7kg Qui me suit? ENCORE !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 24, 2019 9:34 pm

Bonjour Camille, j'ai regardé un peu tes menus, ils sont bien équilibré parfait pour bébé, et j adore tes menus en couleur super agréable à lire! :-) trop bien. Bonne soirée au plaisir de te lire. Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 24, 2019 11:18 pm

Tu gères super bien bravo !!

C est vraie qu' entre les dictact de la minceur enfin je dirais maigreur et l industrie du sucre et gras qui masque au maximum

C est dur de trouver le bon Equilibre

Bonne soiree et prend soin de toi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 25, 2019 2:12 pm

Coucou merci les filles pour vos messages!
Aujourd'hui flemme à fond envie de rien faire je reste clouée au lit malgré le beau temps..

Ce matin 3 parts d'un gateau que j'avais fait la veille (coupé en 16 donc ce sont 3 petites parts) et 1 verre de lait.

Je sais pas si je sors aujourd'hui, je me sens patraque et j'ai l'impression de carburer pour 2. Quand je me lève je me sens etourdie..

Je verrais plus tard pour le menu!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 25, 2019 6:58 pm

Un petit coup de pompon miss ?
Moi c était hier ! J arrivais pas à bouger du lit !
Repose toi ça re fera du bien...un petit bout de gâteau et zou sous la couette ! Tu ne le fais pas tout les jours ! C est que tu en as besoin !
Gros bisous !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Lun Mar 25, 2019 7:59 pm

Demain est un autre jour! Tu devais avoir besoin de te reposer ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Lun Mar 25, 2019 9:45 pm

Purée je notais mon menu et hop chrome qui fais mise a jour ça me met en page d'accueil. Je suis sur mon téléphone. Donc je disais..
Je vais quand même noter mon menu même si il est anarchique, ça m'aidera à me re saisir demain.

11h30
+ 3 petites parts de gâteau
+ 1 verre de lait


16h
+ 3 biscottes fibre +
+ philadelphia


19h
UFA of burger
+ 1/3 burger (ils sont gigantesque)
+ 1/2 portion de frites
+ 1 citronnade (chez eux c'est fait maison et avec des goûts différents du coup j'ai pris fruit de la passion)


En gros tout ça c'est pas très sain.
On est allés faire un tour à décathlon, vert baudet et kiabi pour les maillot de bain grossesse mais finalement on a rien trouvé de bien, genre ils ont pas assortis la poitrine qui grossis durant la grossesse au reste. Imaginez juste un L c'est une poitrine bonnet B ou C.. super dégoûtée j'allais pas prendre du triple XL si c'est pour nager dans le maillot quoi. Du coup j'ai pensé à prendre un 2 pièces mais bon faut pas avoir le complexe du bidon qui tombe un peu (il sera pas forcément tendu en après midi hein surtout après avoir mangé le midi mdr !). Je suis restée sur mon ancien, ils ont le même à décathlon donc j'ai juste à tester voir s'il me va encore sinon on prendra une autre taille la bas.
On a prévu de partir dans le sud une semaine mi avril et je compte bien en profiter. On partirais éventuellement le vendredi soir tard (vers minuit) pour aller chez mes parents on arriverait vers 11h. On passe le week end là bas et selon la fatigue etc. On repart le lundi pour aller chez grand parents du côté de beau pere. En bord de mer du coup mais ils ont aussi une grande piscine hihi :D et on passerait la semaine pour sûrement repartir le dimanche !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 26, 2019 10:12 am

Coucou les filles alors hier soir grosses fringales j'ai du m'enfiler 2 grand verres de lait legerement chocolatés et avant de me coucher 3 petits gâteaux st michel!! J'avais l'impression d'être en hypo glycémie ! Du coup ce matin..

Pesée 69.7 KG ! Aujourd'hui je fais un effort car demain pesée chez gyneco ! Du coup mon objectif sous les 70kg est quasi rempli, il reste juste à tenir aujourd'hui!

Menu du jour

Matin
+ 1 kiwi
+ 1 verre de lait
+ 1 biscotte fibres + et philadelphia


Midi
+ pennes 60g
+ poisson
+ un peu de crème


Goûter
+ 4 fraises
+ 1/2 verre de lait


Soir
+ oeuf dur
+ tomate
+ maïs
+ 20g tortis
+ 1 tranche de pain de mie et philadelphia


Je sais pas si on sort aujourd'hui je viendrais modifier le menu si il y a changement
Dernière édition par Camille96 le Mar Mar 26, 2019 8:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar misty » Mar Mar 26, 2019 8:31 pm

Tu t'es bien rattrapé aujourd'hui : c'est plus équilibré! Et je vois que ton objectif est quasiment atteint ...
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mar Mar 26, 2019 10:21 pm

Merci misty !
Les filles je crois que j'ai un soucis rapport sucre !
Bon j'avais déjà été choquée de passer de 0.94 à 0.81 mon taux de glycémie en 1 mois et demi mais...
Maintenant quand je prends un peu "trop" de sucre, je me retrouve avec ces symptômes :
- pouls minimum à 120/minute
- étourdissements
- chaleur, transpiration (dos et front, tout le corps)
- nausées....
ça me fait penser à une hypoglycémie ou une hyper. Je sais pas comment dire, je ne pense pas être diabétique vu mon taux de glycémie mais... c'est bizarre tout ça
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Sayuri » Mer Mar 27, 2019 5:45 am

Coucou miss !
Voies ça avec ton médecin on ne sait jamais...
Je ne connais pas les symptômes d un diabète gestationnel et je ne sais pas si tu peux en avoir déjà à 3 mois de grossesse mais si tu as ces symptômes c est mieux de rechercher pourquoi...
Tiens nous au courant !
Biz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 10:45 am

Coucou camille,

ce n'est que mon avis mais je trouve que ça ressemble énormément à de l'hypoglycémie. Il faut peut-être manger un peu plus de sucres lents... Mais rien ne vaut l'avis d'un médecin.
J'espère que ça va aller mieux très vite.

Courage, bises
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 27, 2019 11:12 am

C'est pourtant bizarre, ma glycémie avait l'air bonne aux exams mais c'est vrai que ça m'y fais penser aussi.. ça ne dure que quelques minutes. Par exemple je prends une tasse, du lait, 2 sucres et du cacao non sucré, tout ça chauffé et au bout de la moitié j'ai déjà ces symptômes là et j'ai l'impression de devoir aller tout vomir aux toilettes et que j'ai mangé trop sucré. C'est pas la première fois, une autre fois c'était dans notre fast food Air Bagels (ils font des bagels, salades, boisson chaudes et froides, dessert), j'avais pris un frappé chocolat (un genre de chocolat chaud avec chantilly) et à côté un cheesecake que j'ai à peine mangé car la boisson m'avait déjà étourdie, chauffée la tête
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 12:59 pm

j'ai déjà fait de "l'hypoglycémie réactionnelle" j'avais ces symptômes dès que je mangeais un truc sucré ... et les examens étaient normaux aussi, ensuite j'ai pendant un certains temps évité les sucres rapides et ça s'est calmé... mais bon ça ne veut pas dire que tu as cela mais ça ressemble...
Dernière édition par Alexandria76 le Mer Mar 27, 2019 1:01 pm, édité 1 fois.
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Camille96 » Mer Mar 27, 2019 1:00 pm

Oui ça ressemble beaucoup ! Mais j'ai lu qu'en général, même après les gros repas féculents on avait des malaises, hors j'ai jamais ça, seulement avec le sucre rapide !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg Qui me suit? ENCORE !!

Message non lupar Alexandria76 » Mer Mar 27, 2019 1:05 pm

perso c'était que avec les sucres rapides ou après de gros repas... une fois je mangeais une mousse au chocolat et je suis tombé dans les pommes, les pompiers ont relevé que mon taux de sucre était bas après avoir mangé un si gros repas... mais c'est vite redevenu normal...
Alexandria76
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Sam Mar 23, 2019 6:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités