beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:57 pm

Alors pour les féculents , c'est la première fois que j'en remange depuis 2 mois car normalement je n'y ai pas droit dans mon régime ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar lynea » Mar Jan 20, 2015 9:03 pm

Tu n'y a pas droit ? Tu suis quoi comme régime ?
Après tout dépend de ton rythme de vie, si tu bosses la nuit ou quoi. Moi si je ne mange pas de féculents le midi je tombe dans les pommes à 17h lol
Donc j'en mange mais que en début de journée. Le soir j'ai peur que mon corps n'utilise pas les féculents suffisament.
Avatar de l’utilisateur
lynea
Régimeur confirmé
 
Messages: 362
Inscription: Lun Jan 19, 2015 3:13 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:35 pm

les féculents faut en manger assea pour assez de sucre lents pour tenir la journée... tout dépends aussi du rythme de vie de chacun après le soir c'est pas obligatoire mais perso si j'en mange pas le midi je tombe et le soir j'en prends quand je bosse la nuit sinon pareil je sens à un moment que ma tête tourne et tout
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 8:35 am

coucou les filles ...
ca va pas fort ce matin , pesée pas au top ,fatiguée , mal dormi , mal à la tête, ma crève est revenue de plus belle , je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser ,

bon , je ne bosse pas ,tant mieux , je vais aller voir ma psy ce matin ....

petit dej / café sans sucre , 6Og de pain et fromage
midi / tomates en salade , reste de veau et haricots verts
soir / soupe légumes maison et noix de St Jacques

bon , je reviens tout l'heure
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 8:52 am

pour la crève je crois qu'à part êtrepatiente hélas il n'y a pas grand chose à faire

après si ton mal de tête viens de ça et que tu as le nez bien bouché et tout en plus des médocs essais peut être d'infuser des herbes ou de la menthe mais là faut en avoir à cette période... bref le romarin marche bien aussi je trouve :)

et met de l'huile essentiel au niveau des tempes en massant pour le mal de tête ça permet de se détendre et l'odeur fait du bien :)
d'ailleurs la menthe soulage bien aussi quand le mal de tête est du au rhume ça débouche les sinus et tout ...

j'adore les trucs de grand mère j'aime pas les médocs...
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 8:56 am

ha oui , merci KYANA , j'ai des huiles essentielles de menthe, je vais ne mettre quelques gouttes sur un mouchoir
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 9:02 am

j'espère ça te calmera et repose toi bien :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 9:46 am

cet après-midi le repos ; ce matin , c'est psy , je vais voir si elle remarque quelque chose , de toute façàon , depuis la dernière foisque je l'ai vu , j'ai changé de coupe de cheveux et de lunettes , ça elle peut pas ne pas le voir ......

contente de moi , je viens d'enffiler un pantalon que j'ai l'habitude de mettremaispasdepuis 15 jours ,et bah , il ne me serre plus et bien mieux encore , on voit moins mon ventre et jene voisplus les bourrelets disgracieux que je voyais au dessus de mes genoux ... c'est super chouette
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 9:47 am

c'est top :) quand on voit les changement sur soit c'est vraiment super :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 9:59 am

ha ouiiiiiiiiiiiiii que ud bonheur même ssiles autres ne le voient pas , moi je le sais ,ça me rebouste pour la journée ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Mer Jan 21, 2015 11:44 am

alors alors...
ta journée repas d'aujourd'hui s'annonce bien comme d'hab ;-)
sinon pour le moral et la crève c'est pas cool et du coup ça explique peut être ta pesée pas top de ce matin mais demain sera mieux ;-)
profites bien de ton rendez vous chez la psy et reste bien au chaud le reste de la journée tu as besoin de repose :-)
et sinon cool cool pour le pantalon tu dois etre super contente et puis si toi tu vois que tu change c'est l'essentiel car c'est toi qui te regarde tous les jours ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:17 pm

Merci Kyana et Camille , je suis rentrée de chez la psy , je lui ai dis que je me pesais tous les jours , elle m'a demandé si ça me minait de voir que je ne perdais pas , comme de ça coté la ça va , grâce à vous car je ne suis plus seule , elle m'a dit que ce n'était pas grave mais il faudrait que j'essaie de me peser juste 2 fois dans la semaine et après une fois mais bon , dur dur ,

Je viens de manger , une tomate ,avec vinaigrette allégée , du veau ( reste d hier ) et des haricots verts ,

La , je vais faire une petite sieste car je n' en peux plus de cette crève et après , je vais coudre un peu , hier j'ai taille les robes de mes petites filles en velours avec des poches fleuries , je leur ai fait des tabliers pour qu'elles puissent cuisiner avec leur parents et je vais faire un jogging gris et bleu à mon petit fils ,

Je repasse vous voir tout à l'heure
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 1:19 pm

repas du midi au top :)

repose toi bien cet après midi :)

ça a l'air super sympa ce que tu leur fait :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:29 pm

Oui , elles sont super fières à 2 et 3 ans de dire que ,c'est mamie qui a fait , en plus comme je personnalise tout , personne d'autres n'a les mêmes robes ou jupes ... Et en plus j'adore si je pouvait en vivre , ce serait génial mais j'ai du mal à faire décoller les ventes .... J'ai une page facebook et une boutique sur alitllemarket mais bon , je ne perds pas espoir , en ce moment j'ai fais une super collection de couvertures pour lit de bébé
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 6:04 pm

et ben voilà , une sieste d'une heure , après couture , j'ai fait les robes de mes petites filles et j'ai coupé le tissus pour faire un double rideau pour la chambre de mon petit fils
après à 16H un café sans sucre avec un gâteau , j'ai pris une réflexion de mon mari , pas cool qui me dit que si je commence comme çà , ça va pas duré longtemps .... quel con des fois .....
17H30 , mon verre de jus de citron, j'en ai acheté des frais ce matin sur le marché , vous mettez un citron complet ou la moitié ????
j'ai sorti la chienne, un quart d'heure ....
et mon nez coule toujours même de plus ne plus , je suis crevée , ça va pas être cool de bossé comme çà demain , je vais m'accrocher un sac plastique en dessous pour éviter de me moucher et du coup j'ai le nez tout rouge et les lèvres complètement séches , ça me gave ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités