après grossesse et regime

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

après grossesse et regime

Message non lupar leydatha » Dim Jan 20, 2008 10:27 pm

salut ,j ai 29 ans quand je suis tombée enceinte de ma premiere fille y a de cela 10 ans je faisait 56 kilos,j ai pris 10 kilos que ja i garder apres l acouchement.ensuite y a 5 ans j ai eu mon fils j ai pris 8 kilos je les ai aussi garder,et y a 6 mois j ai eu ma fille en ayant pris 7 kilos mais je n ai rien perdu depuis.je trouve ca bizzare,pourtant je ne suis pas une grande mangeuse.aujourd hui je fais 81 kilos je susi au regime depuis 3 semaines et je na i perdu qu 1 kilo.en 10 ans j ai pris 25 kilos et impossible de les perdre.je suis desespérée ca m enerve!quel regime dois je faire??y a t il quelqu un avec le meme probleme que moi??j attends vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar mara1111 » Dim Jan 20, 2008 11:21 pm

si tu n'arrives pas a perdre du poids il y a un probleme tu manges koi exactement, quand on fait un régime c'est les quantités le plus important.
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar leydatha » Dim Jan 20, 2008 11:38 pm

ben en fait,j ai decidé de ne manger qu a midi et le soir des repas normaux mais en evitant l huile,le porc,le gras en général.et plus de grignottage entre temps!j me suis dit mieux vaut prendre mon temps car les regime a court terme ou ultra rapide ca marche mais je ne tiens pas!!
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar mara1111 » Dim Jan 20, 2008 11:45 pm

c'est clair prend ton temps, y a pas de secret moi je fais le dissocié, cad viande grillé et légumes, yaourts et fruits a 16H, ou poisson papillote, légumes, yaourts, fruits
évite les pates le soir plutot le midi
pour ma part j'assemble légumes avec viande, ou poisson ou pates mais jamais pates et viande dans tes repas il faut a chaque fois des légumes (omelette légumes...)

evite les sauces, matiere grasse, sucre
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar leydatha » Dim Jan 20, 2008 11:55 pm

non alors moi les legumes viandes ca me convient pas trop!lol..j suis gourmande de nature..j ai toujours aimé manger!mais dans le temps j etais pas grosse!!est ce que tu penses que le fait d avoir eu 3 enfants a changé mon corps et peut etre que plus jamais je ne deviendrais mince?ca me desespere..voilà 3 semaines que je suis au regime et tout ca pour avoir perdu a peine 1 kilos.mais bon j avoue que je ne me restreint pas trop durant les repas.je me resert si j ai encore faim!MAIS JUSTE 2X PAR JOURS.d habitude je grignotte..et je pensait que si je me privais de grignottages surtout le soir j allais fondre comme glace au soleil..mdr..mais j me suis bien trompée..il faut que je fasse plus que ca!
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 12:02 am

bein dis toi que lorsque que tu fais un régime il ny ya pas de deuxieme fois on ne resert pas il faut vraiment diminuer les quantités si tu veux maigrir

il est clair que ton corps a changer avec 3 enfants mais dis toi que c'est pour toi que tu le fais tout est possible quand on a la volonté essaie de manger équilibré et de ne pas de reservir et de manger tres léger le soir et tu veras le résultat déjà au bout de une semaine
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar leydatha » Lun Jan 21, 2008 12:11 am

ouai des demain je vais encore plus me restreindre..le probleme est que pendant les repas je me bourre vraiment l estomac pour pouvoir tenir jusqu a mon prochain repas car j ai peur d avoir faim entre temps..moi ca m angoisse d etre ''vide'' lol..et en plus ca m rend agressive avec les gens et je ne veux pas que mes enfants en patissent!tu comprends?mais des demain je vais faire encore plus d effort car la en 3 semaines j ai deja pu m entrainer..lolet mon estomac c est quand meme rapetisser car j arrive facilement a tenir durant la journée car avant a peina avais je mis la vaisselle dans le lave vaisselle que je pensait deja a ouvrir le placcard pour en sortir un paquet de biscuit..et aux courses j achetai toutes sortent de cochoneries en me disant que c etais plour les enfants.mais en fait les enfants ne les mangeaient meme pas!la preuve ca fait 3 semaines qu y a un paquet dans le tirroir et ils ne l ont meme pas regardé!en fait c est moi la goinffre!!mdr..
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 12:16 am

arrete de penser comme ca si tu as faim courant de laprem c est pas un drame, prend un fruit, pomme, orange les fruits c'est a volonté ou une barre de céréale fitness, special K c 'est tres bon mais si deja avant de manger de pense a te goinfrer tu vas pas y arrivé dis toi que tes repas doivent etre léger et le seul encore plus leger que le matin et noubli pas si tu as une petite faim prend un fruit ou un yaourts
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar leydatha » Lun Jan 21, 2008 12:18 am

ouai facile a dire pas toujours facile a faire..lol..mais je vais y arriver!
lentement mais surement..
au fait,tu peux m aider a faire ma reglette car marche pas!!!j y comprends rien..
Avatar de l’utilisateur
leydatha
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:17 pm

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 12:18 am

je voulais dire et le soir encore plus léger que le midi concernant t repas
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 12:20 am

moi non car ca ne marchait pas pour moi non plus il faut que tu attends que qq un te repondre a ta demande et te le fasse, dsl
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Re: après grossesse et regime

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Jan 21, 2008 2:50 pm

bonjour, je m'appelle stéphanie et je suis a peu drès dans la même situation que toi.
pour mon fils j'ai eu 2 ans de traitement d'hormone qui m'on fais vraiment grossir puis moins d'un an après sa naissance je suis tombé enceinte de ma fille résultat 30 kg de pris en 3 ans. Tout le monde me rassurais en me disant que j'allais reperdre petit à petit mais qe dalle !!!
je suis au regime depuis 15 jours et j'ai perdu 5 kg plus que 25, c'est très dur, surtout la ballance après le week-end, c'est terrible !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 21, 2008 2:59 pm

ET BEIN stephanie 5KG en 15jrs franchement c'est tres bien si tu continues comme ça et je l'espere tu vas etre une vraie bombe cette été en tout cas moi je t'encourage a continuer et concernant les week end ne t'angoisse pas avant d'ouvrir la bouche réfléchie moi c ce que je fais, je me dis non non c pas bien et je prends pas et si tu manges un peu plus que d'hab pense a boire bc d'eau afin d'éliminer
mara1111
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Jan 20, 2008 12:24 pm

Message non lupar gemima » Lun Jan 21, 2008 3:15 pm

stephanie, c'est quoi ton régime?
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 4:25 pm

leydatha, :bienvenue: parmi nous.

Pour la réglette, va sur celle d'une régimeuse et laisse-toi guider.
:!: Par contre quand tu prends l'adresse URL pour la remettre dans la signature de tes "données",
fais attention car il y a trois lignes à copier...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités