7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Mar 02, 2019 12:15 pm

Ah oui et pesée ce matin : 69.1kg
Voilà j'ai atteint mon poids de depart.
Maintenant je ne dois pas dépasser les 70kg jusqu'à 3mois et demi donc 2 mois à tenir.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Sam Mar 02, 2019 8:31 pm

Pourquoi ne dois-tu pas dépasser la barre des 70 jusqu'à 3 mois et demi ? C'est toi qui te fixes cette limite?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 03, 2019 12:25 am

Oui je me dis si jusqu'aux 3 mois (bb ne pese presque rien encore et l'utérus n'est pas encore grand) je ne prends pas plus d'un kg je pourrais me "lacher" après et prendre 500g par mois (en plus du poids de bb) sans trop culpabiliser. J'ai lu que les 3 premiers mois c'est normal de ne pas dépasser 500g par mois, ensuite 1kg jusqu'aux 6mois et les 2-3 derniers mois on pouvait prendre 1.5kg par mois. Donc si on compte bien je prendrais 10kg maxi
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 03, 2019 12:44 am

Sinon ce midi pas de crêpes jambon donc c'était assez light, et ce soir c'était :
+ 2 crêpes jambon fromage
+ tortis
+ courgettes (que j'ai coupé en lamelles pas en rondelles, pour que ça fasse style épluchures et que ça cuise plus vite, du coup ça allait très bien avec les pâtes mais ça aurait été mieux avec des tagliatelles)
+ une petite brique de crème semi epaisse

Ce soir j'ai craqué sur une banane et 1 verre de lait au chocolat !! Après ma sieste j'ai trop eu du mal à émerger. Je sais pas si ça vous fait ça mais même en dehors de la grossesse quand je dors 30-60mins l'aprèm ensuite je me sens pateuse et j'ai rien envie de manger un peu nauseeuse. Là c'était pire... même en mangeant j'avais toujours cette sensation de lourdeur à la tête et nausées.
Bonne nouvelle ma poitrine me fait super mal depuis ma sieste donc c'est que ça travaille en bas !

Menu de demain :

Matin
+ 2 pain de mie grillés et confiture
+ 1 verre de vitamine (et mon acide folique)

Midi
+ riz
+ pas de légumes j'ai finalement fait plein de champignons et sauce crème fond de veau (recette avec le cognac mais comme j'en ai pas j'ai fait sans)
+ pas de saucisson mais 1 steak bien bien cuit pour pas qu'il soit "trop mou" car ça m'avait dégoûté la dernière fois.

Goûter
+ 1 orange
+ 1 pain de mie grillé
+ 1 verre de lait

Soir
+ 1 tomate
+ maïs
+ 1 crêpe jambon fromage

Collation du soir
+ 1 verre de lait au chocolat
Dernière édition par Camille96 le Dim Mar 03, 2019 4:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 03, 2019 1:17 pm

4 fruits et légumes/jr : mission accomplie.

Pour mes 3 grossesses, j'avais pris environ 10 kg et c une bonne moyenne.
Bon dimanche à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 03, 2019 1:30 pm

Pesée du matin : 68.8KG
-0.300KG
Contente malgré que j'ai bien mangé hier soir en plus de la banane et de la tasse de lait !

J'ai ré edité mon menu du midi.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Dim Mar 03, 2019 7:33 pm

Je crois que certaines filles très fines habituellement prennent parfois 20 kilos pendant leur grossesse. Ca fait très " voici " mais j'ai lu que Leila Bekhti avait pris 26 kilos! Je me demande comment elles arrivent aussi facilement à reperdre le poids gagné … c'est un mystère!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 03, 2019 9:14 pm

Moi je me demande surtout comment on peut prendre 30kg ! J'arrive pas à m'imaginer dépasser les 80kg déjà.. même si je mangeais mcdo tous les jours c'est chaud quand même ! Avec juste 1 croque + potatoes + nuggets vous me voyez plus avant le lendemain lol

Bon sinon ce soir j'ai fais n'importe quoi mais sans forcer je sais m'arrêter quand même. En fait je voulais une salade chez Air bagels (salade composée genre 2 proteines, 3 crudites, sauce et feculent) mais ça fermait à 19h et on y était à 19h30... du coup direction mcdo voir les salades et j'ai vu c'était des feuilles et du pané pour 8e j'ai trouvé ça hallucinant quand même !!
Bref du coup j'ai pris un menu maxi mcfirst boeuf + ice tea + potatoes. Et à côté j'ai pris un croque mcdo + une boite de 9 nuggets.

Au final j'ai mangé les nuggets + croque + potatoes et j'ai laissé le maxi burger que je mangerais demain. Enfin je le mangerais sans le pain vu que ça calle trop. Je pense prendre un sachet de Lactulose demain pour aider à mieux passer les aliments. Merci pruneaux lol.

Je suis blasée car recemment j'ai posé mes CV chez Cora et leclerc et j'ai reçu un mail de cora comme quoi ils cherchent pas... et rien de leclerc. J'ai eu un appel de burger king pour un entretien mais je n'y suis pas allé, je cherche vraiment un truc zen caissiere quoi.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 04, 2019 1:56 pm

Matin
Rien du tout

Midi
+ purée pomme de terre
+ 2 tranches de poulet rôti (dans les paquets style jambon)

Goûter
+ 1 verre de lait
+ 1 pain au chocolat
+ 1 pain grillé et fromage de chèvre

Soir
+ chou fleur bechamel
+ tranche jambon ou tranche poulet rôti
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Lun Mar 04, 2019 8:56 pm

Je suis pas sûre que ce soit si zen que ça d'être caissière : il y a de grosses charges à porter et les gestes sont répétitifs!! Mais c'est sans doute moins difficile que de travailler dans un fast food …
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 05, 2019 6:00 am

Ah oui mais je pense que ça dépend, dans mon ancien boulot j'avais une bonne ambiance et même si les horaires sont n'importe quoi et pas forcément de week end (sauf si tu as de la.chance d'avoir ton lundi ou ton samedi - très rare d'avoir un samedi), c'est vrai que c'est moins hard que les fast food..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 05, 2019 6:54 am

Bon pas trop d'idée aujourd'hui mais je vais faire un effort...

6h : une briquette de lait chocolatée miam bon j'avoue que j'avais un creux et je voulais pas que mes nausées se pointent et pas envie de me faire du pain grillé de suite.

Ma chienne a vomis 5 fois ce matin Aïe Aïe mais c'est notre faute car on lui laisse les bouteilles en plastique trop longtemps (en 5 minutes elle les deglingue mais on lui a laissé 10mins la dernière fois) du coup elle en a avalé un morceau. Comme elle a l'habitude de lecher le sol (et ses poils bah oui mais l'aspirateur on va pas le sortir toutes les 10mins avec tout ce qu'elle perd) on l'a grondé car on pensait que c'était pour ça qu'elle vomissait mais quand chéri est partit elle a revomis et le morceau de plastique avec.. du coup j'ai laissé la gamelle d'eau mais elle boit rien.. elle a eu des calins pour montrer que je suis plus en colère mais elle fait une tête d'enterrement.. je croise les doigts qu'elle n'ait rien d'autre.

10-11h : pain grillé confiture ou fromage de chèvre + un verre de vitamine.

13-14h : tomate + 2 tranches poulet rôti + féculent? + 1 morceau fromage de chèvre

15h : une orange

16h : fraises chantilly (pas de sucre en poudre)

18h : 1 twix chocolat blanc (c'est nouveau je connaissais pas alors que j'adore le chocolat blanc!!)
+ on va tenter un thé épicé gingembre ou Noël.

20h : pas d'idée mais je vais peut être faire le brocolis histoire qu'il pourisse pas au fond du frigo..
Je chercherais une recette sûrement avec des carottes !


Niveau feculent pour midi vous me conseillez un truc? J'ai tout plein de feculent sec : lentilles, blé, riz, pâtes, quinoa rouge... je verrais bien du blé avec les tomates mais je suis pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Mar Mar 05, 2019 3:52 pm

Bonjour les filles,
Le brocolis, tu peux le faire à l'eau salée et le mixer comme çà, nature, avec une noix de beurre ou de crème
fraîche, çà te fait une bonne soupe (recette de Gordon Ramsay)

Bonne journée à toutes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Mar Mar 05, 2019 8:34 pm

Comment va la chienne ce soir?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 06, 2019 12:15 am

Alors aujourd'hui, ancienne boulimique (sans vomissements) a refais surface : j'ai fais n'importe quoi.
Ce matin ayant dormis jusque 11h30, je me suis dit que j'allais manger midi en me levant.
Du coup je me suis fait un sachet de purée entier (1/2l d'eau et 1/4 lait) et 2 tranche de jambon (-25% sel).
Je me sentais mal après...
Au goûter j'ai fais les fraises chantilly mais j'étais déjà blindée.
Et ce soir tellement ballonée que j'ai juste mangé du pain et du fromage de chèvre (6 petites tartines et donc 6 tranches de fromage). À 20h j'avais déjà fini ma journée.

Bb aime pas le sirop de fraise ça me donne la nausée du coup depuis 23h je me sens mal.. pas pris mon acide folique. Je le prendrais correctement demain car là je ne peux plus rien avaler..

J'essaierais de faire le menu d'aujourd'hui pour demain.

Mon homme s'est foulé la cheville aujourd'hui au boulot (il preparait son chantier avant de desamianter sa zone) et du coup cheville gonflée et 1 semaine d'arrêt. Il doit passer une radio/echo.

Ma chienne va mieux que ce matin donc je suis rassurée. Elle m'a même fait une connerie tout à l'heure. D'habitude elle fait pas de caprice concernant l'eau et cette fois ci j'ai presque du la traîner jusque sa gamelle. Sauf qu'elle a cru que je le faisais pas méchanceté alors que je voulais juste qu'elle se déshydrate pas (on a la cheminée et le bois ça chauffe bien), du coup elle m'a fait un debut de pipi de peur..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités