beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 8:28 pm

Résumé de la journée

Les loulous sont partis à 19h45 , grand journée , j'en peux plus ... Je suis morte ...

En plus , je prépare la quiche lorraine pour mon mari , jusque-là , tout va bien , et pour moi , j'attaque la béchamel sans beurre pour mes endives au jambon ... Sauf qu'en pleine préparation de béchamel , je suis rendue compte que j'avais pas cuit les endives , donc stop . Et salade composée à la place avec endives , salade verte , tomate , champignons frais , cornichons , et 150 gr de thon plus un baby bel , tout à l'heure une pomme
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 8:46 pm

Bon j'ai oublié de vous dire , demain soir , on est invité chez des amis et la , je stresse à mort , je ne sais pas du tout ce qu'elle va nous faire à manger .... Pour le dessert , c'est sur galette des rois , on va pas y couper , je vais déjà emmener mon jus de tomates pour l'apéro comme ça je pourrais boire un verre de vin en mangeant ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 8:53 pm

Demain je me pèse , donc j'espère être passé sous la barre des 130 kg , je serais super heureuse , on verra bien
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 9:09 pm

faut pas stresser dès que tu sors chez des amis :) on sait que ce jour là on suivra pas notre programme à la lettre mais c'est pas tous les jours non plus...

tu gères au mieux tu limite les aliments pas top en quantité et voilà ça ira :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 9:11 pm

Merci Kyana , je vais voir , j'espère juste qu'elle aura pas fait choucroute ou autre plat bourratif
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar saylyn » Ven Jan 16, 2015 9:25 pm

Perso je ne sais pas pourquoi tant de monde trouvent que la choucroute est un plat bourratif, il suffit de limiter les patates et la viande, et de prendre plus de chou...
Sinon Kyana a bien raison, ne te stresse pas à l'avance si tu manges chez des amis le soir, moi je te conseille de manger un repas équilibré comme à l'habitude le midi, de prendre -éventuellement- un fruit en collation si tu le juges nécessaire, histoire d'arriver chez tes amis sans avoir la faim au ventre. Comme ça, c'est plus facile de gérer si le dîner tarde, ou s'il y a trop de choses grasses à l'apéro. Ensuite, essaie de t'adapter au mieux à ce qu'on te proposes, et si tu craques un peu, il sera toujours temps le lendemain de manger plus léger.
En tout cas, dis toi un truc, c'est pas sur un repas que se joue ton régime..
saylyn
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Avr 22, 2013 8:02 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bybou » Ven Jan 16, 2015 9:46 pm

Tkt pas casefloti ca va le faire ce repas :) sinn pour apero prd un verre de jus d orange tt simplement plutot que d amener ton jus... Ca evite de se trouver trop different peut etre si tu vois ske je veux dire... Sinon si c est choucroute c est super ! Tu prd 1 moitié de saucisse, 1bout de jarret, bcp de choux et 1 ou 2 patates... C un repas tres equilibré ! Si tu craques pr 2/3 toasts a l apero evite les patates avec le choux pour compenser...
Allez ca va le faire ;) du moment que ce n est pas des frites ^^
Bybou
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Sam Jan 03, 2015 2:22 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 9:48 pm

Merci à vous les filles , je vous dit demain si j'ai reperdu ou pas,
Bybou , je verrais ce qu'elle a préparée , vous saurez tout dimanche :D
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Ven Jan 16, 2015 9:58 pm

Tu as bien géré le oh mince j'ai pas cuit les endives lol
Et puis du couo ça te fait toujours une idée de plat pour la prochaine fois!!!
Pour la pesée je suis que demain tu auras un beau résultat
Et pour ton repas de demain soir no stress quand les gens invitent d'autres personnes elles ne font pas forcément des trucs gras et bourratif et en plus tu auras une semaine pour eliminer le repas de demain soir alors vas y détendu passe une bonne soirée c'est l'essentiel :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 10:19 pm

Oui , merci beaucoup à vous , c'est bien de se. Sentir soutenue .... Merci
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 3:45 am

Et meme si c'est bourratif vu que ça l'est on peut toujours se limiter niveau quantité... Donc faut pas s'en faire :-)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 8:49 am

coucou à toutes ,
et ben voilà , je suis montée sur la balance , la dernière fois c'était mercredi , j'étais à 130.4 kg et ce matin : 129.6 kg , YES YES ....

programme du jour :
ce matin - café sans sucre , 6O gr de pain et 35 g de fromage
ce midi - reste de salade composée d'hier soir , steak et haricots verts
ce soir - ???????? vous le saurez demain ....


aujourd'hui , c'est jour de courses , il faut que je passe au garage car encore une ampoule de claquer sur la voiture , on ne fait que çà .... grrrrrrr
et si le temps ne se dégrade pas plus, une grande balade avec ma fifille , ( ma chienne ) en forêt , ça lui fera du bien aussi car il parait qu'elle a grossi aussi .... si elle a passé les 8O kg, je vais me faire tué par le véto .... ha oui , je précise , elle pése bien 8Okg , mais c'est un amour de chienne , une crème , c'est un dogue allemand ...
à plus
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 9:57 am

super pour la pesée :)

et très bon début de journée :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Adecali » Sam Jan 17, 2015 10:19 am

Super pesée. Changer de dizaine, ça fait toujours du bien. Ce n'est pas grand chose parfois, que quelques grammes, mais je trouve que ça fait toute la différence. :)

Pour le début de journée, c'est très bien. Si tu as faim à midi ou si tu veux une touche sucrée, n'hésite pas à rajouter un dessert 0% (sucré à l'édulcorant sans aspartame). Les laitages sont un craquage raisonnable. ;)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 10:22 am

Adecali , je ne mange aucun produits laitiers sauf du fromage et donc pour moi , c'est juste le matin , pas de yaourt pas de fromage blanc , je ne supporte pas ça ..... bien dommage effectivement .....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités