux cervelas
Goûter -> 1 thé + 1 pomme
Ce soir -> trio de riz + poivrons + carottes + 2 morceaux de cervelas
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 11:46 am

Camille, tes menus sont top pourtant tu vas finir par reperdre.. Y a des paliers comme ça où c'est dur mais ça va revenir...

Attends ton menu d'aujourd'hui, y a rien à dire, c'est même plutôt léger...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 11:52 am

salut!

bé ouais ne te décourage pas! tes menus sont super légers! et puis petite astuce: le soir évite les féculents et mange le moins possible ça fait un sacré effet sur la balance d'aller au lit le ventre léger! par contre mange bien le midi pour ne pas être affamée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 16, 2019 12:06 pm

Bah oui mais le soucis c'est que chéri mange rien le midi (et pourtant je le fais bien chier avec ça) hier il a mangé 1 baguette et 2 tranches de jambon. Pas de beurre rien de rien. Alors qu'il a bossé comme un fou quoi...
Et du coup bah moi le soir je dois faire un truc consistant et c'est dur de faire 2 repas différents alors je fais quoi?

Ce soir j'échange avec le midi? Ou je lui fais un trio de riz et moi des haricots?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités