7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 29, 2019 11:16 pm

Si tout va bien demain mon objectif sera de ne pas penser à manger.

Matin : 2 galettes de riz(pour me caler) + 2 thé + 1 banane

Midi : 1 chou farci + 1 tomate + maïs + 1 thé

Goûter : 1 pomme + 2 galettes de riz + 1 thé + 2 poignées muesli.

Jeûne le soir.

Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Mar Jan 29, 2019 11:27 pm

Parfois, la gastro a un bon côté : la dernière fois ke j'en ai attrapé une, g maigri de 2kg en 3 jrs : A méditer !!

Pour garder le cap, çà doit être efficace de ne pas manger de féculents le soir, mais du fait kils sont interessants
point de vue vitamines il paraît kil ne faut pas les supprimer totalement...

Bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 30, 2019 8:23 am

Hmm en terme de nutriments ça dépend. Les pâtes natures donc pas complète ne servent à rien du tout par exemple. Mais je pense pouvoir supprimer au moins les pâtes et le pain. Le riz j'en garde pour les salades/poêlées.

La dernière fois que j'ai eu une infection style gastro tout ce que je mangeais se "transformait" en eau directement dans les selles et pareil quand je buvais de l'eau gros mal de ventre dans la minute et hop sur le trône lol du coup j'aimerais éviter ça car on perd surtout de l'eau mais on peut aussi être carencé ! :(

En glucide il faut juste que je trouve le truc qui me convienne. Il parait que les légumes sont très rassasiant, à tester !
Bon je ne tiens pas debout je vais dormir donc peut être pas petit dej ou bien plus tard vers 11h.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 30, 2019 3:29 pm

J'espère que tu vas y échapper parce que la gastro c'est vraiment pas cool !!!

Tu as redormir un peu ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 30, 2019 3:53 pm

alors tu t'en es sorti ?

Comment ça va ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 30, 2019 3:54 pm

Coucou Louloute, oui et pas qu'un peu puisque je me suis levée à 13h. Pourtant je ne dors comme ça que 7 jours avant mes règles et la c'est dans à peine 5 jours. Test negatif.

Du coup ce matin rien du tout.
Ce midi comme prévu sauf 1 banane en plus et sûrement un café vu que j'ai encore faim.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 30, 2019 3:54 pm

Audrey je t'ai loupé de 1 minute lol pour l'instant je m'en sors bien on va dire !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 6:33 am

salut!

le sommeil est réparateur tu vas ressortir de là toute requinquée!

et du coup tu va spas mal perdre je pense avec cette petite faim en ce moment!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 31, 2019 11:35 am

Oui Brioche tu as raison !! Ce matin même pas réveillée pour mon chéri qui est partit à 6h.. bon c'est pas grave.

Hier soir oups on a mangé mcdo en voyant que les offres se terminaient aujourd'hui (menu moins cher) du coup l'offre c'était un maxi bigmac + potatoes + ice tea + mcflurry (j'ai pris boules kit kat + coulis cassis).

Bon j'ai fais un effort dans la journée pour manger correctement alors ça va! Sieste entre 18h15 et 19h30 hier (oui oui je dors beaucoup).

Ce matin rien encore.

Ce midi -> tomate + haricot + maïs + salade (batavia+chicorée rouge) + 1 chou farci

Goûter -> 1 pomme + un verre de lait + muesli + 1 ricoré

Soir -> jeûne et cette fois je m'y tiens. Si j'ai faim je prendrais une banane.

Bon mal de tête ce matin et hier aussi je crois que j'ai fais le test trop tôt. Plus qu'à attendre lundi voir si les règles debarquent hein !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 11:59 am

salut!

t'es une vraie marmotte! lol c'est cool d'avoir de la facilité à dormir comme ça! j'adore dormir aussi mais avec les enfants j'ai moins le temps pour ça… grrr..! profites-en!!

tant pis pour le mac! c'est fait! je n'aime pas les fast food mais la petite glace ça me tente bien!

1 chou farci c'est quoi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 01, 2019 12:33 am

Coucou tu connais les tomates farcies? La même chose mais avec du chou vert tu vois? L'autre jour en faisant les courses j'ai vu ça et j'adore du coup j'ai supplié à chéri et comme il connaissait pas il a dit ok ! Y avait 8 mini chou farcis pour 5e alors on a pris !

Bon les filles je déprime un ptit peu je comprend pas je suis totalement déréglée du sommeil etc.
Je suis allée dodo à 22h car je somnolait devant la tv (j'avoue j'ai quand même pris une assiette j'avais fait du blé + oeuf + oignon + lardon j'ai pris une mini quantité qui m'a calé dès la 5eme bouchée presque j'en voulais plus).
Et là hop je me réveille minuit en mode je sens toutes les sensations de mon corps : grosse douleur brulante comme un coup dans le ventre. Je laisse passer je me dis que comme j'ai le bassin bloqué je dois avoir quelques douleurs ligamentaires je m'en fiche un peu. Et là j'ai commencé à sentir des choses etranges genre ça tourbillonne dans mon ventre et grosse barre de fatigue dans mes deux bras comme si on me pompait mon energie.
J'ai fini par attraper mon portable et me voilà...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 01, 2019 12:34 am

Ah oui et j'ai rendez vous avec l'ostéopathe jeudi à 16h en esperant que mes regles viennent pas sinon ça serait un peu gênant.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 01, 2019 6:21 am

salut!

oui je me disais que ça ressemblait à des tomates farcies mais je ne voyais pas bien comment c'était possible avec un chou! lol j 'ai regardé sur google! umm! ça a l'air très bon!

?? :shock: c'est quoi ces sensations bizarres en plein nuit là, t'as fait la lumière la dessus?
je te souhaite d'aller mieux ce matin! les malaises en pleine nuit je déteste ça!

allez courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 01, 2019 1:03 pm

Coucou j'ai fini par dormir quand chéri est partit au boulot donc dodo 6h-13h...
J'ai l'impression d'avoir lu un truc comme "insomnie nocturne compensée par une somnolence diurne" en cas de grossesse mais je sais pas si ça s'applique en tout début.

Ce matin -> rien
Midi -> je sais pas
Goûter -> ricoré + 1 pomme ou banane + 2 galettes de riz + 2 morceaux de fromage
Soir -> petite assiette je mettrais le menu ce soir car pas d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 01, 2019 4:04 pm

et bah dis donc ... je suis tenue en haleine de savoir si tu vas avoir tes règles ou pas, j'espère que non !

bon courage :
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités