7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 7:45 pm

Coucou miss !
Super tu te maintiens bien en dessous des 70 ! Et tu as de bons petits repas ! C est sympa ça !

Bah je sais que je me sentais super bien l an dernier avant d arrêter de fumer...une soixantaine de kilos (combien exactement ? Je ne sais pas ! )...donc je veux retrouver ça ! Le bien être...fini de vouloir maigrir plus et plus encore ! A 53 kilos (pour 1.70) je me sentais grosse...lol...du grand n importe quoi ! On comptait mes côtes ! :roll:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Jeu Mar 21, 2019 8:15 pm

Oui effectivement à 53 kilos pour 1m70, tu devais être très mince. J'ai l'impression que toute ma vie, j'ai couru après mon poids idéal sans jamais le trouver ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Jeu Mar 21, 2019 8:26 pm

Peut être après bébé ! Tu verras autrement les choses et ton corps également !
En tout cas je peux te dire que le poids idéal n est pas un chiffre sur la balance...c est un état d esprit ! Une bonne dose de lâché prise ! Et envoyer chier la société et ses critères... apprend à regarder autour de toi et tu verras que tout ce qui se dit n est que fouttaise ! J ai une copine super bien fouttue : 34 de pantalon et belle poitrine...sauf que c est du silicone ! Dommage ! Voilà à quoi on a réduit les femmes ! Désolée , plus pour moi ! Et voilà ça y est j ai l âme à la révolution ! :lol:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Jeu Mar 21, 2019 8:33 pm

hihi bah voilà ! J'avais vu une pub comme quoi une femme voyait une autre en affiche et voulait toujours être pareil, si bien qu'au final elle était devenue une autre... merci la société d'aujourd'hui oui..
Moi je sais que si je retrouve 58-60 KG pour 1m64 je serais bien à l'aise dans mes vêtements et j'ai jamais vraiment voulu avoir des formes mais on m'en a donner.. Alors faut bien faire avec. J'irais jamais en dessous de 58KG car ensuite, c'est pas de la poitrine que je perdrais le plus mais du reste et ça serait "moche". Du coup voilà, après bébé on s'est dit hop on va en salle avec chéri et puis basta ces kilos en trop.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 22, 2019 6:14 pm

Bravo ! Et tu sais tu vas te bouger avec bébé ! Si tu continues comme en ce moment tu reperdras vite !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Ven Mar 22, 2019 6:40 pm

Menu du jour

Matin
+ 2 brioches harry's nutella (légèrement)
+ 1/2 verre de lait


Midi
+ 1 steak tomate
+ 1 buns
+ tortis


Quelques courses

Goûter
+ 8 fraises sans sucre ni chantilly
+ 1 verre multifruit coupé avec de l'eau (car 12g sucre dans 100ml ça fait beaucoup !!)


Collation
+ 4 biscottes fromage philadelphia (j'adore...)


Soir
-> salade :
+ blé
+ tomate
+ maïs
+ lardons


On va dire qu'aujourd'hui c'est ma journée free vu mes ecarts (buns, jus de fruit, nutella, fromage..)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Ven Mar 22, 2019 6:46 pm

J ai adoré ...goûter puis collation ! :lol:
Moi aussi je me suis fait plaisir ! :oops: 2 Sveltesses pistache...bon y a pas mort d homme non plus !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Ven Mar 22, 2019 8:44 pm

Vous avez toutes les deux raison sur les diktats de la minceur que nous subissons à coup de matraquage publicitaire … nous vantant un idéal impossible à atteindre! Je dirais qu'il faut réussir à trouver le bon compromis : se sentir bien dans son corps en acceptant qu'il ne soit pas "parfait "! Tout un programme ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Mar 23, 2019 10:37 am

Coucou les filles
Je vais essayer une journée light

Menu du jour

Matin
+ 2 biscottes philadelphia
+ 1 kiwi
+ 4 fraises
+ 1/2 banane
+ 1 grand verre d'eau (3/4 eau et 1/4 jus de fruit car j'aime pas l'eau seule)


Midi
+ riz
+ sauce brune et carottes
+ dessert : 2 fraises (elles sont immenses)
+ 1 grand verre d'eau (comme ce matin)


Goûter
+ 2 biscottes philadelphia
+ 2 fraises


Soir
+ lentilles corailles
+ poisson (carré de colin d'alaska)
+ dessert : j'hésite à m'octroyer un verre de lait au chocolat après tout ces efforts, ça gacherais vraiment tout?


Voilà les filles. Je vais essayer de boire plus et moins de sucre, moins de gras aux repas, plus varié (viande, poisson) bon ce midi je voulais faire un steak mais en goûtant hier les steak sont vraiment à la tomate (et pas qu'un peu lol) on tombe toujours sur les mauvais et pourtant ils avaient l'air bon.. je les ferais à l'occasion avec un menu bolognaise.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Sam Mar 23, 2019 1:40 pm

Ah oui et 1er jour traitement constipation. 1/2 lactulose 1 jour sur 2 pour pas provoquer les nausées (même avec 1/2 sachet ça y va fort) du coup commencer en douceur c'est mieux. J'augmenterais la dose ou bien tous les jours si je vois plus de changement.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Plumpylady2 » Sam Mar 23, 2019 7:38 pm

Coucou !

Ouah tu as fait une super journée aujourd'hui ! Ton menu est quasi parfait !
Sur ce dont vous parliez je suis un peu comme misty, j'ai couru toute ma vie après un poids idéal qui n'était manifestement pas fait pour moi... Maintenant ce n'est plus ce que je cherche, j'aimerais juste me sentir bien dans ma peau, un équilibre entre mincir et apprendre à s'accepter... On a beaucoup d'injonctions contradictoires autours de nous entre toutes les pubs de nourriture malsaine et les modèles filiformes... On marche un peu sur la tête. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:49 am

Oui Plump.. maintenant c'est vraiment se sentir bien.. personnellement les 15mins de cardio chaque jour et parfois la marche me manque vraiment.. mais je peux rien faire de tout ça à part marcher tranquillement comme une tite vieille jusqu'à l'accouchement !

Bon ce soir pas de lentilles ni de lait rien de rien.
Désolée les filles j'ai mangé 6 nuggets à 18h.
1 mcflurry nature coulis chocolat (la prochaine fois je prendrais juste nature car ils mettent vraiment trop de coulis berkk)..
Et à 20h je me suis engloutis 2 gros morceaux de pain avec du philadelphia (fromage frais à tartiner pasteurisé).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:45 pm

Petit bilan !
Pesée debut grossesse : 69.1 KG
Pesée 10 SA + 6 : 69.7 KG
Seulement +600g et les 70KG pas encore dépassés!
Prochaine echo le 27.03, soit mercredi qui vient, à 18h45.

Menu du jour

Matin
+ 1 verre de jus d'orange
+ 1 morceau de pain et philadelphia
+ 2 brioches harry's
+ 2 fraises


Midi
+ tomate
+ maïs
+ poulet
+ mozza
+ salade
+ quinoa


J'ai finalement mangé, je pensais pas pouvoir mais avec mon homme on est allés en ville pour se prendre une salade (enfin lui il s'est pris 2 bagels).
Ensuite on est rentrés récupérer la louloute et hop un ptit tour à la rivière. Haha elle avait peur de tomber dedans, du coup j'avais pas besoin de m'inquiéter du futur état de la voiture !

Goûter
+ 2 biscottes fibre + avec philadelphia
+ 2 fraises
+ 1 verre de jus d'orange


Soir
+ poisson
+ 60g pennes
+ dessert : 2 fraises + 1/2 verre de lait


Marche 45mins avec la louloute vers 15h
Dernière édition par Camille96 le Dim Mar 24, 2019 5:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 24, 2019 1:42 pm

Bonjour à ttes,
Eh bien Camille, tu mènes ta barque comme un vrai capitaine !

Comme dit Sayuri : " le poids idéal n'est pas sur la balance... c un état d'esprit "
ou Misty : " trouver le bon compromis : se sentir bien dans son corps en acceptant kil ne soit pas parfait "

Et elles ont totalement raison, quoi ajouter de plus ! Kil y a des limites à la minceur ! Et kil faudrait trouver un
équilibre entre les dictats de la minceur et les marchands de saccharose et de gras ! Et ce n'est pas une " mince "
affaire si j'ose dire ! D'une façon ou d'une autre on est tjrs manipulées !

Bon dimanche !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Dim Mar 24, 2019 8:31 pm

On est dans une société schyzophrène : soyez minces mais laissez-vous tenter par toutes ces choses grasses et sucrées!

En tout cas, c'est bien : garde le cap sur ton objectif! Ca semble bien parti!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité