7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 7:31 am

Coucou brioche, oui mieux que l'année dernière en tout cas !
Cette fois ci j'ai des choses à faire donc.. le matin je me lève tôt. Ce matin rdv pole emploi. Et jeudi ça sera gygy.

L'année dernière on venait de prendre un chien de 2 mois et j'avais trouvé un boulot de plongeuse. Il était partit et franchement, la chienne qui était pas propre et le fait que je pouvais la sortir que le matin et l'aprèm ou que le midi et le soir très tard.. ça m'a incité à quitter mon job car quand je rentrais c'était l'anarchie "caca pipi partout et elle avait faim".

Et l'autre fois où il devait aller en deplacement je venais de me prendre une voiture (le jour de la finale cet été) donc pas top top.. je pleurais non stop quand il était pas là..

Mais maintenant ça va : je reprends mon alimentation, je peux dormir la nuit ma chienne est propre lol, et bobo nulle part. Et bien sûr je vous ai vous héhé ! ! :D

Ce matin : pas beaucoup de temps je pense prendre 2 pain de mie complet beurrés + 1 verre vitamines
Collation : 1 brioche harrys + 1 thé

Midi : petits pois carottes + 1 steak + 1 thé

Goûter : 1 thé + 2 pain de mie complet beurrés + 1 soupe aux choux

Soir : je sais pas encore !!! Bien envie de refaire un velouté/potage carotte champignon.

Ah oui pesée incompréhensible de ce matin : 68.5kg et aucun écart. Alors soit j'ai un dérèglement hormonal soit j'ai un bébé de 6 mois dans le ventre :lol: ou alors probleme de la thyroïde ou plein d'autres choses. Peut être pesée trop tôt? Je verrais demain...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 10:25 am

Coucou Camille tant mieux si tu ne craques pas par rapport à ton chéri...

Dommage qu'on n'habite pas à côté, on aurait bu un café en refaisant le monde tiens :roll: :mrgreen: C'est vrai qu'en étant en arrêt, heureusement que je vous ai aussi :oops:

Tes menus d'aujourd'hui sont top !!! yeeahhh :super:

Pour la pesée d'aujourd'hui,, tu sais d'un jour à l'autre c'est variable, il suffit des fois que tu es bu plus que d'habitude ou autre.. C'est pour ça que j'essaie vraiment de me peser à la semaine moi parce que sinon ça me décourage quand je vois que la balance me fait reprendre alors que j'ai tout bien fait :roll:

Et aujourd'hui, tu fais quoi de beau ?? Moi rien de spécial pfff ça va être long :roll:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 22, 2019 12:10 pm

Louloute a raison! on peut prendre facile 1kg avec l'eau! et dans ces moments là on déprime!!
inutile de focaliser sur le poids foireux! donne toi quelques jours! pour vois l'évolution et ne craque! pas! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 2:27 pm

Oui vous avez raison.. je me suis re-pesée en me levant et oufff c'est re-descendu à 68.0kg
En plus c'est vrai que hier avec les soupes et le thé (j'avais toujours un thé a boire en main) j'ai peut être trop bu !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 2:55 pm

Camille96 a écrit:Oui vous avez raison.. je me suis re-pesée en me levant et oufff c'est re-descendu à 68.0kg
En plus c'est vrai que hier avec les soupes et le thé (j'avais toujours un thé a boire en main) j'ai peut être trop bu !


Bah tu vois c'est cool ça :D

C'est pour ça que j'ai arrêté de me peser tout le temps :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 7:41 pm

Bon allez ce soir je jeûne, j'ai craqué au goûter j'ai terminé le paquet de brioches (5 ou 6 je sais plus).

Objectif demain : 0 sucre 0 gras 0 féculents.
J'irais marcher au petit matin.

Matin -> 1 thé + 1 oeuf
Collation -> 1 thé
Midi -> 2 oeufs + poivron rouge + 1 soupe aux choux + 1 thé
Goûter -> je pense que je peux me permettre 1 galette de riz? + 1 thé + 1 soupe aux choux
Je jeûne le soir et donc j'irais dormir tôt.

Je verrais pour un autre objectif pour jeudi. J'aurais mon rdv gygy donc je me lèverais tôt encore.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 8:12 pm

Oui je pense que la galette de riz sera la bienvenue pour te permettre de jeûner le soir ma belle...

Par contre ce n'est que mon avis, mais je trouve que tu n'as pas beaucoup de laitage ni de fruits dans ta journée :bienvenue:

Bon courage pour ta marche de demain matin, je sais que ça fait un bien fou, mais demain pas d'école pour ma puce, alors j'en profite pour faire dodo un peu plus longtemps moi :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 8:24 pm

Malheureusement le lait me gonfle le bidon et on croirait que ça va directement dans les intestins... le yaourt nature ne me tente pas trop encore je verrais ça plutôt en printemps.. le fromage j'évite le plus possible mais quand j'en prend c'est des petites quantités sinon.. boutons !!

Les fruits sont super rare en hiver ou bien très cher. On se contente des mandarine et clémentine et pommes.. je commence à m'en lasser à force. Vivement printemps !!! Encore 2 mois à tenir :(
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 23, 2019 6:01 am

salut!

tu vas vraiment faire une journée si restrictive???! c'est pas la peine! t'es toute jeune! manges tes légumes mais permets toi un petit peu de féculent aussi histoire de tenir! ne serait ce le midi!
moi le fromage et les yaourts ne me font rien! hihi! mais le lait me donne mal au ventre aussi! t'es sure que ça te donne des boutons le fromage ou c'est juste "l'âge"? auquel cas inutile de t'en priver!

bonne course!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 8:13 am

Camille96 a écrit:Malheureusement le lait me gonfle le bidon et on croirait que ça va directement dans les intestins... le yaourt nature ne me tente pas trop encore je verrais ça plutôt en printemps.. le fromage j'évite le plus possible mais quand j'en prend c'est des petites quantités sinon.. boutons !!



Ah bah oui effectivement... Pas cool alors mince :roll:

Pour les fruits c'est vrai que tu as vite fait le tour... Ici c'est pareil... Sorti des pommes, des poires et des pamplemousses... Pour l'instant ça va j'aime bien, mais il faudrait pas que ça me lasse...

Et aujourd'hui tes menus ça donne quoi ?? :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 9:14 am

Coucou les filles pas pu me lever tôt ce matin gros mal de tête depuis ma sieste hier matin qui a empiré hier soir.
Brioche je pense que certains de mes boutons sont liés aux hormones mais aussi d'autres que je remarques seulement quand je mange des choses qu'il faut pas ! D'ailleurs ça se voit tout de suite et pareil pour chéri lol
De base j'en ai quasiment pas alors si je me met à manger que du fromage.. ohlala

Mon menu d'aujourd'hui je l'ai ecris hier soir Louloute :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 1:18 pm

Je crois que le petit dej et le dejeuner c'est mort, je me suis endormie comme une bonne crêpe bien chaude...
Je sais pas ce que j'ai ces derniers jours mais en mode grosse fatigue!! Même à pole emploi hier je baillais et j'étais là genre "oh non faites qu'ils aient pas tous vu" lol.
Mes yeux se ferment tout seul !

Je crois que je vais quand même manger un bout, haricots, soupe..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 2:33 pm

Oui ne restes pas comme ça, manges un petit quelque chose... Fais attention à toi...

Tu fais peut-être une carence en fer ou autre, non ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 2:52 pm

C'est bizarre car je prends des vitamines depuis lundi !
Et mon fer est à la limite (10 alors qu'il faudrait entre 12 et je sais pas combien) mais j'ai toujours vecu avec un taux bas.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 3:39 pm

Si ça persiste, va consulter ton médecin hein..

Ou alors juste une petite fatigue passagère... Ou alors peut-être que...?? :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités