7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 06, 2019 8:12 pm

Coucou les filles je viens donner des nouvelles concernant ma 1ere echo ! Petite crevette va bien, 170bpm et 14.7mm ! J'ai à peine pu entendre son coeur battre car je contractais trop (sous le coup de l'émotion) et DPA estimée au 25 octobre à peu près comme prévu (40SA). J'ai entendu dire que au dessus de 150-160 bpm c'était une fille et dessous c'est un garçon? Sinon glycémie à la limite donc selon la 2eme pds je verrais ou pas un diabetologue
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Mer Mar 06, 2019 8:23 pm

Super pour cette 1ère écho! Tu as l'air pressée de savoir si c'est un garçon ou une fille, non ?
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 06, 2019 8:34 pm

Oui très pressée et ça confirmera ou non ma 1ere impression lors d'un petit matin en me disant que c'était une fille !

Du coup aujourd'hui j'ai pas trop marché à part quelques courses de 10mins. (Ensuite on avait la voiture donc pas de marche jusque la maison).

Matin
+ 1/2 verre de vitamine
+ 1 twix chocolat blanc (édition limitée)
Je crois que j'ai rien pris d'autre au pire je mettrais en edit.

Midi
Rien puisqu'on s'est levé à 11h30 et echo à 14h45.

Goûter en rentrant (17h)
+ 1 roulé chocolat
+ 1 verre de volvic + glaçons
+ un peu saucisson
+ 3 pain de mie grillés et fromage de chèvre

Soir
J'ai un peu la flemme, j'avais la patate tout a l'heure grace à l'écho mais c'est redescendu très vite...
Je vais essayer un truc léger surtout si je fais du diabète on sait jamais..
+ 1/2 boîte de thon
+ 1 tomate
+ 30g de pâte (1 poignée)
Un peu de mayo mais légèrement car elle pique et j'aime pas quand ça pique. (Bizarre pourtant c'est la mayo normale amora en pot)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 07, 2019 12:19 am

Demain ça sera :

Matin
+ 1 verre de vitamine ou 1/2
+ 1 orange
+ 2 pain grillé + miel

Collation
+ 1 tasse de lait et céréales

Midi
+ 30g pâtes
+ thon
+ tomate
+ maïs

Goûter
+ 1 tasse lait et céréales
+ 1 pain grillé

Soir
+ 1 tranche poulet rôti
+ brocolis et carottes
+ peut être une tite sauce bechamel
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 07, 2019 11:07 am

Camille96 a écrit:Rien puisqu'on s'est levé à 11h30 et echo à 14h45.

Profite dans 7 mois c'est fini les grasss mat' :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

tu veux connaitre le sexe du bébé ? :) vous avez des idées de prénoms ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 07, 2019 11:48 am

Pour l'instant on part sur Sasha (fille) et Nolan (garçon)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 07, 2019 7:22 pm

tonypony a écrit:Profite dans 7 mois c'est fini les grasss mat' :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

J ai bien peur que oui ! Lol ! Mais que du bonheur !
C est bien de faire attention durant ta grossesse ! Par le passé on disait qu' il fallait manger pour deux et pafff on prenait 20 kilos ! Désormais on parle juste et on dit il faut manger deux fois mieux !
Bon je ne suis pas un exemple j ai vécu la plénitude durant ma grossesse ! Pour le coup je me suis fait plaisir ! Et pris que 12 kilos.
Ceci dit j j'habitais un 4ème sans ascenseur et il a fallut que je me traîne jusqu au 9ième mois...pas le choix quand on descend...faut remonter ! Donc prise de poids modérée !
Et perte du poids aussi efficace avec le même traitement (mais avec bébé d un côté et poussette de l autre ! )
Alors mange bien, bon et équilibré, mais fais toi quand même plaisir ! C est important aussi !

Et donne nous des nouvelles...tu sauras quand pour bebe ?
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Jeu Mar 07, 2019 7:42 pm

J'aime bien Sasha pour une fille : c'est original!
Tu nous diras si tes " prédictions" sur le fait que ce soit plutôt une fille ont marché ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar kiyona » Jeu Mar 07, 2019 7:43 pm

Coucou ! Il y a des prénom que personnellement je ne conseille pas. En 5 ans de travail en école maternelle/primaire. On a remarquer (coïncidence ou pas), que les enfants portant le même prénom avais tous le même caractère. Ça m'y a fait penser parce que j'ai un Sasha dans ma classe qui est.. Insupportable.
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Jeu Mar 07, 2019 7:52 pm

Kiyona, je travaille en collège et j'ai déjà eu une élève qui s'appelait Sasha : très sage, très mignonne!! Mais c'est vrai qu'on finit par bien aimer ou pas (!) certains prénoms en fonction des personnes qu'on connaît!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar kiyona » Jeu Mar 07, 2019 8:02 pm

La différence fille/garçon change aussi. La je disait pas que c'était le cas. Juste que ça m'y a fait penser ^^
kiyona
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Jan 30, 2019 10:45 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 07, 2019 8:06 pm

Sacha était sur ma liste aussi ! :D
Mais pour un garçon...qui finalement s appelle Luka !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 07, 2019 9:49 pm

Peut être que les Sasha garçons sont insupportable et que les Sasha filles sont sage comme des images !

Pour sasha ya pas le choix, c'est mon homme qui veut depuis qu'il est petit il rêve d'avoir une fille qui s'appelle Sasha. Du coup je respecte son choix et pour le prénom garçon c'est moi qui choisis. Après on fait en sorte que ça soit pas trop bizarre non plus ou trop commun.
Mon prénom je l'ai jamais aimé car c'est un prénom que les "vieux" aiment donner.. Déjà que ma mère s'appelle mireille lol (vive les 2eme prenoms).

Nolan vous en pensez quoi? Y en a pas souvent si?
Sinon j'aime bien nathan ou nathanael mais mon homme n'aime pas.

Bon ce soir pas de brocolis ni carottes mais restaurant (payé par moi sinon on allait manger mcdo lol). On a fait indien, j'ai pris un jus d'orange 33cl, 1 samossas pomme de terre, 4 petits beignets poulet, et en plat "Poulet madras" !! Purée si j'avais su que c'était aussi fort j'aurais pris les 3/4 du plat de riz et j'aurais laissé 1/4 à chéri lol..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Jeu Mar 07, 2019 10:43 pm

Je pense kil y a une part de vérité dans l'influence des prénoms sur le caractère, g une petite fille ki s'appelle
Sarah, et ma fille a eu bien du mal avec elle, et elle en a encore malgré ses 25 ans. Par contre, sa première
ki s'appelle Ella, est beaucoup beaucoup plus calme !

Ma mère aussi s'appelait Mireille !

J'aime bien Sasha pour une fille, Nolan me paraît un peu plus courant, mais ce n'est peut-être kune impression ?
Il était 15ème au palmarès des prénoms en 2018 et 19éme en 2019.

Bonne soirée
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 07, 2019 11:22 pm

Coucou je ne savais pas pour Nolan! Quand j'ai vu ce prénom proposé sur le fofo j'ai aimé et demandé à mon homme et il aime aussi. Moi je n'en connais pas beaucoup ni dans ma famille ni du côté à chéri.
Ma mère nous a tous donné des prénoms commencant par A en 6 lettres... c'est pas très original mais bon, je pense que le mieux est de donner des prenoms qu'on aime et ne pas mettre de limite... mon petit frère s'appelle Aharon mais le h avait été rajouté pour rentrer dans la catégorie "6 lettres" et je trouve ça dommage..

Pour le prénom mireille il faut aimer le porter. Ma grand mere s'appelle gynette je trouve ça jolie pour une grand mere mais c'est dur à porter quand tu es encore tout petit.. avant y avait pas tant de moquerie à l'école et tous les prenoms etaient permis. Maintenant il faut faire attention à cause des reseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités