A vos balances le VENDREDI

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar tonypony » Ven Fév 26, 2016 8:40 am

Bonjour les filles !!!

Alors moi je me sent pousser des ailes : 82.9 !!!! je n'ai même pas vu passer les 83 !!! -1,100 kg cette semaine !!! :D :D :D :D :D :Forum32: :Forum32:
Je suis trop contente !!
Soit une perte totale depuis le 04/01/16 = 6,300 kg !
Dans 3,9kg je vais voir le "7" :) :)

anneg29 a écrit:bon les filles la pesée est nulle pour moi. je n ai perdu que 100g . j ai fait une semaine sans féculent pourtant mais je suis constipée je crois que je vais boire un verre d huile comme ça ça glissera tout seul.lol. je me repeserai dans les prochain jours.

Pour la constipation, as tu essayer mon fameux nigari ? J'ai acheter la boisson "GERLINEA DETOX BRULE GRAISSE" sans trop y croire, mais je pense que c'est grâce à cela que j'ai perdu 1,1 kg cette semaine, je n'ai pas était constiper une seule journée cette semaine ! en cure de 10 jours, 50 ml dans 1,5 l d'eau à boire dans la journée, bon moi j'aime pas trop le gout donc je boit les 50 ml d'une traite le matin puis mon 1,5 litre d'eau dans la journee
ça doit couter entre 6 et 7 € en grande surface :wink:

Déjà -100 grs c mieux que plus ! et avec la constipation tu ne peux pas bien te fier à ta balance ce matin
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 26, 2016 8:50 am

Coucou les filles !!

Malgré mon petit coup de mou, je reste fidèle au poste !! :wink:

Pesée du jour : 89.3 kg... Soit + 400g cette semaine... Alors franchement, cela ne m'inquiète pas plus que cela et je ne culpabilise pas du tout. Quand c'est pas votre semaine, ben c'est pas votre semaine... Alors au lieu de se prendre la tête, on accepte de faire une petite pause dans le régime et tant qu'on ne reprend pas plus d'1 kg, ben on positive et on repart du bon pied dès la semaine suivante !! :D :wink:

Anneg29 : Non tu n'es pas nulle !! :evil: Souviens-toi de ce que nous disons toutes : "c'est toujours cela de perdu !!" :wink: Et puis, en plus, tu sais d'où vient le problème, un problème pas du tout évident à résoudre et dont nous avons toute souffert... Donc ne baisses pas les bras, nous allons réussir à te trouver une solution !! :wink: Je suis spure que la semaine prochaine sera meilleure !!

Tonypony : Super méga giga félicitations !! :Panneau50: C'est Tonypony !! :mrgreen: :mrgreen: Moi je dis, y'a plus qu'à continuer !! :wink:

Et vous les filles, que dit dame balance aujourd'hui ??
Bises les copines
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 26, 2016 9:32 am

coucou les filles

plus 200 grpas d'inquiètude je suis constipée ,depuis 7h du mat je pousse pour faire popo et pas moyen,
vendredi 16 plus 100gr, ce vendredi plus 200gr,je suis à 73,3kg

anneg trinquons ensemble pour le verre d'huile :Invision-Board-France-557:
reste positive -100gr c'est toujours sa de perdu,et puis la constipation tu sais ce que c'est sa peu retenir beaucoup
vendredi prochain on va leur clouer le bec à ces fichu balance,continue comme tu le fait ,ne te décourage pas tu vas y arriver crois moi :wink:

tonypony :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: félicitations :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: -1,100kg c'est super!!!!!
continue ma belle tu es sur le bon chemin ,bravo pour cette perte,je vais aller voir à la nouvelle boutique bio si je trouve du nigari,si tu veux bien m'expliquer tout à l'heure?

nathy:tu as tout dit ,toujours aussi positive ,la prochaine pesée sera positive,on ne peu pas perdre toute les semaine,et vu ton programme tu ne peu que perdre :wink:
j'admire ta positivité,bises la miss

allez je part faire quelques courses et à la recherche du nigari ,je repasse tout à l'heure
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar tonypony » Ven Fév 26, 2016 9:53 am

Nath' : le nigari = chlorure de magnésium bon pour pleins de choses : peau, transit, stress, forme...; le bout d'une cc dans un petit verre d'eau le matin, à prendre quotidiennement et tu verras les résultats ! :wink: parait que tu peux en trouver en pharmacie aussi, moi je le trouve chez biocoop

Allez les filles, comme tu dis Nath tant que ce n'est pas en kilos qu'on prend mais en grs on ne désespère pas, on ne peut pas gagner à tous les coups ce serait trop simple ! la semaine prochaine ce sera vous les grandes gagnantes !! et la balance la perdante :mrgreen:
vu votre programme et votre détermination je ne me fait aucuns soucis pr vous !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 10:55 am

Diane
22/01 79.8
29/01 76.6 -3.200
05/02 76.3 -0.300
12/02 75.7 -0.600
19/02 74.2 -1.500
26/02 73.2 -1.000
Total - 6.600

Coucou les filles,
Encore 1 kg d'envolé cette semaine! Tout va bien pour moi :D
Mais c'est vrai que la pesée hebdo c'est parfois bizarre...je vous explique. Vendredi dernier 74.2 (-1.500);
cette semaine j'ai décidé de faire le contraire de la semaine dernière au niveau pesée et de me peser tous les jours histoire de voir...
samedi : 74.2, dimanche 73.3, lundi 73.8, mardi 73.5, mercredi 73.3; jeudi oublié de me peser, vendredi 73.2...
Comme quoi...grande variation!

C'est pourquoi...Celles qui n'ont pas perdu cette semaine...pesez vous demain! le perdu se verra sur votre pesée de vendredi prochain :wink:
la pesée hebdo, c'est un instant T, juste ça!!! mais si on suit sur pls semaines, plusieurs mois, ça représente une moyenne...

@tonypony
:Smiley-IPB-440:
@nathy : normal que tu stabilises un peu avec tout ce que tu as perdu dernièrement! Bravo pour ta positive attitude :bisou:
@nat et anneg : un petit truc en plus pour la constipation : on a beau manger plein de fibres, on ne mange pas bp de graisses..et oui, il y a qd même tjrs un pt pb avec ça au régime...
Il existe un truc moins désagréable (et moins calorique) que le verre d'huile :lol:
Les suppos de glycérine!!! c'est en fait de l'huile gélifiée...
dès que vous sentez que ça se déclenche pas...un petit suppo! dans les 10mn max...ça y est ça déclenche! et pas agressif pour l'intestin!
Moi j'utilise fréquemment
:bisou: à toutes
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 26, 2016 11:14 am

Coucou les regimeuses

Je tiens à vous féliciter vous êtes des wineuses , des Warriors , des vraies guerrières dans la pérte des kilos , personne ne lache rien ét du coup tout le monde perds mais qu'est çe qu'on est bonnes .....

A mon tour , vendredi dernièr 19/02 ...... 88 tout rond
Èt aujourd'hui ........ 87,100

Moins 900 g , ça repart à la baisse , je suis contente ..... Tant mieux
Je pense que le fait d'avoir enlever le pain le midi èt le soir ça aide , èt en plus comme je suis les conseils de Diane èt novami èt beaucoup d'autres , je ne prends plus que du pain intégral , èt tôut çe qui est en dessous de 50 /60 pour l' IG , èt je dois reconnaître que çe marche , tôut en me faisant plaisir ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar novami » Ven Fév 26, 2016 11:20 am

Les filles, que des bonnes nouvelles .... même toi Anneg, on ne peut pas dire que ce soit un feu d'artifice, mais au moins y'a le son :sirprizlol:

Quel bonheur de lire que vous perdez entre 500 et 1kg ... C'est un forum motivant .... Je ne parle pas de moi (juste un peu) car je ne me pousse pas en ce moment, mais dès que je serai en France, on verra l'aiguille descendre.....

Je vous souhaite une super semaine pour éliminer un max!!!

cannibale[1].gif
cannibale[1].gif (25.27 Kio) Vu 4097 fois
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar clafail » Ven Fév 26, 2016 11:48 am

On est VENDREDI !!!


Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 04/01 : 73.1 Kg
Lundi 11/01 : 72.2 kg ( perte de 2,1 kg en 10 jours)
Lundi 18/01 : 72.1 kg (-100g)
Lundi 24/01 : 72,1 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (perte de 1 kg en 3 semaines)
Lundi 08/02 : 71,5 kg (+400g)
vendredi 12/08 : 71,1 kg (-400g)
vendredi 19/02 : 71,2 kg (+100g)
vendredi 26/02 : 70,6 kg (-600g)


Bon cette semaine -600g soit un perte de 3,7 kg en 8 semaines donc je suis super heureuse :D :D

tonypony : -1,100 kg sans voir le 83 ... c'est juste magnifique !!! En plus en 2 mois - 6,3 kg ... un vrai bonheur !!! Continue comme ça !!!

Nathy : + 400g et tu restes POSITIVE ... je t'envie !!! Mais c'est toi qui as raison tant que ce n'est pas des kilos et puis ça va bouger ... il n'y a pas de raison !!!

Anne et Nat : Alors Anneg ... NON tu n'es pas nulle et toi Nat ... + 200g ..... bon vous en connaissez la raison et puis si c'est une question de constipation, la semaine prochaine (voir les prochains jours) il n'y a pas de raison que la balance decende !!! Courage et bon :Toilette02:

Diane : Tu déchires - 1,5 kg la semaine dernière et - 1kg cette semaine .... BRAVO !!!

Casefloti : Et bien je suis contente tu arrives enfin à reperdre ... que du bonheur !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar diane46 » Ven Fév 26, 2016 3:17 pm

Casefloti :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Super contente pour toi!!! ça y est c'est reparti :D tu vas être au top pour l'intervention :)

clafail
Bravo :!: :!: :!: ça se met à redescendre :D

Novami merci de tes félicitations à toutes :!: , et si nous perdons, c'est aussi souvent gràace à tes conseils avertis :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 26, 2016 8:05 pm

encore félicitations à toutes celle qui ont perdu un grand bravo
pour celle qui ont perdu peu ,on ne lache rien
pour celle qui ont repris quelques gramme bhen faut juste faire popo :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Ven Fév 26, 2016 8:35 pm

Et oui faire Ppopo ,tres important ....

Bravo à toutes
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 26, 2016 10:28 pm

Nat021174 : Allez, on reste positive et on fait tout ce qu'il faut pour aller aux :Toilette02: !! Et on se rend compte en lisant les divers journaux du forum que c'est en fait le problème majeur avec le cadeau mensuel de dame nature bien évidemment... On n'a vraiment pas de bol... :( :( Bref, tu restes positive et c'est le principal !! :wink:

Diane46 : :Panneau50: C'est toi !! :Smiley-IPB-440:
Merci pour l'astuce suppo... J'en parlerai à ma maman qui dès qu'elle voyage est bloquée... :( Elle me fait trop mal au cœur ma pauvre maman...
Et je te rejoins complètement pour les pesées, les variations peuvent être impressionnantes !! :shock: :shock: Donc tant que la reprise n'est pas en kilos, pas d’inquiétude ni de coup de stress à avoir !! :D

Casefloti : :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: Je suis trop hyper contente pour toi !! Et j'ai hâte d'avoir fini ton journal pour connaître tout ton parcours !! Bon, j'avoue, y'a le temps car j'en suis qu'à la 30e page... :roll: :roll: :sirprizlol:

Clafail : :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: Tu n'as rien lâché et cela a payé !! Tu peux être super méga giga fière de toi !! :mrgreen: :mrgreen:

Allez, RDV dans une semaine, aussi bonne que nous l'avons été cette semaine !! VIVE NOUS :!: :!: :!:
Bises les copines
Avatar de l’utilisateur
nathy1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 324
Inscription: Lun Déc 14, 2015 11:05 pm
Localisation: Ile de France - Essonne

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Sam Fév 27, 2016 7:56 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:


Les meilleures , c'est nous ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar casefloti » Sam Fév 27, 2016 8:00 am

[size=50][/size]Pour la semaine prochaine les filles
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Les balances du VENDREDI

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 27, 2016 8:11 am

vous etes super les filles surtout ne changer pas. je vais opter pour les suppo a la glycerine je crois
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités