ancienne boulimik ki crak

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ancienne boulimik ki crak

Message non lupar spfifi » Lun Oct 31, 2005 6:01 pm

voila tout le monde, jai 17 ans je pèse 63kg pour 1m61. j'ai dja perdu 5kg et je ve réateindr mon poid dorigine cad 55kg. depui lanné derniere g des grosses crises de boulimie en fait, jai donc pris du poids. après avoir ete chez une dieteticienne, jai donc comencer un regime en limitant les graisses ( c est trè efficace et on continue a manger corectement sans carences).
mais la je suis au point mort, je recomence a mangé nimporte koi ken je sui seul ou deprimé, c est horible.
Si kelkin a deja ete ds cette situation repond moi, ( g msn ). je c est ke tout est kestion de volonté mais cest un total mank de control.
je recherche vraimen du soutien[/b]
spfifi
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juin 22, 2005 8:17 pm

Du soutien pour le régime !

Message non lupar isa » Sam Nov 05, 2005 8:43 pm

Salut Spfifi !
Est ce que tu fais du sport ? Cela motive vraiment et normalement en te dépensant tu ne devrais plus trop faire de crises, moi c'est ce qu'il m'arrive ! Car quand tu fais tout tes efforts au sport, tu n'as pas envie de tout reprendre alors tu fais attention.
Si tu as une crise aussi, tu peux te ruer sur la bouteille d'eau et te mettre au défi de la boire en entier au mieu de manger n'importe quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités