beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 8:14 pm

oui pour les fringues , c'est génial , je reprends toutes les coutures sur les cotés et je fais des pinces à mes pantalons , il y a des jeans que je ne pouvais plus mettre, trop petits , j'espère pouvoir bientôt les remettre , sinon , je vais me faire toutes mes tuniques moi même car j'ai des patrons qui sont simples et très sympa ....

ce soir comme prévu , thon à l'escabéche , 150 g , 3 poireaux cuits à l'eau avec de la vinaigrette allégée ( par moi, recette de mon médecin ) et le reste de légumes de midi ( haricots verts,carottes et choux fleur ) froids avec vinaigrette aussi , je vais manger une pomme tout à l'heure ....

à demain
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 5:50 am

les gens des fois ne voient pas les efforts car nous voit trop souvent perso j'ai du perdre 25-30 kilos avant que les gens me le disent ... je pense que plus on est fort et moins ça se voit (en tout cas il faut perdre plus pour que ça se voit vraiment).... après perso moi je le savais et le fait que les autres le voient est surtout un plus :)

pour les vêtement j'ai commencé taille 54-56 donc bon je ne peux plus rien mettre de tout ça maintenant (je suis taille 48) ... à chause fois je rachète, pour les haut certains je les ai garder et juste rajouter une ceinture pour pas que ça fasse trop ample, après je rachète un ou deux truc pis c'est tout en gros je m'habille toujours pareil mais pas grave ... je me ferai ma garde robe quand j'aurai atteinds le poids que je veux vraiment :)
tu as de la chance de pouvoir tout reprendre :)

ta journée est top :) et super pour la course :) perso j'ai essayé mais je m'essouffle trop vite (et surtout ça me saoul trop vite...) j'admire les gens qui y arrive :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 9:16 am

merci Kyana mais pour la course avant de recommencer ,je vais m'acheter des baskets potable car je me suis fais mal et du coup mon talon gauche me fait souffrir et j'ai un peu de mal à la poser par terre .....

alors ce matin 128.4 kg , moins 300 g de hier , super ...

aujourd'hui , ce matin café ,pain 65 g et camenbert
à midi , salade de tomates , veau coupé en morceaux avec épices ( curry ) et beaucoup d'autres ....
semoule (je vais en prendre un peu )et carotes vapeur ..

ce soir , je sais pas ,je vous dirais plus tard...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:20 am

oui faut de bonnes chaussure aussi pour courir :) mais c'est déjà super de l'avoir fait :)
j'espère que ton talon ira vite mieux, masse le bien avec de l"huile si tu as ou même du lait pour le corps ou un truc du genre pour te soulager et aussi que ça circule bien ça va faire du bien

sinon quand tu es posé assise tu peux essayer la glace dessus ça soulage bien aussi

top pour ta pesée :)

et ton début de journée est top :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 9:56 am

merci Kyana , oui je vais mettre un peu de glace dessus cet après midi quand les petits seront à la sieste ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 12:51 pm

et ben voilà , repas terminé , trop bon .....
tout compte fait , j'ai terminé les concombres d'hier , environ 1OOg , puis mon sauté de veau avec oignons , champignons et des épices indiens ... des carottes vapeur , et j'ai mangé 1OOg de semoule , j'en avais envie , je me suis régalée , je suis repue ... et du coup pour c soir , ce sera pareil ... trop bon ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 1:02 pm

repas parfait en tout cas :) très bien géré :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 20, 2015 1:53 pm

Très bien géré Bravo :-)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 3:11 pm

Merci les filles , ça encourage ... Demain , je vais voir ma psy ( j'ai fait une grosse dépression , en arrêt maladie 18 mois , je retravaille depuis le 13 novembre seulement en mi temps thérapeutique , donc j'avais perdu 15 kilos au début de ma dépression. Mais avec mes cachets , j'en ai repris 25 , comme avant j'étais déjà en surpoids , vous voyez un peu le travail ) je vais voir avec elle comment je pourrais faire pour ne as monter sur la balance tous les jours ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 20, 2015 3:38 pm

Courages , ce n'est toujours pas facile à gerer ..
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 3:44 pm

bravo pour ta pesée et trés bon début de journée :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 5:46 pm

et voilà , à 16h un café sans cucre .... un petit gâteau et à 17H30 mon verre de citron ....
vivement le repas, j'ai faim ....................
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:07 pm

la pesée quotidinne tant qu'elle ne te mine pas et que tu comprends qu'un jur tu peux voir repris 100g même en ayant gérer la veille elle est pas dangereuse au final après faut pas déprimé si la pesée quotidienne n'est pas comme on veut et là oui faut savoir se contenter d'une par semaine...
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:21 pm

Je ne déprime pas , je me dis que ce sera mieux demain , c'est. Tout .....
Avec le citron depuis 3 jours , c'est mieux , mais je suis toujours aux toilettes , toujours envie de faire pipi , j'arrête pas ...

Sinon ce soir une assiette avec 150 g de veau comme à midi , 200 g de carottes vapeur et 100 g de semoule , et 30 g de gruyère. , j'en avais envie , je vais manger ma pomme vers 21 h .....

Aujourd'hui , je suis fatiguée , je ne vais pas faire de vieux os ce soir devant la télé ....

Demain , je ne sais pas ce que je mange , je vous dirais demain matin
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar lynea » Mar Jan 20, 2015 8:54 pm

Le verre de jus de citron ça me fait le même effet ! Je fais pipi toutes les 10 minutes. Déjà qu'en temps normal je suis un vraie pisseusse alors là c'est horrible.
Tu fais vraiment des super repas hyper équilibrés. Moi généralement je ne mange pas de féculents le soir. Mais c'est peut être pas très bon, je sais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
lynea
Régimeur confirmé
 
Messages: 362
Inscription: Lun Jan 19, 2015 3:13 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités