beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 7:03 pm

ok avec saylyn concernant les sucres... après oui les féculents ne te manque pas parce que tu n'aime pas trop mais je trouve que ça reste essentiel surtout sur le long terme... après tu verras bien comment tu te sens dans le temps :)

c'est vrai que du coup perso en mangeant comme toi je pense que j'aurai faim... bon ton repas du soir non parce que j'en mange pas le soir sauf si je bosse pour tenir la nuit derrière ...
mais le midi j'ai besoin de ma dose de féculents sinon je tiendrais pas, j'aurai trop faim ça me cale bien quand même :)
ta recette à l'air très bonne en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 13, 2015 8:22 pm

Coucou ,
Je ne mange que du pain complet en temps normal car j'ai un problème de constipation , pour l'instant pas de lentilles ni de flageolets , ni de petits pois et normalement pas de semoule mais comme j'aime le taboulé , je me permet tous les 2/3 jours d'en mettre 2 cuillères à soupe dans une grande salade verte le soir .
Je suis plus salé que sucré ... Je ne mange aucun gâteau à la crème , quelquefois une part de tarte mais en ce moment non , je ne veux rien change à ce que me donne mon médecin car il m'a prévenu que si je n'arrivais pas à perdre , il ne restais plus que l'opération et ça je ne veux pas à cause des conséquences ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 13, 2015 8:27 pm

Ce soir au dîner , 2 louches de soupe maison , avec dedans des noix de saint Jacques , c'était trop bon ... Je vais manger une pomme maintenant .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar saylyn » Mar Jan 13, 2015 8:45 pm

En- fait, je ne voulais pas dire que tu devais absolument manger des féculents, mais souligner le fait que -peut-être- tu avais l'habitude d'en manger avant sans le savoir. Si tu savais le nombre de personnes qui ne savent pas que le maïs, les flageolets, les lentilles, voire même les patates... sont des féculents, et les mangent comme des légumes en toute bonne foi.
Moi avec mon diabète je suis devenue une pro du sucre...

Est-ce que tu as revu ton médecin depuis le début, car ça fait deux mois et honnêtement tu as assuré question perte avec tes 14 kgs. Si tu continues comme ça pas de doute tu vas y arriver...
saylyn
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Avr 22, 2013 8:02 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 13, 2015 8:52 pm

Oui , je l'ai vu hier matin , cela faisait 4 semaines ,que je n'y étais pas allé depuis que j'ai commence , il m'a demandé si le régime me convenait , pour l'instant oui , il sait que par exemple samedi soir nous sommes invités chez des amis , j'espère juste qu'elle ne va pas faire des trucs trop lourds , je vais emmener mon jus de tomates pour l'apéro comme ça je pourrais boire un verre de vin en màngeant , chez eux jamais de légumes alors je vais faire avec , je verrais bien ...
Je retourne voir le médecin le 9 février ...mais je me pèse à la maison ,,, trop souvent je trouve , j'espère ne pas devenir accro à la balance c'est tout
On remettra un peu de féculents à partir du mois prochain normalement
Merci à toi
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 14, 2015 8:38 pm

Coucou à vous , alors aujourd'hui , couture ce matin , comme je fais beaucoup de choses pour moi car dans les magasins , on dirait qu'ils font exprès de faire des choses affreuses pour les rondes donc , je couds pour toute la famille surtout pour mes petits enfants .... Ils ont des gardes robes extra et faites rien que pour eux ... Donc ... Je m'étais fait une tunique blanche et grise et trop large alors ce matin , je l'ai reprise pour le rétrécir sur les côtes , et cette après-midi coiffeur , nouvelle coupe , c'est super , sinon , menu du jour ..

Matin Café et pain et fromage
Midi. Salade de tomates , un plat tout prêt ( 300 calories ) poisson et riz au petits légumes
Soir. Soupe de légumes , 150 g de viande d'hier et salade verte
Devant la télé ,, une pomme vers 21 h


Voili , voilà ......
Et vous quoi de neuf

Demain boulot ... 3 loulous à garder dont mon amour de petit fils , on a prévu de faire un gâteau au chocolat pour le plus grand qui va avoir 3 ans ... Je me laisserai tenter par un petit bout au gouter , tant pis ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar imi » Mer Jan 14, 2015 8:50 pm

Salut casefloti c'est vrai que que tu y a beaucoup à perdre mais tu va arriver à ton objectif garde ta motivation ;)
imi
Régimeur confirmé
 
Messages: 302
Inscription: Jeu Oct 23, 2014 2:19 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 14, 2015 8:56 pm

Oui Imi , j'ai beaucoup à perdre , mais je vais y arriver , je suis motivée , j'ai changé de tête cet après-midi , de lunettes ..

Ce qui m'énerve un peu c'est de perdre 14 kilos et que des gens que tu ne vois pas pendant des semaines ne disent rien lorsqu'ils te voient , c'est pas motivant du tout pour le coup ..heureusement que je le fais pour moi , mais bon , un mot d'encouragement des fois , ça fait du bien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar imi » Mer Jan 14, 2015 9:03 pm

c'est bien que tu le fait pour toi et c'est pas grave si les autres ne le vois pas mais toi tu peux le voir et ça c'est génial tu va arriver et je suis la pour t'encorage ;)
imi
Régimeur confirmé
 
Messages: 302
Inscription: Jeu Oct 23, 2014 2:19 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 14, 2015 9:27 pm

Merci Imi , j'ai déjà repris quelques pantalon sur les côtes , heureusement que je suis une couturière chevronnée , je garde l'achat d'une nouvelle garde robe pour lorsque j'aurais vraiment réussi mon objectif ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 15, 2015 7:28 am

bonjour à toutes ...

Alors ce matin, levée à 6h comme les jours ou je travaille , mes 3 loulous seront là pour 7H3O au plus tard et jusqu'à 18H45 , longue journée , en plus temps pourri et ils va falloir les occuper ....

ce matin , une grande tasse de café sans sucre avec 6O g de pain et 4O g de fromages ...

midi : salade de betterave , foies de volaille, haricots verts

soir : j' en sais rien encore, pour mon mari ce sera quiche lorraine ,mais moi pas le droit ....


comme c'est l'anniversaire d'un des loulous demain , ce matin nous allons préparer des petits gâteaux au chocolat ou nutella , je verrais avec lui ce qu'il préfère , il a 3 ans ....... et il faut que je lui couse son cadeau .... un gilet ...
Je crois que je me laisserai tenter par un petit gâteau à16H avec mon café ....

à plus ,bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 15, 2015 8:44 am

Très bon début de journée :-)
Et pour le goûter tu peut en prendre une petite part étant donnée que le midi tu reste raisonnable .
Concernant la quiche lorraine c'est la diet qui te l'interdit car perso moi j'en mange avec de la salade verte .
Bon courages pour cet longue journée avec tes loulou et c'est cool le cadeau fait main :-)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 15, 2015 10:41 am

merci Sousou75, oui les cadeaux cousu main par moi sont toujours très apprécié des parents , pour noel , le petit de 6 mois à eu une jolie couverture plaid avec des bandes de couleurs .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 15, 2015 8:24 pm

Alors le repas de ce soir , omelette avec 2 oeufs et quelques lardons , de la salade verte et une orange tout à l'heure ...
Ha si un petit muffin à 16 h avec mon café pour l'anniversaire du loulou que je garde
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 8:54 pm

tu as fait une bonne journée :)

et c'est vrai que ça doit être super ses cadeau fait main et forcément les parents doivent bien aprécier :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités