7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Brunette72 » Sam Fév 16, 2019 12:33 pm

Ben alors ma Camille c est qui ces cauchemars , c est pas normal sauf si tu as eu une mauvaise experience avant ( te concernant ou qq un de tres proche ). Fais bien attention a toi quand meme .
Les echos sont des moments magiques je peurais a chaque fois pour toutes mes grossesses .
Prends bien soin de toi et de bb et repose toi un max
Bon week end
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Dim Fév 17, 2019 9:46 am

Bon week end Camille, j'espère que ça va mieux niveau cauchemars :roll:

A demain, passes nous voir hein, bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 18, 2019 1:31 am

Un petit coucou
Je passe juste voir un peu les JDB mais je ne sais pas quand je reviens pour l'instant j'ai du mal à garder le rythme et aujourd'hui nausées à fond. Par contre pas le matin comme tout le monde parle de nausées matinales moi c'est plutôt nausées de journée et de soir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:38 am

Prends soin de toi Camille, pleins de bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 18, 2019 8:02 am

J'ai crié victoire trop vite, les nausées matinales sont là.. ça va et ça vient en intermittence et je vois pas ce qui peut calmer. Quand je pense a manger j'ai encore plus envie de vomir.. à part les carottes râpées.. encore faut-il que j'aille jusqu'au magasin lol et à jeûn c'est chaud quand même !
Je sens que ces prochaines semaines vont être infernale et quelque part je me dis que ça y est le taux bhcg augmente bien d'où mes nausées et donc que tout se passe bien à l'intérieur !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Lun Fév 18, 2019 4:10 pm

L'envie de carottes râpées est une envie abordable, ne t'en prive pas !

Si tes cauchemars persistent tu ferais bien en effet de voir un docteur pour kil te donne qq chose pour
t'apaiser sans pour autant te droguer !

Enfin, il n'y a peut-être pas lieu de s'affoler si tes examens de grossesse sont bons !

Je te souhaite le meilleur et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Brunette72 » Lun Fév 18, 2019 5:13 pm

Ah ces nausees matinales ou de journees ou de soirees , moi pour mon fils j avais des naussees toute la journee et la nuit , et j ai vomi du debut jusqu a la veille de mon accouchement , bon j esprre que cela ne t arrivera pas
J espere qu elles vont vite partir ces nausees
Allez courage
Brunette72
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Sam Fév 09, 2019 9:20 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Lun Fév 18, 2019 6:23 pm

Bon je sais pas si je vais te rassurer, mais on dit bien que les 3 premiers mois sont les plus difficiles, et c'est pas faux :roll:

Tu n'as pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait aller te faire quelques courses le temps que tu te reposes ?? Ou au moins qu'on t'accompagne...

Et tes cauchemars ?? Tu continues ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Fév 18, 2019 6:26 pm

J'ai rêvé cette nuit que j'étais bloquée dehors avec ma chienne lol mais que mon homme arrivait du boulot donc il allait pouvoir déverouiller la porte.. mais sinon pas d'autres cauchemars pour le moment !
Mes nausées sont passées quand je suis sortie sous ce beau soleil : j'suis allée m'acheter les carottes râpées et j'ai déjà mangé la moitié d'une barquette lol

Bon si c'est que jusqu'à midi alors ça va!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 19, 2019 11:01 am

salut!

ah tu en as! oui! sois positive dis toi que ça prouve que ça marche bien la dedans! et tu vas en chi** de plus en plus jusqu'à 3 mois et demi! :sirprizlol:
d'ici là tu navigues à vue en acceptant que tes journée soient un peu difficiles et jour après jour tu te rapprocheras du "mieux"...la grossesse est un exercice de patience
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 19, 2019 11:55 am

Ah ce matin aussi la cata et en plus pas de bol : notre chat nous a ramené (nous non mais à ma chienne oui qui dort dans le couloir) une jolie petite souris bien morte depuis des heures et l'horreur lorsque l'on a ouvert la porte ce matin en découvrant l'odeur de pourriture...
Pas facile à faire partir cette merde et pauvre chienne qui a dû en supporter tout ça.. fenêtre ouvertes toute la matinée (et il fait pas chaud chaud), l'odeur ne part pas !!

:evil: :evil: :Forum28:

Du coup encore moins envie de me lever avec ces fichues nausées. J'ai fini par aller manger mes carottes râpées dans la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Fév 19, 2019 12:00 pm

Bon sinon pesée hier soir après manger et je m'attendais à un beau 70kg mais non : 68.8kg. Nous avions mangé BK le samedi soir et pates bolognaises dimanche soir.
Lundi matin rien, midi concombre, goûter carottes, soir pâtes et crêpes au jambon fromage.

Ce matin 68.4kg.
On va dire que j'ai pris 200gr depuis ma dernière pesée.

Ce matin j'avais rdv pole emploi mais je suis bien dans la m***ouille parce que j'ai dormis a cause des nausees (eh oui on fait tout ce qu'on peut pour que ça passe).
J'ai rien mangé du coup, et ce midi carottes râpées et sûrement 2 crêpes jambon fromage dans 30mins.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Fév 20, 2019 10:18 am

Pesée ce matin : 68.0kg?? -200gr depuis 10j


Hier soir c'était riz et quenelles sauce saumon.
Bon j'avoue que le riz c'est pas top pour la constipation mais fallait que je varie de mes carottes et j'avais pas très envie de pâtes.
Franchement je comprends pas où sont passés les kg alors que j'ai bien mangé et un peu trop ce week end et depuis je ne suis pas vraiment allée à la selle puisque constipée.

Ce matin à 6h encore nausées...
Du coup dodo jusque 10h et là les nausées vont pas tarder à revenir pff

Je veux bien croire que bb prend toute mon energie, mais il prend aussi toute ma bouffe?? Lol hier soir j'avais faim 2h après manger et pourtant j'ai pris une bonne portion de riz (nature) et entre le goûter et le soir j'ai mangé plein de madeleines (c'est pas bien je sais mais c'est les seuls moment où j'ai pas de nausées et que je peux manger presque n'importe quoi).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Louloute » Mer Fév 20, 2019 6:07 pm

Tu gères quand même bien tes repas malgré les nausées je trouve, c'est bien....

Oui, effectivement, l'odeur de souris crevée le matin au réveil, c'est pas ce qui'il y a de mieux... Surtout enceinte :roll:

Reposes toi un maximum, pleins de bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Fév 21, 2019 12:59 am

Oui c'est sûr !! On a passé la serpiere 3 fois mais l'odeur s'est incrustée dans les poils de la chienne... heureusement demain elle va au salon de beauté lol petit toilettage son tout 1er!!
Ça va être dur car mes nausées partent que vers 11h et rdv à 10h30.
Alors au goûter c'était le nouveau croque monsieur de kfc +1 glace cookie beurre de cacahuète. Et soir un peu de piémontaise vu que les nausees reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités