7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 4:04 pm

Lol Louloute me fais pas espérer stp !! :D
Ou alors peut être bien que... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 23, 2019 4:19 pm

Du coup je me suis fait une petite poêlée où j'ai d'abord fait cuir le riz complet ensuite j'ai mélangé un oeuf dedans + curcuma + un peu de creme + la mini boite de haricots verts. Et j'ai mis le tout dans un bol dès que c'était bien chaud !
+ 1 thé

Là je me suis fait un café (merci Louloute) j'ai juste rajouté 1 sucre et 1/5eme de lait.

Ce soir je jeûne ! Demain matin rdv gyneco.. j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise comme "vos ovaires fonctionnent mal" ou "c'est peut être de l'endomètriose"...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Jan 23, 2019 8:10 pm

Il est 20h tu arrives à tenir ton jeûn ??

Pour demain chez le gynéco faut pas penser au pire, il aura peut-être de bonne nouvelles à t'annoncer.. tu as rdv à quelle heure ?? Tu me tiens au courant quand tu rentres ??

Demain je ne bouge pas, j'ai juste l'esthéticienne qui vient à 11h pour mes sourcils.. Je me connecterais après :)
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 5:11 am

J'espère qu'il va m'annoncer un "je vous fais faire une prise de sang pour verifier un truc" après avoir regarder mon col changer de couleur qui annoncerait.. oh je me tais je dis nimporte quoi et de faux espoirs :D
Ou alors qu'il me dise que j'ovule dimanche comme ça quand chéri rentre vendredi... :D mais vu mes douleurs ovaires/uterus qui travaillent depuis la supposée ovulation j'espère juste que ça travaille pas mes rosies !

J'ai pas tenu mon jeûne mais j'ai mangé comme ce midi alors ça va. J'ai pas dormis et je me suis fait un café vers 1h du mat après la douche. Pff là c'est pas la peine de penser à dormir sinon je me lève pas pour 10h ! Je dormirais juste à 17h et donc un beau jeûne ce soir et pas de grignotage héhé !

Matin -> dans pas longtemps (yesss) 2-3 pain de mie complet beurrés + 1 verre vitamines + 1 thé ou 1 café selon l'envie. Un oeuf peut être.

Midi : riz complet + steak + haricots + un peu de crème.

Ahhhhh j'ai trop mal ovaire droit qui travaille trop je veux pas voir les rosies debarquer c'est trop chiant.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 8:57 am

Ça va du coup hier hoir si tu as mangé comme le midi, c'était équilibré c'est nickel :D

Aujourd'hui est un autre jour, et vu l'heure à laquelle tu t'es levée ce matin ce soir tu seras dans les bras de Morphée à l'heure du dîner :mrgreen: :mrgreen:

Pour le gynéco, t'inquiètes pas ça va aller, tiens moi au courant hein :D

Par contre le café à 1h du matin je suis pas sûre que ce soit une bonne idée :wink:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 9:18 am

C'était un café ricoré donc presque innocent sans caféine :D finalement j'ai dormis en mode survis avec la lumiere et 10 reveils sur mon téléphone pour être sûre de me réveiller à l'heure mais ça empêche pas que ce soir oui je serais vite au dodo vu les 4h toutes petites heures que j'ai dormis.
Allez bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 24, 2019 1:28 pm

Bonjour J ai pas lu ton journal mais au vu des rdv tu espère un heureux événement pour bientôt ?

Je te le souhaite

Qu à dit ton médecin alors ?

Jeune le soir moi je craque au bout d quelque jours :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 6:28 pm

Camille, je t'ai répondu sur mon post du coup :D

Tu dois être bien soulagée quand même, ce sont de bonnes nouvelles :D

Comment s'est passé ton après-midi ?? Toujours un jeûne de prévu pour ce soir ?? Tu es peut-être déjà dans les bras de Morphée vu que tu as dormi que 4h la nuit dernière..
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 7:29 pm

Pas encore endormis Louloute ! Je regarde Terrace House sur netflix (j'adore, on attend la suite avec mon chéri mais j'ai pas vu une partie vu que j'ai commencé quand je suis arrivée chez lui, télé réalité mais pas scenarisé, et japonais).
J'arrive pas à jeûner en sachant qu'il faut que je nourrisse mon corps pour peut être futur bb, au moins si il s'est rien passé ça sera pas à cause de mon manque d'alimentation !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 7:36 pm

En tout cas dès que mon bassin sera débloqué je compte bien reprendre le sport correctement en allant à la salle c'est décidé : resolution 2019 je fais de mon mieux dans tous les domaines. Même flemmarder :lol:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 24, 2019 8:03 pm

Camille96 a écrit:J'arrive pas à jeûner en sachant qu'il faut que je nourrisse mon corps pour peut être futur bb, au moins si il s'est rien passé ça sera pas à cause de mon manque d'alimentation !


J'suis carrément d'accord là !! Je ferais exactement pareil !!

Camille96 a écrit:En tout cas dès que mon bassin sera débloqué je compte bien reprendre le sport correctement en allant à la salle c'est décidé : resolution 2019 je fais de mon mieux dans tous les domaines. Même flemmarder :lol:


Bah tu sais quoi ?? T'as tout à fait raison !! C'est ce que je m’efforce aussi de faire depuis le début de l'année !! Prends soin de toi !! De ton corps !! De ton bien-être !! Y a rien de mieux pour se sentir épanouie et bien das sa tête !! Depuis que je suis en arrêt et donc, en repos forcé, bah je prends soin de moi... Bah qu'est ce que ça fait du bien !!! :roll:

Tu as pris rdv avec l'ostéo ça y est ??

Bonne soirée à demain matin bisous
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Jan 24, 2019 9:44 pm

J'appelle demain pour l'ostéo ! Oui objectif de la vie c'est d'être heureux donc autant faire de son mieux tout en se faisant plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Ven Jan 25, 2019 8:48 am

Tiens moi au courant pour l'ostéo :D

Ça va aujourd'hui ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Jan 25, 2019 11:21 am

Je me lève tout juste mais j'ai bien dormis ! Mon chéri rentre ce soir :D :super: Du coup je vais faire des courses et acheter pleins de choses. J'aimerais lui faire un plat japonais.

Mon gyneco a dit que j'avais ovulé mardi mais c'est possible qu'il se soit trompé de 1 jour? Par exemple lundi?
Après 1 jour c'est pas très grave mais si je dois psychoter niveau symptomes j'aimerais bien que ça soit pas hors periode "5 à 10jours pour la nidation".
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Ven Jan 25, 2019 2:34 pm

C'est super compliqué à calculer tout ça !! Je t'avoue que j'ai jamais rien calculé moi ça me prenait la tête :sirprizlol:

Mais j'espère pour toi, vraiment.. :oops:

Pis ton chéri rentre ce soir, tu dois être super contente, être sur ton 31 et tout c'est trop bien :D

Alors le menu de ce soir les amoureux c'est quoi ?? :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités