beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 7:25 pm

Hum ça a l'air bon :-)
Tu fais bien d'en prendre un peu ce soir avec de la salade ça fait un repas complet ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 7:25 pm

tu as fais un bon repas :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 8:11 pm

Bon bah voilà , repas comme j'avais dit , salade composée , une endive , de la mâche , de la feuille de chêne , une bonne cuillère à soupe de croix de lorraine quelques petits radis ronds et un peu de betterave avec en plus car j'avais peur d'avoir faim 2 tranches de blanc de poulet , je vais manger ma pomme vers 21 h comme d,habitude

Demain je vous mettrais mon programme du jour
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 9:20 am

coucou les filles ,

alors ce matin , montée de balance , je ne peux pas m'en empêcher , mais bon , 128.7 kg ce matin , - 400 g depuis hier , YESYES YES

je les vois les 125 Kg , c'est pour bientôt ...

sinon, j'ai attaque le citron et j'ai déjeuné 25 minutes après , le temps de remettre le fourneau en route de préparer mmon pain et mon café etc ....

ce matin donc : grand café avec 6O g de pain et du camenbert
à midi : salade concombre /sojà
cote d'agneau double
brocolis , chous fleurs, carottes à la vapeur


ce soir , je sais pas , je fais des croque monsieur à mon homme mais moi , je sais pas ......
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 9:26 am

et cette après-midi; c'est décidé pas de sieste sur le canapé , je me bouge le cul et je vais marcher .......
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 10:28 am

j'attaque mon ménage .... il faut encore que j'aille aux toilettes , le citron peut -être?????

je voulais aussi vous poser une question , comment vous faites avec vos vêtements , car on ne peut pas se rhabiller à chaque fois qu'on a perdu 5 kilos , moi je reprends toutes les coutures , pantalon ,tee shirt etc mais du coup ,j'ai l'impression que les gens me voyant toujours habiller pareil ne se rende pass compte des efforts que l'on fait ?????
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 10:34 am

trés bon repas hier soir et bon programme de début de journée.
Pas trop dur le citron ce matin?!
et sinon bravo pour cette jolie pesée c'est clair que c'est dur de ne pas monter sur la balance tous les jours ;-)
bonne iniative pour la marche cet aprem même si j'avoue qu'avec ce froid je ferais bien une bonne sieste...

Sinon pour les vêtements, il a fallu que je perde 10kg avant de passer du 40 au 38 et heureusement il me restait quelques pantalons dans cette taille, aprés ils sont eux aussi devenu trop grand donc ba j'ai fais avec...pour les hauts c'est pareil du coup tu étais devenu trop ample...et la comme c'est les soldes j'en ai profiter pour racheter car moi je n'ai pas de talents de couturière ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 12:47 pm

bon ménage fait , j'ai même déplacé tous les meubles ,de l'énergie à revendre , repas pris ...

pourle citron non , ça va , ça passe super bien , je prendrais le2 eme vers 17H3O en guise d'apéro .....

et ma fifille ( ma chienne ) a intérêt à se bouger les fesses car elle va marcher cet après-midi , elle qui aime bien sa tranquillité

je vous redis en rentrant combien de temps j'ai marché ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 4:14 pm

et bien voilà , je suis partie marcher à 13H3O et je suis rentrée à 14H2O mais j'ai marché vite , très vite et comme j'étais sur une route de forêt ,j'habite à coté , et qu'il n'y a jamais personne ,j'ai essayé de courir , je peux vous dire que j'ai pris mon pied , seulement je ne sais pas si je cours correctement ou pas pour ne pas avoir mal et avoir la bonne technique ,bon maintenant , il va falloir que je me rachète des baskets et que je demande à un de mes fils la prochaine fois qu'ils viennent de venir avec moi pour me donner leur avis .... je crois que je vais devenir une adepte de la course , bon légère mais course quand même

je viens de prendre mon café sans sucre et un petit gâteau .... ça m'a fait plaisir et ça ne me fera pas de mal ....

à plus
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 4:48 pm

bravo pour la longue ballade et encore plus top d'avoir essayé de courir...au début on galère un peu et aprés ça vient tout seul :-) moi je savais que je morflais mais que quand je courrais je me sentais limite sur un petit nuage et aprés je me sentais bien pour le reste de la journée
en tout cas top que tu ai franchis le pas et effectivement il faut des bonnes chaussures pour courir
et en plus courir ça affine grave :-)
tu as bien mérité ton petit café et ton biscuit avec tout ça ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 4:56 pm

Merci Camille26 , c'est vrai que ça fait du bien ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 6:14 pm

Voilà , je viens de prendre mon apéro .... Du jus de citron dans de l'eau tiède , hummmmmmm

Ce soir au menu , poireaux vinaigrette et reste de légumes de midi cuits vapeur et du thon à l'escabeche pour relever le tout ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar crazyli » Lun Jan 19, 2015 6:21 pm

Bravo pour la perte. J'ai également l'impression que le citron accélère un peu mon transit, on va pas s'en plaindre! Pour les vêtements de mon côté comme ça allait du 38 au 46 ds ma penderie j'ai tjs eu 2, 3 trucs à mettre mais jme suis débarrassée des vêtements trop grands au fil du tps, plus de place pr les stocker... Et puis jme suis également fait plein de petits plaisirs en rachetant des vêtements, mais c vrai que c un sacré budget... C cool que tu puisses les reprendre toi, j'aurais aimé pouvoir le faire pr certaines choses...
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bybou » Lun Jan 19, 2015 6:41 pm

Ah genial pour la marche et surtout le debut de course c est un grand pas de s y remettre ! Pour moi mes habits j avais gardé qq vetements d avant en esperant toujours les remettre... ^^ et puis ceux d en ce moment me boudine un peu et seront de bonne taille quand j aurais perdu 5kgs donc j ai encore un peu de marge... Sinon ma maman a fait des etudes de couture donc elle me reprd aussi tt mes habits :) et puis au solde je me suis achetee une tres bellle robe tailleur qui me serre lol comme ca ca m oblige a perdre deja 5/8kgs pour la mettre nikel ^^ ca motive :)
Bybou
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Sam Jan 03, 2015 2:22 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 7:38 pm

Bon apero ;-)
Et très bon diner :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités