A vos balances le VENDREDI

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 8:53 pm

Allez je tenterais on verra bien ..je ne me suis pas pesée aujourdh'hui normalement je fais une pesée de mi semaine le jeudi mais comme j'ai ete pesee vendredi dernier chez mon médecin alors je me pesérais demain avec vous
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 8:58 pm

Génial Casefloti :D :D :D
Nous sommes 8 :!:
bon chiffre ça :wink:
Les balances n'ont qu'à bien se tenir :wink: Car on pourrait former une équipe pour un nouveau sport
qui s'appellerai par exemple...le ballbalance :lol:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 9:03 pm

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Tôut a fait d'accord èt si elles sont pas sages comme on veut on fait un lâcher de balançe ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 9:47 pm

Diane et casefloti ... vous êtes déchaîné ce soir
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Mais je vous suis si besoin ... pour le.lâcher de balance :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 11:24 pm

OUPS
Il me semblait bien que j'en avais oublié une :oops:
Tonypony!!! pardon :oops:
Donc nous sommes 9 ce vendredi :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 8:04 am

bonjour
je me pese malgres l arrivée de dame nature. j en suis à 71kilos tout rond , décue et contente a la fois :) : déçue car si dame nature ne c était pas invité ce matin j en serai a moins et contente car la balance a enfin bouger au bout de presque 2 mois .
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar tonypony » Ven Fév 19, 2016 8:35 am

diane46 a écrit:OUPS
Il me semblait bien que j'en avais oublié une :oops:
Tonypony!!! pardon :oops:
Donc nous sommes 9 ce vendredi :!: :!: :!:

:Invision-Board-France-69: lol

Je suis ce matin à 84,1 kg !!! sachant que je suis constipé depuis hier donc j'ai bien envie d'arrondir à 84 ! ce qui fait une perte de 5,2 kg depuis le 04/01/16 ! je suis asse contente ! :mrgreen:
J’espère ne pas mettre trop de temps à perdre ces 4 kg qui me ferons voir apparaître le "7" !!!

Et ça malgré pas mal d’écart, bon pas trop cette semaine (j'ai mm refuser 2 fois un croissant pr rappel :mrgreen: trop fier de moi!) mais le we en général je mange sans pesé mes aliments et en faisant des écarts, donc je sais que si je suis mon regime à la lettre même le we je peut les perdre ces fichus 9 kg pour atteindre mon premier objectif de 75 kg ! second objectif 65 mais là je crois que je reve!

Bonne journée les filles !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar tonypony » Ven Fév 19, 2016 8:37 am

Bravo anneg !!! ça fait une perte de combien cette semaine ?? Et ton objuectif c quoi deja ?
c pas grave au moins tu sais que c'est à cause des regles que tu as un poids plus elevé que ce que tu auras esperer ! c comme moi et la constipation ! aller enleve toi 300 grs :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 8:46 am

j en suis a moins 9 kilos depuis le 1er novembre et depuis le 2 fevrier j ai perdu 900g. c est tres moyen mais entre les annifs, la constipation , la contrariété de ces derniers temps et les petits ecarts , c est normal. toute perte est bonne a prendre. alors je suis contente :o :Forum32: je vais faire gaffe a mes chevilles aujourd hui. lol
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 8:50 am

Allez à mon tour ..
Vendredi dernier .....89
Aujourd'hui ....... 88 j'ai reperdu le kilo que j'avais pris , tôut en sachant que comme Tonypony , mes règles ont débarquées hier alors que je suis en pré ménopause et que je les avais pas eu depuis août dernier , ca va s,arrêter quand ce bordel ...
Bon je me repese lundi pour voir ..

Anneg ôui tu nous as pàs dir combien tu avais pérdu du coup

Tonypony, une belle perte depuis le début janviér dis donc. Bravo ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 8:51 am

Super les 9 kilos d,envolés depuis novembre ... Èt comme tu dis des fois il faut se contenter de ce qu'on perds en sachant que çe n'est jamais pareil èt que chez nous les femmes , beaucoup de choses jouent en notre défaveur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 19, 2016 8:56 am

Coucou les filles du vendredi !!!

Pesée du matin : 88.9 kg !! Soit une perte de 1.6 kg en une semaine et de 11.3 kg depuis le 14/12/2015 !!
:Forum32: :Forum32: :Forum32:

Je suis super contente car après une phase de palier, la perte s'annonce à nouveau au beau fixe !! Avec le dépassement des 10 kg de perdu et le changement de dizaine !!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

Donc prochain objectif, les 85 kg... Hâte qu'ils arrivent car cela voudra dire que la taille 44 ne sera pas loin non plus !! :D :D

Allez les copines, plein de motivation !! C'est nous les winneuses !! On va tout dégommer !! :evil: :evil: :wink: :wink:
Bises les girls
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 19, 2016 9:08 am

Anneg29 : Mince, elles tombent mal dame nature !! :evil: Mais comme tu dis, le principal est que la balance est bougée !! :D :D Donc vendredi prochain la pesée sera encore plus au top !! En tout cas, un super gros bravo pour ces 9 kilos de perdu. Bientôt la dizaine !! Tu as réfléchi à un petit plaisir à te faire pour fêter cela ?? Plein de courage pour toi ma belle !! :wink:

Tonypony : Oh mais c'est qu'elle nous énerve aussi cette constipation !! :evil: :evil: Félicitations pour ces 5.2 kg !! Je suis sûre que le 7 va bientôt arriver car tu es motivée à fond !! Je t'envoie plein de courage pour continuer sur cette belle route que tu as commencé à tracer !! :wink:

Casefloti : Mais c'est pas possible !! Dame nature s'acharne cette semaine !! :evil: :evil: J'espère que ta ménopause va bientôt se stabiliser afin que ton corps puisse retrouver un équilibre et ne plus t'ennuyer... :( En tout cas c'est super que tu ai reperdu ce fichu kilo qui était revenu !! Tu es au top, comme toujours !! :D :D Tu vas essayer de perdre encore un peu ou tu arrêtes à ce poids ??

Allez, encore plein de bravo et de félicitations à vous les filles !! On a toutes perdu cette semaine et y'a que cela qui compte !!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

Bises les copines
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 9:30 am

Nathy1985 , je voudrais bien encore pérdre un peu , 2/3 kilos ... Arrivée à 85 serait parfait àvec l'opération apres je sérais à 80 kg donc nickel pour moi ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 9:31 am

En tout cas Nathy c'est super cette pérte pour cette semaine ...un grand bravo .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités