au secours

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

au secours

Message non lupar lana68 » Jeu Oct 18, 2007 6:55 pm

Bonjour a toutes,

Je viens crier a l'aide!
je pese 110KGS
je ne sais plus que faire!
je veux absolument perdre 40 kgs!
je n'arrive pas a m'atteler a un regime!
j'ai honte de moi!
j'evite de sortir!je tavaille meme de nuit pour eviter d'etre en contact avec la vie!

aidez moi svp
lana68
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 6:50 pm

Message non lupar isa » Jeu Oct 18, 2007 7:28 pm

Courage la miss on est beaucoup à vivre ça tu n'es pas seule et tu vas trouver du soutien ici :D

Ce qui serait chouette ce serait que tu te forces à aller à un cours d'aquagym, il ne faut surtout pas croire !! La bas tout le monde a le meme soucis : vouloir maigrir et les gens sont généralement sympas :!: De plus dans l'eau on se sent bien car personne ne nous voit, et c'est tout le monde pareille toute façon.

Si vraiment tu ne peux pas, essai déjà de marcher le plus possible, c'est bon pour le coeur et boire beaucoup beaucoup

Courage à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar fargo » Jeu Oct 18, 2007 7:44 pm

lana
quand j'etais a 100 kg (pour 1m58)
j'etais comme toi je sortais quasiment pas
mais j'ai trouvé le courage de marcher d'abord un jour sur deux puis tous les matins (tres tôt parce qu'il y a presque personne dans les rues)
trouve toi un endroit calme
petit a petit tu trouveras le courage d'en faire plus


je marchais minimum 45 minutes
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar fargo » Jeu Oct 18, 2007 7:46 pm

je voulais te dire aussi d'abord ne pense pas au regime
commence d'abord par la marche
ca te motivera a ne pas ruiner le bel effort que tu auras fait
ca viendra progressivement
la marche te donnera du tonus et le moral (je sais que c'est bizarre et difficile a croire mais c'est vrai)
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Oct 18, 2007 8:10 pm

Je peux comprendre ta douleur...
Par moment, je me sens mal, je ne veux pas sortir, ou je ne pense qu'à mon corps quand je sors !
Et puis bon, un jour j'en ai parlé à mes copines, toutes minces les bougres, et elles m'ont dit qu'au final on ne voyait pas que ça !!!!

Tu es sans doute omnubilée par les rondes comme je le suis, mais parce que ça correspond à ton point de vue sur la question...

Je te souhaite tout plein de courage et je m'associe à mes "collègues" pour te dire d'y aller petit à petit !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar lana68 » Ven Oct 19, 2007 12:49 pm

merci pour vos reponses!
C'est la premiere fois et pourtant j'ai 39 ans que je parle de ce probleme!
j'avais honte!je vais commencer a marcher
merci tres sincerement

lana
lana68
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 6:50 pm

Bonjour

Message non lupar kassis » Ven Oct 19, 2007 2:54 pm

Bonjour Lana,

Comme toi je suis nouvelle.

J'ai a peu pres 40 kg a perdre également. Je faisais lundi 121 kg pr 1m71. Je ne cherche pas à faire 60 kg ça serait trop démoralisant pour le moment.

Alors je me suis fixée des objectifs:

1 - 110
2 - 105
3-99
4-95
5-90
Pour commencer

Je pense plutot 85/80 kg sa serait pas mal.

Mon régime (après avoir tout essayé) j'ai décidé de faire un régime à 1200 kal par jour. L'avantage je mange ce que j'ai envie. L'inconvénient faut tout peser, calculer etc.

Je te souhaite en tout cas bon courage
kassis
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 9:16 am

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 6:51 pm

salut lana.........

tu na pas a avoir honte parce ke c cette honte ki va t'empecher de maigrir...................... tu sais toi ta 39 ans moi j'en ai 25 jeune marier jeune maman et jeune alors je pense ke c a moi d'avoir le plus de mal a vivre parce ke jesuis dans la fleur de l'age ou je dois bosser m'amuser sortir enfin je ne dit ke pas toi mais ce ke je veux te faire comprendre cest ke personne ne dois avoir honte, et ce ke je te conseille c tous les matins et tous les soirs avant de te coucher c de te regarder dans le miroirs et dire je suis belle je n'ai pas honte et je m'hérite de vivre et m'amuser comme tous le monde. dit le avec conviction sa viendra doucement t'inkiète pas.............. puis il faut absolument ke tu marche 1h tous les jours tu va te sentir essouffler mais sa va te faire du bien c u début pour la conditions physike parce ke tu risquerais de te faire mal o articulation si tu fait de la course ou autre................... promène toi tjrs avc ta bouteille d'eau. Si tu te sens belle a l'interieure tu te sentira belle a l'interieure...... résumon plus de gras, plus de sucre, plus de sel enfin un minimum, plus de grignotage, marcher 1h par jour sans exeption boire deux litre d'eau....................... si tu fait sa je te garantie ke d'ici 1 ans tu sera méconnaisable..... dis tois ke c ton kdo pour tes 40 ans...................... Et tu sais ce kon dit les femmes a 40 ans sont murs sexuellement et sont dans le plus belle age de la séduction..N'oublie pas les commendements ce ke je te conseille c un accompagnement psychologike et diététik....... reprends une bonne hygiène de vie........................COURAGE BISOUX.
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lana68 » Dim Oct 21, 2007 7:20 pm

merci xanaca pour tes douces paroles!
c decide !a partir de lundi!velo ou marche je vais m'y tenir!
car je n'en peu plus de moi!
courage a toi aussi!garde l'energie de tes é( ans!
merci
lana68
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 6:50 pm

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 7:29 pm

ne tinkiète pas pour moi et perds pas espoir on est la nous et sache kon t'aime comme tu est et sa ne changeras rien de voir ke ton physik n'est pas celui d'un manekin................... dit toi juste ke d'ici un ans tous les regards se poserons sur toi mais plus pour les mêmes raisons........ et si sa peut te consolé les petit jeune de 25 a 30 ans adore les femmes mures bien en chaire et sur d'elle ils aiment apprendre de nouvelle chose avc des femmes expérimenter et je suis sur ke tu ne sais même pas de koi tu serais capable kan tu te sentira bien ds ta peau paroles de femmes................... bisous
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités