après grossesse et regime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar leydatha » Lun Jan 21, 2008 8:55 pm

j crois que j suis bete mais j y arrive pas!!!quand j clique sur une reglette de quelq un,j arrive sur une page opu je dois créer la mienne et quand je clique sur créer ma reglette je tombe sur un page ou il est ecrit erreure de connexion ou page non trouvable..ou des trucs dans l genre.ca m enerve!!je veux ma reglette..et c est quoi cette histoire d URL??qui peut m expliquer en details??
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 10:07 pm

leydatha, je vais détailler chaque étape :

1- clique sur l'adresse au dessus de ma réglette.

2- remplis poids de départ (avec point s'il y a lieu)

3-objectif de poids

4- poids actuel

5- choisis ton icône

6-choisis le bandeau

7-clique sur construire la réglette

8-sous l'exemple de ta réglette apparait une adresse dans la fenêtre marquée :
code à copier dans vos signatures, sur un forum

9-copie cette adresse en prenant bien les trois lignes

10- vas dans "Mes données" et à la place de la signature fais un coller (tu peux même en dessous mettre une petite phrase)

11- valide tes données.c

j'espère que mes explications vont t'être utiles.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar leydatha » Mar Jan 22, 2008 4:28 pm

sincérement j ai tout fait mais ca marche pas!quand je clique sur créer ma reglette y a une page qu vient ou c est ecrit preobleme de connexion etc...ca m enerve!ca m ferait tant plaisir de l avoir..j vais aller essayé de faire ma reglette depuis l ordi de ma belle soeur..a moin que tu puisses m en créer aussi une!
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar seiwa » Mar Jan 22, 2008 9:52 pm

oui si tu veux. tu me donnes, en MP, car je le verrai tout de suite :
Ton poids de départ, objectif de poids et poids actuel et je t'envoie ça en MP.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 12:20 am

ok,alors mon pids de depart 82.200 poids actuel 80.300 poids que je veux atteindre 62 taille 163 cms et je veux l ecriture rouge avec la bande rouge et la petite cerise.ecriture rigolo.
si tu y arrives merci de me dire exactement c que j dois faire par la suite.merci :o
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar lulu33 » Mer Jan 23, 2008 12:55 am

Coucou leydatha et stéphanie!

Ben moi je suis maman de 3 enfants:
J'ai tjs eu une morphologie normale et pour ma première grossesse j'ai prit 22 kilos! (en 2001), je n'avais perdu que 5 kilos quand ensuite je suis tombée enceinte de mon fils en 2003 et là le Dr m'a dit que je ne pouvais pas reprendre encore autant de poids alors j'ai été suivie par un endocrinologue.

Bilan des courses j'ai perdu 8 kilos les 7 premiers mois, et j'en ai reprit 8 les deux derniers. Sauf que quand j'ai accouché j'en ai perdu 10. Donc au total je me suis retrouvée plus mince en accouchant!!! J'ai entamé le régime et en 1 an j'avais retrouvée la ligne de mes 20 ans! lol

Enfin pour le 3 ième j'ai prit 27 kilos!!!!! (je me suis lachée j'avoue...)comme il était hors de question que je reste comme ça mais que je n'avais pas le droit de faire de régime à cause du fait que j'allaite tjs mon bébé, j'ai décidé de supprimer le grignottage et j'ai entamé un ré-équilibrage alimentaire avec une actvitée physique journalière.

Cela fait presque 4 mois et j'ai perdu 26 kilos soit presque tout mon poids de grossesse!!! Donc si j'ai réussit c'est que C'EST POSSIBLE car je peux vous certifier que je suis une vraie gourmande et que la volonté et moi ça fait deux!!!

En revanche cela demande beaucoup d'énergie et de disponibilité mais le résultat est à la hauteur!

Allez courage!!!
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:21 pm

wouaw ca fait envie!!!j vais y arriver aussi...je perds tout le sjours un petit quelques choses meme si je fait pas regime a 100%..je mange des menus normaux mais sans grignottages entre temps.et ca marche!!lentement mais surement!!j ai hate d aller faire les boutiques..ca fait bientot 10 ans que j en reve et faut l année de mes 30 ans pour que je me bouge enfin un peu!!
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:23 pm

bon ben ma reglette ne marche pas!ca me rend folle...grrrrrrrrrrr je refait un teste..
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:28 pm

etr la ca marche??
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:30 pm

et là??
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:32 pm

bon j laisse tomber j ai tout essayé ca marche pas
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:37 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j y suis arrivé.............j suis trop forte..j adore..hum au fait quand on entre notre poids dans la courbe du poids..elle se mets a jour la reglette??
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar leydatha » Mer Jan 23, 2008 6:42 pm

aujourd hui j ai encore perdu 100 grammes malgré mes erreures de hier..lol..j suis trop contente..100g c est peut etre pas grand chose..mais pour moi c est le commencement de la fin des bourrelets!mdr..
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités